📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,336 à 1,350 (sur un total de 1,505)

Luongo hors du coup …

• Auteur
    Gator
    Participant
      the mx addict a écrit :
      gator a écrit :

Bon, allez, je te laisse le dernier point.
      Je sais que ça te fait plaisir.

Ben merde. J’ai failli y croire, l’espace d’un instant.

Tu rigoles? Chuis parti presque 1h30…

;-)))

dilhat
      Participant

Piste sympa, mais un poil courte. Et oui, une grille remplie ça a une autre gueule…il fallait aller chercher les points ce week-end, comme cela devrait être le cas sur chaque GP…

Sinon, quelqu’un savait qu’on faisait du mx au Liechtenstein ? Et plutôt pas mal, même…

dilhat
        Participant

Bon, ben le dénommé Breugmann va demeurer dans l’anonymat encore un certain temps, j’aurais essayé.

the mx addict
          Participant
            gator a écrit :

Le pervers manipulateur dans toute sa splendeur, bien planqué derrière son masque.

Post of the decade. At least.

P.S : tu devrais éviter ce genre de terrain particulièrement glissant, mon croco.

Gator
            Participant

Et pourtant…

Le maître incontesté du nuage de fumée à deux balles… Je me marre tout seul, en te lisant.

;-)))

the mx addict
              Participant
                gator a écrit :

Le maître incontesté du nuage de fumée à deux balles… 

Oui, oui. Ce qui est le propre de tout pervers manipulateur qui se respecte, c’est bien connu.

Évite de parler de concepts que tu ne maîtrises pas. Ça t’évitera de te prendre les pieds dans le tapis.

Gator
                Participant
                  the mx addict a écrit :

Évite de parler de concepts que tu ne maîtrises pas. Ça t’évitera de te prendre les pieds dans le tapis.

Un pensée puissante que tu gagnerais à mettre de temps à autre en pratique, mon Yann.

;-)))

the mx addict
                  Participant
                    gator a écrit :

Un pensée puissante que tu gagnerais à mettre de temps à autre en pratique…

Merci pour ce précieux conseil. Venant de toi, c’est cadeau.

the mx addict
                    Participant

Y’a pas qu’en Europe que les teams galèrent financièrement.

Ce week-end, Oldenburg ne roulera pas le Shootout 250 (alors qu’il est bien placé aux points dans son championnat), car son team Honda MotoConcept ne fait tout simplement pas le déplacement…

Gator
                      Participant

Oserais-je dire qu’il n’y a pas qu’en MX qu’un tas de boîtes et de gens galèrent financièrement?

;-))

savemxgp
                        Participant

Et l’homme le plus riche du monde est un vendeur de sacs de luxe, j’comprends plus rien…

Gator
                          Participant

Blague à part, Motoconcepts ayant annoncé dès le départ qu’ils ne sortiraient pas de l’Ouest et East Rutheford étant à moins de 20 bornes de Central Park, leur absence n’est pas vraiment une surprise… 

Genova garde un oeil attentif sur les relevés de CB de sa danseuse, lol…

savemxgp
                            Participant

Ah ouais les shootout je pensais qu’ils les faisaient dans les états limitrophes histoire de ménager les pôv’ privés.

Que dalle.

Gator
                              Participant

Boah, on n’est guère qu’à 4500 bornes de LA… Plus à l’Est, tu tombes dans l’Atlantique…

Déjà que les pov’privés, ils ont moitié moins de places à prendre…

Y a plus de chances de voir Oldenburg à SLC, je pense…

kvalo
                                Participant

Nous sommes revenus de Saïgon pour retourner à Maggiora

15 sujets de 1,336 à 1,350 (sur un total de 1,505)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce