📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 1,505)

Luongo hors du coup …

• Auteur
    agluff
    Participant

Bon, sinon, pour le GP de France 2019 ?

Ernee pas prêt d’etre bien suite aux inondations, Villars sans aucune envie d’y retourner, reste Saint Jean ?

Oui, mais. 2020, retour des Nations en France, alternance oblige, ça devrait être pour Saint Jean, et là, question.

Ne vaut-il mieux pas faire impasse sur 2019 pour laisser reposer les troupes et le terrain de Saint Jean ?

dilhat
      Participant

Agluff reste focus malgré les digressions fionesques…je dis chapeau…

agluff
        Participant

Ah, mais je sais me tenir, moi…

Mais elle était bonne quand même.

benji
          Participant
            agluff a écrit :

Ernee pas prêt d’etre bien suite aux inondations,

non mais attends on parle d’un GP dans un an la, le terrain de Ernée ne sera pas refait avant ? Ils ont aucune autre activité prévue ?

martin
            Participant

C’est à cause du gator, y préfère une prairie en Suisse qu’un GP à Ernée …

Gator
              Participant

Largement.

Mais surtout, fondamentalement, le Gator s’en bat les choses…

agluff
                Participant
                  benji a écrit :
                  agluff a écrit :

Ernee pas prêt d’etre bien suite aux inondations,

non mais attends on parle d’un GP dans un an la, le terrain de Ernée ne sera pas refait avant ? Ils ont aucune autre activité prévue ?

Tu te rappelles les inondations de Juin 2016, c’etait chez moi, Moret sur Loing, Nemours, etc..

Aujourd’hui, 2 ans plus tard, piscine, stade, routes, c’est encore la jungle, et ça appartient à tous.

Alors un terrain de MX, propriété privée, avec 250 000 euros de travaux, en espérant une reconnaissance de catastrophe naturelle, c’est pas gagné.

martin
                  Participant
                    agluff a écrit :

Alors un terrain de MX, propriété privée, avec 250 000 euros de travaux, en espérant une reconnaissance de catastrophe naturelle, c’est pas gagné.

Huummm, ça c’est le devis donné aux assurances, non ?

benji
                    Participant
                      agluff a écrit :

Tu te rappelles les inondations de Juin 2016, c’etait chez moi, Moret sur Loing, Nemours, etc..
                      Aujourd’hui, 2 ans plus tard, piscine, stade, routes, c’est encore la jungle, et ça appartient à tous.

alors non aucun souvenir de tout ça pour être honnête mais je veux bien te croire.
                      Après on parle d’un terrain de MX, ça demande pas le même boulot que pour refaire une route ou un stade de foot.
                      et j’avoue que je me rends pas compte de ce que ça représente comme infrastructure Ernée, mais si les commerces ont été touchés, tout le monde sera bien content de voir débarquer 10/15 000 spectateurs dans la région j’imagine non ?

Gator
                      Participant
                        benji a écrit :

non aucun souvenir de tout ça.

Mais si, souviens-toi: beaucoup de gens n’avaient jamais vu le Loing d’aussi près.

kvalo
                        Participant
                          agluff a écrit :

Ne vaut-il mieux pas faire impasse sur 2019 pour laisser reposer les troupes et le terrain de Saint Jean ?

Ne vaut-il pas mieux faire impasse sur le GP et organiser un SX sur un terrain de rugby, faire autant d’entrées payantes en divisant les emmerdes par 10 ?

fabrice.74
                          Participant
                            martin a écrit :

je reve,  je reve……. « sur la plage de Berck »…

ON-OFF
                            Participant
                              fabrice.74 a écrit :
                              martin a écrit :

je reve,  je reve……. « sur la plage de Berck »…

.

« Il » y pensait depuis des années, mais il vient de se rendre compte qu’il ne pourrait pas mettre le public tout autour du circuit…

;-)))

kvalo
                              Participant

Comme toujours, la voix de son maitre ne nous apprend pas grand chose, sauf que Gilou n’a pas fini d’en manger :

https://www.mxlarge.com/news/youthstream-and-fim-new-deal

Gator
                                Participant

« A new deal between Youthstream and the FIM has been signed, and this is a long-term agreement, with many years to come, and that will give even more stability to the sport and make sure its future is in the right hands. »

C’était un communiqué de la télévision nord-coréenne.

Sérieux, Geoff écrit exactement ce que le ministère de la propagande d’une dictature écrirait.

15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 1,505)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce