Luongo hors du coup …

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 1,456)
  • Auteur
    Messages
  • #809846
    the mx addict
    Participant

      Dernière rumeur insistante : le GP des USA prévu en fin de saison serait annulé…

      Fort dommage…

      #809847
      filou25
      Participant

        Après l’Afrique du Sud et le GP MX3 en Espagne, la liste s’allonge, il devrait  y en avoir d’autres, il serait interressant de connaitre les teams qui ont déjà payé GL pour la saison 2009, là aussi il devrait y avoir des surprises, 40 pilotes derrière la grille du GP du Brésil, j’ai du mal à y croire.

         

        #809848
        nofoot
        Participant

          et bein a ce rythme la les fan de mx vont + avoir grand chose a aller voir cette année

          slt filou25 tous mes meilleurs voeux

          #809849
          wango
          Participant

            ne me dit pas que tu comptais aller en Afrique du sud et au Brésil Nofoot…

            et avec la neige qu’il y a chez toi en ce moment c’est déjà bien beau si tu arrives jusqu’à la boulangerie.

             

            😉

            #809850
            nofoot
            Participant

              slt wango je ne compte pas me rendre sur les gp que tu parle

              pour la neige chez moi c’est la plaine  et la neige  nada c’est tout  vert  par contre les tempratures  sont polaires – 11 degré la nuit derniere BRRRRRRRRR

              et les gp entre en concurrence avec mon autre passions les mettings aerien

              donc va falloir que je fasse un choix mon bon wango

              #809851
              kvalo
              Participant

                Au nord de Lyon, les commerces de proximité dégagent eux même et à leurs frais, leurs pas de porte 

                Sinon, je te souhaite une bonne santé pour 2009, Wango

                #809852
                nofoot
                Participant

                  kvalo is back  

                  pour le deneigement des trottioirs  pas tout a fait vrai kvalo  chez moi c’est la commune qu deneige devant les magazins

                  #809853
                  the mx addict
                  Participant

                    Jettez donc un oeil à la start-list publiée avant l’épreuve du MX3 prévue au Chili … Consternant.

                    https://www.fim-live.com/fileadmin/alfresco/Communiques_de_presse/FIM_MX3_Motocross_World_Championship-_Entry_list_Chile_23&24_May.pdf

                    #1352615
                    Anonyme

                      La liste pour le GP du Chili est à chier…………. Normal!

                      Ok, je sors!

                      #809854
                      husqvar02
                      Participant

                        ça nous fait que 13 européens tout ça !

                        #809855
                        the mx addict
                        Participant

                          Exactement.

                          #809856
                          redbull
                          Participant

                            Si vous le voulez j’inscris ma grand-mère ça remplira la grille, pis comme elle vient des states ça fera top d’avoir une ricaine au départ !

                            Moi je ne peux pas venir j’ai une partie de pêche sur le gaz.

                            Sur proposition financière je suis pret à demander à grand-maman de laisser passer 1 ou 2 pilotes

                             

                             

                            #809857
                            mxstory
                            Participant

                               

                               

                               

                              Effectivement, mon cher THE mxa là je suis obligé de ressortir de mon silence car on arrive au bout du bout dans les limites du système Luongo :

                              13 pilotes Euros et pas tous des flèches, désolé …

                              Et tout le reste, de braves Liguards Argentins et Chiliens … et heureusement que le père ISRAEL ESQUERRE avait de la ressource pour nous présenter ses trois fils au départ de ce Grand-Prix honteux et lamentable pour l’image de notre sport :

                              909 ISRAEL ESQUERRE Jeremias Andrès

                              990 ISRAEL ESQUERRE Benjamin Felipe

                              999 ISRAEL ESQUERRE Vicente David

                               

                               

                              Honte à la FIM et son ignoble scélérat et bandit de Jean-Pierre Mougin qui il y a 25 ans a EN PREMIER ouvert grand les portes du MX Mondial à l’escroc Calabrais : ces deux bandits devraient si on fouillait bien, être facilement mis hors de nuire  !!!

                              Puisque TOUT est ficelé et cadenassé entre YouthStream et la FIM entre Mies et Funchal, la seule issue aujourd’hui semble être de laisser mourir le MX actuel de sa belle mort et redémarrer ultérieurement avec des gens compétents, sérieux et sportifs …

                              Et dire qu’à Mies la Press Coordinator s’appelle :

                              Isabelle LARIVIÈRE

                              PRESS COORDINATOR

                              [email protected]

                              TEL +41 22 950 95 68

                               

                              LARIVIERE … tiens un nom qui fait TOUJOURS RÊVER avec une belle petite équipe qui pourrait faire l’affaire et se substituer, soit :

                              – En lieu et place de Luongo

                              – Soit organiser un MUNDIAL PARRALELE ( ce serait un peu dur au début, vu que les usines ne suivraient pas la première année … mais après, hein !!!)

                               

                              D’ailleurs, comment a fait Luongo pour en arriver où il est  ???

                              Hé bien grâce au bandit Mougin … n’a-t-il pas commencé par tacler la FIM en organisant son MUNDIAL PARRALELE (soit disant de fin de saison, avec ses MASTERS OF MOTOCROSS …) … et ensuite mieux revenir un fois que la DORNA en a eu marre de marcher dans la gadoue … et que les copains-voyous étaient entrés paralèllement à la FIM.

                               

                              Après vous connaissez tous la suite … et le présent lamentable dans lequel nous sommes englués …

                               

                              Moi je dis qu’il y a une grande maison d’Edition Française qui souffre avec Internet et on le conçoit … mais qui devrait comprendre qu'(un) de ses saluts réside dans le fait de ne pas rater le train qui passe et de monter de force à la prochaine station  : – – –  ( ( ( 

                               

                              #809858
                              mxstory
                              Participant

                                 

                                Ah ! je rajoute, et puis 2010  :

                                 

                                Cela ferait une belle date pour le PREMIER MUNDIAL DE MOTOCROSS  ! ! !

                                #809859
                                wango
                                Participant

                                  ‘tain c’est pas ton pote Mougin !

                                  vu de l’extérieur je n’ai pourtant pas l’impression qu’il soit plus responsable qu’un autre de la débacle actuelle.

                                  que dire de Wolfgan SRB alors ?

                                   

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 1,456)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.