- Ce sujet contient 1,504 réponses, 102 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 5 mois et 2 semaines.
Luongo hors du coup …
-
AuteurMessages
-
12 avril 2023 à 10h59 #1722949gator a écrit :
…ce qui ne devrait (normalement) pas empêcher de saluer l’initiative ayant conduit à leur retour.
Rien ne t’empêche de le faire. Tu peux même ouvrir un topic consacré, si le cœur t’en dit.
12 avril 2023 à 10h59 #1722950ganjaman a écrit :Ceci dit, c’est plutôt pas mal, les manches à 40. Avec des gens qui savent se tenir.
Toutafé.
12 avril 2023 à 12h34 #1722979C’est exactement (quoiqu’un peu indirectement, j’en conviens) ce que j’ai fait.
Un effort à saluer, puisque perso, qu’ils soient 20 ou 40, m’en balek total.
;-)))
12 avril 2023 à 13h06 #1722989gator a écrit :C’est exactement (quoiqu’un peu indirectement, j’en conviens) ce que j’ai fait.
Léger.
12 avril 2023 à 14h02 #1723005Pour reprendre un des tes questionnements, qu’est-ce que tu comprends pas, dans ma deuxième phrase?
;-)))
12 avril 2023 à 14h22 #1723010gator a écrit :Curieux, je ne vois aucun de nos habituels rebelles saluer comme il se doit la présence de très nombreuses chicanes mobiles derrière la grille suisse…
Y’a pas, t’as vraiment une manière très « singulière » de saluer, pour reprendre tes mots, les efforts de nos amis de chez Infront pour à nouveau remplir les grilles du Mondial…
LOL
12 avril 2023 à 14h30 #1723011Manifestement, l’induit t’échappe…
;-)))
12 avril 2023 à 14h36 #1723012gator a écrit :Manifestement, l’induit t’échappe…
Surtout pas, justement.
12 avril 2023 à 14h46 #1723013Le constat de base est pourtant aussi simple que limpide: un chantre de « l’objectivité », toujours prompt à dénoncer les travers divers et variés d’Infront, s’avère bien incapable de saluer comme il se doit (qu’est-ce que tu ne comprends pas dans « comme il se doit? ») une mesure qui semble en passe de corriger un truc qu’il déplore en boucle depuis des années…
Bon, en même temps, on n’a pas vu non plus son avis sur la piste évoluer, malgré des courses disputées…
;-)))
Bon, allez, j’ai faim, j’interromps la partie de ping-pong et te laisse le dernier point.
Je sais que ça te fait plaisir.
12 avril 2023 à 15h10 #1723016gator a écrit :Bon, en même temps, on n’a pas vu non plus son avis sur la piste évoluer, malgré des courses disputées…
Bien ce que je dis, ça tourne à l’obsession.
Tant et si bien que là encore, tu me prêtes des propos totalement imaginaires…Pour, ce n est pas nouveau, mieux servir ton discours à charge.
Aucune raison, au vu des mes critères en la matière (dont tu n’as pas la moindre idée), que mon avis concernant le site de Frauenfeld n’évolue. Car ça n’a aucun rapport avec le fait que les courses aient été disputées ou pas…
12 avril 2023 à 15h11 #1723014gator a écrit :…un chantre de « l’objectivité », toujours prompt à dénoncer les travers divers et variés d’Infront, s’avère bien incapable de saluer comme il se doit une mesure qui semble en passe de corriger un truc qu’il déplore en boucle depuis des années…
Dis moi, ça tourne à l’obsession, tout ça… mais d’une drôle de manière. As usual.
Faudrait que tu m’expliques dans quelle logique tordue il faudrait que l’on se trouve pour venir « remercier » les dirigeants despotiques de chez InFront pour avoir favoriser en 2023 la remise en route de l’un des fondements du motocross, qu’ils ont au préalable et de manière unilatérale patiemment et efficacement démonter pendant deux décennies…
A moins d’être maso ou particulièrement lèche cul.
12 avril 2023 à 16h09 #1723023the mx addict a écrit :Faudrait que tu m’expliques dans quelle logique tordue il faudrait que l’on se trouve pour venir « remercier » les dirigeants despotiques de chez InFront pour avoir favoriser en 2023 la remise en route de l’un des fondements du motocross, qu’ils ont au préalable et de manière unilatérale patiemment et efficacement démonter pendant deux décennies…
A moins d’être maso ou particulièrement lèche cul.« Objectivité », mon cher Yann, « objectivité »…
Ta supposée ligne directrice.
;-)))
12 avril 2023 à 16h13 #1723024the mx addict a écrit :Bien ce que je dis, ça tourne à l’obsession.
Tant et si bien que là encore, tu me prêtes des propos totalement imaginaires…Pour, ce n est pas nouveau, mieux servir ton discours à charge.
Aucune raison, au vu des mes critères en la matière (dont tu n’as pas la moindre idée), que mon avis concernant le site de Frauenfeld n’évolue. Car ça n’a aucun rapport avec le fait que les courses aient été disputées ou pas…J’oublie toujours que t’es un esprit libre et rebelle.
;-)))
12 avril 2023 à 16h15 #1723026gator a écrit :Bon, allez, je te laisse le dernier point.
Je sais que ça te fait plaisir.Ben merde. J’ai failli y croire, l’espace d’un instant.
12 avril 2023 à 16h15 #1723027the mx addict a écrit :Tant et si bien que là encore, tu me prêtes des propos totalement imaginaires…Pour, ce n est pas nouveau, mieux servir ton discours à charge.
Le pervers manipulateur dans toute sa splendeur, bien planqué derrière son masque, lol…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.