- Ce sujet contient 1,504 réponses, 102 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Luongo hors du coup …
-
AuteurMessages
-
10 septembre 2009 à 23h38 #809902
Comme quoi le terme de mafieux calabrais est peut être un peu faible… Ch’sais pas moi? Mein führer, ça lui irait pas mieux??
10 septembre 2009 à 23h43 #1352620C’est seulement l’application à la lettre de la méthode Berlusconi, museler la presse ou la maitriser (mxlarge).
Oui, ça craint à mort !
11 septembre 2009 à 7h21 #809903…non…J’le crois pas…quelles sources??
….;-)))))…..
11 septembre 2009 à 7h23 #809904Certains ont baisses leurs pantalons….suivez mon regard
D’autres pas…suivez mon autre oeil…
11 septembre 2009 à 8h34 #809905C’est oui oui au pays des enfants pour le gros.
Tout va bien, la crise? Quelle crise ? Les teams peuvent me dire merci du formidable boulot que je fais, les pilotes aussi etc etc….bref de la belle propagande.
Et sa vision dans 10 ans des GP fait peur! Il se croit en motogp cet idiot.
Quant à la censure qu’il entend exercer sur les médias est bien présente, menace, intox etc etc sont courantes dans son petit monde. Mais depuis qq temps, sentant de la résistance et le ras le bol arrive il musele, il musele…
C’est marrant qu’il n’évoque pas tout les sponsors qu’il a piqué a des teams pour sa propre organisation, ah oui c’est vrai il n’y a pas de crise, les budgets des boites sont extensibles!
Bref on n’est pas sorti du désastre!
11 septembre 2009 à 9h56 #1352621Heu là j’hallucine si le gros arrive à fermer les forums où on le critique et dieu seul sait comment on a raison là ça devient grave puisqu’il tue notre sport à petit feu c’est simple le mx ne sera jamais comme le football ou la F1 c’est un sport populaire pratiqué par des passionnés et il ne faut pas nous leurrer jamais on aura autant de monde que aux US ça c’est purement culturel (le culte du foot en europe qui mange tout les autres sports).
Ensuite le mx doit redevenir une "kermesse populaire" comme avant en gardant ses racines c’est comme cela que les gens reviendront sur les terrains (quand tu vois le coût pour un week end de GP tu comprend tout de suite que ça va te faire mal au portefeuille si tu viens en famille)
De plus le système mis en place avec la bénédiction de la FIM (et des autres fédés qui se foutent bien de la gueule des clubs quand tu vois les droits d’organisation qui demande c’est abbérrant !!!) n’est voué qu’à l’échec vous allez voir en 2010 ça va encore tenir mais en 20011 là ça va péter c’est sur soit ça viendra des pilotes ou de l’organisation ou bien des teams on verra !!!
Enfin je sais pas si nos teams français ont le sens de la communication mais je pense qu’ils ont encore beaucoup de travail à faire sur la com (et la fédé par la même occasion) quand tu vois les résultats de nos Français qui gagnent partout dans le monde et que personne en parle ça me rend dingue car en ces temps de crise je peux te dire que les médias seraient ravis de faire des reportages sur des Français qui gagnent (et non pas à se branler devant des footballeurs pas capable de se qualifier pour une coupe du monde) c’est fous quand même Renet est champion mx3 et ce week end Charlier est champion d’europe et Musquin est champion mx2 et je parle même pas le l’enduro où la aussi on écrase la concurrence !!!!
11 septembre 2009 à 10h10 #809906mmouais , j’espère qu’à force de tirer sur la corde ….. celle-ci ne casse et que l’ensemble des teams / pilotes / clubs lui disent finalement de se prendre par la main et de s’emmenner promener chez nos voisins helléniste ….Vu la largeur de son fondement , ça devrait pas lui faire trops mal 🙂
11 septembre 2009 à 17h52 #809907joliment tourné
11 septembre 2009 à 18h10 #809908D’après toi …
😉
11 septembre 2009 à 18h52 #809909si plus de mxfans boycottaient les gp au lieu d’y assister cela ferai peut un effet boule de neige , pour ma part le dernier gp que j’ai assiste etait a nismes en 2005 , et franchement le parking a 5 euros , le programme a 5 euros et l’entree a 30 euros plus le prix du gas oil ca fait cher et encore j’etait seul .
pourquoi ne pas creer un lien sur le net entre forumeurs europeens si les belges et anglais ont ete censures ils doivent ne pas etre tres pro gros porc .
19 septembre 2009 à 12h29 #809910au détour d un vieil MX mag je suis tombé sur une phrase amusante du D.D dans son block pass de Mai 2003.
C était le moment où Luongo reprennait les affaires en main suite à l épisode Dorna.
" Alors faut il crier au loup ? (parlant de la reprise). Evidemment non.
Du reste Luongo part avec de atouts dans sa besace, il aime et il connait le cross en profondeur..
Qui sait, il peut m^me nous surprendre en tenant compte des erreurs du passé en veillant à ne pas les reproduire…. enfin à bien des égards, on a déjà tellement touché le fond, que le risque d aggraver la situation est minime .."
comme quoi, m^me le plus érudit d entre tous peut royalement se gourer…
21 septembre 2009 à 9h22 #809911Anonyme
et Flavio Briatore pour remplacer Luongo !?
quoi !…………c’est pas un bonne idée ? ;-)))
2 février 2010 à 0h09 #8099122 février 2010 à 2h00 #809913the big lie theory XD
2 février 2010 à 9h15 #809914Anonyme
et c’est sans compter les billion d’extra-terrestre qui regardent un des plus beau championnat de la galaxie …… lol !
mériterait d"être canonisé cet homme ….. avec quelques boulets de la FIM… ;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.