📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 1,505)

Luongo hors du coup …

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

Pffffff, tu sais pas chercher…
      Enjoy!
      Je pense que ça va plaire à Benji…

https://www.youtube.com/watch?v=O5dxHdfhiXE
      https://www.youtube.com/watch?v=k8aR9A3WrHA
      https://www.youtube.com/watch?v=zB–R5fFOO0
      Je ne suis pas sûr que ce bouffonissime garçon leur faisait grand mal, à ses partenaires!
      Tout était pathétique, à Charlety, de la piste aux chiottes (inondées!)…
      Moi, mon summum fut quand un fumigène enflamma une botte de paille, qui commença à enflammer le mat soutenant la banderole d’arrivée, le tout durant cinq bonnes minutes avant que quiconque s’en aperçoive…
      Et pourtant, j’y allais avec un à priori des plus positifs, tant j’étais lassé par la méga-campagne de dénigrement permanent menée de main de maître par la CCA…
      ;-)))

EXPLDR … Un oscar pour toi croco :-)))) t’a déterrés  le plus gros naze de la disco….KITCHISIME LOL 

la première vidéo ou il joue synthé sur son bras droit ,même pas en rythme c’est cultissime  :-)))))

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

« A new deal between Youthstream and the FIM has been signed, and this is a long-term agreement, with many years to come, and that will give even more stability to the sport and make sure its future is in the right hands. »
        C’était un communiqué de la télévision nord-coréenne.
        Sérieux, Geoff écrit exactement ce que le ministère de la propagande d’une dictature écrirait.

Salut a tous . Divertisant ce topic ….

Dommage qu’il y ait cette nouvelle affligeante :-((((

Moi qui me disait , cela vas finir un jour , le contrat vas ce terminer , ou il vas mourrir :-))))

ET BIEN NON :-(((((((

La , on viend de prendre perpéte avec LUONGO….. Je m’ en vais me pendre ,haut est court par la fenêtres du quatrième :-)))

dilhat
        Participant

Faudrait songer à revenir à un système de classements où seuls les 10 premiers, parceque la franchement, avec les 3 clampins qui se battent en duels en Indo, on pourrait avoir sans tarder « le premier unijambiste à marquer des points en GP »…

Bon, Giuseppe, le sportif, il s’en branle, on peut le comprendre, mais c’est justement là qu’on s’apperçoit que c’est une belle bande de nazes qui préside aux destinées du Mx mondial au sein de la FIM….

kvalo
          Participant

Je partage ton courroux, coucou

Driv one SX
            Participant

Rassurer moi , j’ai mal compris ou la semaine prochaine c’est le meme circuit ? :-(((

Gator
              Participant

La réponse est dans la question…

T’as mal compris, lol…

C’est même pas sur la même île.

;-)))

kvalo
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Rassurer moi  :-(((

Commence par nous causer poliment

Gator
                  Participant
                    Scarr
                      kvalo a écrit :

😉

maroilles
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

Rassurer moi , j’ai mal compris ou la semaine prochaine c’est le meme circuit ? :-(((

;)))

.

C’est marrant !

Tu connais pas le site du gros ?

Driv one SX
                        Participant
                          kvalo a écrit :

C’est toi PALOMA ? AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE :-))))

Driv one SX
                          Participant
                            maroilles a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

;)))

.
                            C’est marrant !
                            Tu connais pas le site du gros ?

jamais mis les pieds :-))) parole de Driv 

kvalo
                            Participant

« Ce n’est que depuis la fin du mois de juin que nous savons que le MXGP 2018 aura lieu », a déclaré le président du CO, Willy Läderach, lors de la conférence de presse du mardi 24 juillet. Les adversaires – trois associations de conservation de la nature et un résident local – ont rendu la vie difficile à l’organisateur.

– Mehr bei SPEEDWEEK: http://www.speedweek.com/mxgp/news/130304/MXGP-Frauenfeld-Gewissheit-erst-seit-Ende-Juni.html

.

A noter, le montant du précédent déficit en francs suisses

A croire qu’un club Suisse à moins peur du banquier que de l’écolo

benji
                              Participant

il a bien des problèmes avec les supports des local authorities ce brave Guiseppe : http://gatedrop.com/giuseppe-luongo-interview-mxgp-red-bud-herlings-and-tomac/

Gator
                                Participant

La lecture d’une interview de Giuseppe déclanche toujours en moi la même réaction: ce gros fils de p… me donne une envie -très passagère- d’adhérer à la France insoumise…

Le « patron voyou » dans toute sa splendeur…

L’organisateur espagnol a plus de subventions? On délocalise!

Un beau circuit? On s’en fout, si on peut prendre plus de blé ailleurs, on se casse!

Les teams galèrent avec les overseas? Ils ont qu’à voyager avec une p’tite caisse à outils et basta…

Ils n’ont pas de pain, qu’ils mangent de la brioche, ces connards de pauvres.

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 1,505)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce