Luongo hors du coup …

  • Ce sujet contient 1,455 réponses, 101 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 7 mois.
15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 1,456)
  • Auteur
    Messages
  • #1568891
    agluff
    Participant

      Article très intéressant sur le côté orga des GP de France dans le dernier MV.

      Rien de neuf que ce que je ne savais déjà, mais pour le lecteur lambda ça remet l’eglise au milieu du village. 

      Dommage, ils n’ont pas interviewé Francis.

      #1572893
      kvalo
      Participant

        La Luongo Cie a eu la triste et cruelle mission de refuser plusieurs demandes (suppliques) d’organisations MXGP pour 2019.

        Mais ils sont restés ferme sur leur décision de n’accorder “que” 20 Grands Prix par an

        Non, non et non.

        Peut être risquaient ils de payer des impôts si ils avaient accepté un 21ème ?

        Quoiqu’il en soit, Hong Kong et Shanghaï étant actés pour 2019, y a forcément 2 Mxgp 2018 qui sautent mais je ne sais pas lesquels

        #1572897
        martin
        Participant

          Sacrées cautions de passion et de probité avec ce Moonmoto Hong Kong Partnerl’homme qui met en avant le fair-play et s’attaqua en justice à la Dorna et Ezpeleta : Pier Carlo Bottero …

          #1572985
          ON-OFF
          Participant
            martin a écrit :

            Sacrées cautions de passion et de probité avec ce Moonmoto Hong Kong Partnerl’homme qui met en avant le fair-play et s’attaqua en justice à la Dorna et Ezpeleta : Pier Carlo Bottero …

            Bof, pas bien grave, tout ce qui mettrait éventuellement un peu la pression sur Luongo, ce n’est que du bonus.

            N’est-ce pas le titre de ce topic de MXA (qui ne “redescend” jamais depuis de nombreuses années…).

            Et la photo ci-dessous avec notre feu-Taulier au SX de Charlèt’ date déjà de 1987, soit plus vieille que not’ Benji !!!

            ;-)))

            #1572986
            Gator
            Participant

              Moi j’aime bien Giuseppe en mode Sonny Crockett…

              ;-)))

              #1572987
              Gator
              Participant
                ON-OFF-le-vrai a écrit :

                SX de Charlèt’ 

                Va pas nous énerver Dirt D…

                ;-)))

                #1572988
                ON-OFF
                Participant
                  gator a écrit :
                  ON-OFF-le-vrai a écrit :

                  SX de Charlèt’ 

                  Va pas nous énerver Dirt D…
                  ;-)))

                  Et ne viens pas me dire que tu n’y étais pas non plus !!!

                  LOL

                  .

                  Edit : Sauf Benji, vu qu’il n’était pas né :-)))

                  Edit 2 : Et Jojo qui se fait gauler avec Fiona G. … Pas bien !!!

                  :-)))

                  #1572989
                  benji
                  Participant
                    ON-OFF-le-vrai a écrit :

                    Bof, pas bien grave, tout ce qui mettrait éventuellement un peu la pression sur Luongo, ce n’est que du bonus.
                    N’est-ce pas le titre de ce topic de MXA (qui ne “redescend” jamais depuis de nombreuses années…).
                    Et la photo ci-dessous avec notre feu-Taulier au SX de Charlèt’ date déjà de 1987, soit plus vieille que not’ Benji !!!
                    ;-)))

                    t’as mal révisé tes fiches ! 😉
                    (Bon en vrai c’est possible hein, à moins que la photo ait été prise en décembre …)

                    #1572990
                    ON-OFF
                    Participant
                      benji a écrit :

                      t’as mal révisé tes fiches ! 😉
                      (Bon en vrai c’est possible hein, à moins que la photo ait été prise en décembre …)

                      Je ne me rappelle plus du mois…
                      Seulement de deux choses :

                      – Il a plu,

                      – il ont fait un four…

                      #1572997
                      agluff
                      Participant

                        10 et 11 Juin.

                        #1572999
                        ON-OFF
                        Participant
                          agluff a écrit :

                          10 et 11 Juin.

                          Merci M’sieur Gluff’ !
                          Et je peux te dire que Fio’fio’ elle en avait rien à foutre de la “supaire crosse” du Taulier.
                          Elle avait le nez dans la farine /ou le sucre en poudre (au choix)…
                          PTDR

                          #1573000
                          Gator
                          Participant

                            En même temps, personne n’a jamais rien eu à foutre d’elle non plus, hein…

                            #1573001
                            ON-OFF
                            Participant
                              gator a écrit :

                              En même temps, personne n’a jamais rien eu à foutre d’elle non plus, hein…

                              Bah si justement, à c’t’époque-là, énormément de monde, ahahaha !

                              #1573002
                              agluff
                              Participant

                                Elle était bonne quand même.

                                Le GL en tant que bon étalon italien avait peut être compris ça, les stars françaises du cinoche de l’epoque (il y a 31 ans quand même), ne faisaient pas forcément tête de gondole pour du SX, Adjani ? Nunuche, Kapriski ? Jeune, Baye, Huppert ? Trop classes. Marceau ? Trop chère.

                                Par contre, JH, là ça pouvait être de la caution, un peu comme Canet au Trèfle il y a quelques années.

                                #1573006
                                kvalo
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  En même temps, personne n’a jamais rien eu à foutre d’elle non plus, hein…

                                  Euh, si moi …

                                  Enfin, juste un dimanche où je devais lui apprendre à faire du 4×4

                                  Mais c’est elle qui n’en avait rien à foutre ce jour là  :o))))

                                15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 1,456)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.