📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,321 à 1,335 (sur un total de 1,505)

Luongo hors du coup …

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      gator a écrit :

…ce qui ne devrait (normalement) pas empêcher de saluer l’initiative ayant conduit à leur retour.

Rien ne t’empêche de le faire. Tu peux même ouvrir un topic consacré, si le cœur t’en dit.

the mx addict
      Participant
        ganjaman a écrit :

Ceci dit, c’est plutôt pas mal, les manches à 40. Avec des gens qui savent se tenir. 

Toutafé.

Gator
        Participant

C’est exactement (quoiqu’un peu indirectement, j’en conviens) ce que j’ai fait.

Un effort à saluer, puisque perso, qu’ils soient 20 ou 40, m’en balek total.

;-)))

the mx addict
          Participant
            gator a écrit :

C’est exactement (quoiqu’un peu indirectement, j’en conviens) ce que j’ai fait.

Léger.

Gator
            Participant

Pour reprendre un des tes questionnements, qu’est-ce que tu comprends pas, dans ma deuxième phrase?

;-)))

the mx addict
              Participant
                gator a écrit :

Curieux, je ne vois aucun de nos habituels rebelles saluer comme il se doit la présence de très nombreuses chicanes mobiles derrière la grille suisse…

Y’a pas, t’as vraiment une manière très « singulière » de saluer, pour reprendre tes mots, les efforts de nos amis de chez Infront pour à nouveau remplir les grilles du Mondial…

LOL

Gator
                Participant

Manifestement, l’induit t’échappe…

;-)))

the mx addict
                  Participant
                    gator a écrit :

Manifestement, l’induit t’échappe…

Surtout pas, justement.

Gator
                    Participant

Le constat de base est pourtant aussi simple que limpide: un chantre de « l’objectivité », toujours prompt à dénoncer les travers divers et variés d’Infront, s’avère bien incapable de saluer comme il se doit (qu’est-ce que tu ne comprends pas dans « comme il se doit? ») une mesure qui semble en passe de corriger un truc qu’il déplore en boucle depuis des années…

Bon, en même temps, on n’a pas vu non plus son avis sur la piste évoluer, malgré des courses disputées… 

;-)))

Bon, allez, j’ai faim, j’interromps la partie de ping-pong et te laisse le dernier point.

Je sais que ça te fait plaisir.

the mx addict
                      Participant
                        gator a écrit :

Bon, en même temps, on n’a pas vu non plus son avis sur la piste évoluer, malgré des courses disputées… 

Bien ce que je dis, ça tourne à l’obsession. 

Tant et si bien que là encore, tu me prêtes des propos totalement imaginaires…Pour, ce n est pas nouveau, mieux servir ton discours à charge.

Aucune raison, au vu des mes critères en la matière (dont tu n’as pas la moindre idée), que mon avis concernant le site de Frauenfeld n’évolue. Car ça n’a aucun rapport avec le fait que les courses aient été disputées ou pas…

the mx addict
                        Participant
                          gator a écrit :

…un chantre de « l’objectivité », toujours prompt à dénoncer les travers divers et variés d’Infront, s’avère bien incapable de saluer comme il se doit une mesure qui semble en passe de corriger un truc qu’il déplore en boucle depuis des années…

Dis moi, ça tourne à l’obsession, tout ça… mais d’une drôle de manière. As usual.

Faudrait que tu m’expliques dans quelle logique tordue il faudrait que l’on se trouve pour venir « remercier » les dirigeants despotiques de chez InFront pour avoir favoriser en 2023 la remise en route de l’un des fondements du motocross, qu’ils ont au préalable et de manière unilatérale patiemment et efficacement démonter pendant deux décennies…

A moins d’être maso ou particulièrement lèche cul.

Gator
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

Faudrait que tu m’expliques dans quelle logique tordue il faudrait que l’on se trouve pour venir « remercier » les dirigeants despotiques de chez InFront pour avoir favoriser en 2023 la remise en route de l’un des fondements du motocross, qu’ils ont au préalable et de manière unilatérale patiemment et efficacement démonter pendant deux décennies…
                            A moins d’être maso ou particulièrement lèche cul.

« Objectivité », mon cher Yann, « objectivité »…

Ta supposée ligne directrice.

;-)))

Gator
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

Bien ce que je dis, ça tourne à l’obsession. 
                              Tant et si bien que là encore, tu me prêtes des propos totalement imaginaires…Pour, ce n est pas nouveau, mieux servir ton discours à charge.
                              Aucune raison, au vu des mes critères en la matière (dont tu n’as pas la moindre idée), que mon avis concernant le site de Frauenfeld n’évolue. Car ça n’a aucun rapport avec le fait que les courses aient été disputées ou pas…

J’oublie toujours que t’es un esprit libre et rebelle.

;-)))

the mx addict
                              Participant
                                gator a écrit :

Bon, allez, je te laisse le dernier point.
                                Je sais que ça te fait plaisir.

Ben merde. J’ai failli y croire, l’espace d’un instant.

Gator
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

Le pervers manipulateur dans toute sa splendeur, bien planqué derrière son masque, lol… 

15 sujets de 1,321 à 1,335 (sur un total de 1,505)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce