- Ce sujet contient 1,504 réponses, 102 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 5 mois et 2 semaines.
Luongo hors du coup …
-
AuteurMessages
-
18 juin 2018 à 23h09 #1573023
Xrated.
Que fait le modérateur de ce site de dépravés ?
Euh, sinon, pour le pas de GP de France 2019 ?
18 juin 2018 à 23h29 #1573025agluff a écrit :Euh, sinon, pour le pas de GP de France 2019 ?
ah moi j’ai apporté ma contribution (qui ne permet pas d’avancer) !
18 juin 2018 à 23h31 #1573026kvalo a écrit :Alors si on peut continuer, je peux vous narrer que ce jour là elle était venue avec ses 2 toutous.
Celui qui mangeait son canigou et celui qui lui mangeait son mont Canigoumon Dieu …
Parfois je regrette de ne pas avoir connu les années 80 (et surtout les 90’s) et tout ça
et après Kvalo arrive, en met une couche et je suis bien heureux de ne pas avoir connu la période ou Jauni venait parader sur un terrain de SX:-))
18 juin 2018 à 23h58 #1573028kvalo a écrit :Bon, en tout cas moi, j’ai eu à foutre Loana
Never kiss and tell…(sauf à Gator, il a l’air d’en pincer pour elle).
18 juin 2018 à 23h58 #1573027gator a écrit :C’est simple: pas vilaines au début,
Loana ? Ah non mais là, on est loin d’être en phase. Quant à Mamzelle Gelin, elle avait du talent, même que sur ta couv’, elle est assise dessus…
😉
19 juin 2018 à 0h04 #1573029gator a écrit :pas vilaines au début…
Et moi qui disait ça pour être sympa avec Fiona…
;-)))
19 juin 2018 à 4h28 #1573032gator a écrit :gator a écrit :pas vilaines au début…
Et moi qui disait ça pour être sympa avec Fiona…
;-)))Pour l’anecdote, le hasard a fait que j’ai un peu côtoyé Fiona, dix ans après Charléty. Elle restait tout de même un sacré joli bout de femme, assez déjantée en effet (entre l’époque et son milieu, rien de très étonnant) mais sympa.
Pour Charléty, Giuseppe gravitait un peu dans le show-bizz italien et était un vrai fan de cross, il trouvait naturel de mixer ses deux centres d’intérêt et Fiona + Johnny parrains d’un SX, ce n’était pas l’élément le plus anachronique de sa malheureuse tentative parisienne.
Le summum fut, à l’entracte (et peut-être bien sous la pluie), le set en play-back de l’artiste dont G.L. était l’impresario, le chanteur italien Ago (rien à voir avec Giacomo), accompagné de sa glaciale partenaire blonde (qui impressionnait particulièrement le prèz de la CCA). Surtout quand le magnéto envoyant la musique a beugué et qu’Ago a dû balbutier trois mots au micro avant de s’éclipser piteusement… Du pied de la scène, c’était vraiment un moment inoubliable.
L’histoire a montré que Giuseppe a fait le bon choix en poursuivant dans le MX (avec le SX il a toujours eu du mal) plutôt que dans le show-bizz. Quant à Ago, il ne semble pas avoir laissé de trace sur internet (j’ai cherché) ce qui est aussi étonnant que frustrant.
19 juin 2018 à 7h13 #1573036Pffffff, tu sais pas chercher…
Enjoy!
Je pense que ça va plaire à Benji…
https://www.youtube.com/watch?v=O5dxHdfhiXE
https://www.youtube.com/watch?v=zB–R5fFOO0
Je ne suis pas sûr que ce bouffonissime garçon leur faisait grand mal, à ses partenaires!
Tout était pathétique, à Charlety, de la piste aux chiottes (inondées!)…
Moi, mon summum fut quand un fumigène enflamma une botte de paille, qui commença à enflammer le mat soutenant la banderole d’arrivée, le tout durant cinq bonnes minutes avant que quiconque s’en aperçoive…
Et pourtant, j’y allais avec un à priori des plus positifs, tant j’étais lassé par la méga-campagne de dénigrement permanent menée de main de maître par la CCA…
;-)))
19 juin 2018 à 9h22 #1573039gator a écrit :Pffffff, tu sais pas chercher…
Enjoy!
Je pense que ça va plaire à Benji…https://www.youtube.com/watch?v=O5dxHdfhiXE
https://www.youtube.com/watch?v=k8aR9A3WrHA
https://www.youtube.com/watch?v=zB–R5fFOO0haha génial ça !
19 juin 2018 à 9h24 #1573040Bon du coup on va résumer : Luongo avait organisé un supercross au stade Charlety (en concurrence direct avec Bercy ?) qui s’est révélé être un fiasco malgré la présence de personnalités du Showbiz.
J’ai tout bon ?19 juin 2018 à 10h16 #1573042Ouaip, mais moi ça m’a permis de voir rouler Bob Hannah en « Sx » et aussi Johann Boonen. Mémorable, dans les deux cas.
19 juin 2018 à 10h23 #1573045gator a écrit :Pffffff, tu sais pas chercher…
Enjoy!Ma recherche datait d’il y a plusieurs années, ça a dû ressortir depuis !…
Quoi qu’il en soit, le résultat est là…
Enorme, non ?? « Electric cucarracha », y’a pas tout de même quelque chose, là ??!!
Et donc son set « live » à Charléty ne t’a pas plus marqué que cela ?
Bon, certes, la scène était à l’opposé des tribunes soit près d’une centaine de mètres quand même (et il n’y avait pas d’écran, bien sûr), mais la présence magnétique d’Ago avait le pouvoir de combler des distances bien plus grandes !
Good times.
19 juin 2018 à 11h54 #1573050dilhat a écrit :Ouaip, mais moi ça m’a permis de voir rouler Bob Hannah en « Sx » et aussi Johann Boonen. Mémorable, dans les deux cas.
. et puis voir du sx à la télé était extrêmement rare à l’époque…
19 juin 2018 à 11h56 #1573051Vrai, j’avais même la cassette (et puis j’y étais allé le second soir).
19 juin 2018 à 13h14 #1573055dirt d a écrit :Et donc son set « live » à Charléty ne t’a pas plus marqué que cela ?
Bon, certes, la scène était à l’opposé des tribunes soit près d’une centaine de mètres quand même (et il n’y avait pas d’écran, bien sûr), mais la présence magnétique d’Ago avait le pouvoir de combler des distances bien plus grandes !
Good times.Aucun souvenir de ce guignol… Je devais faire la queue aux hot-dogs…
;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.