Luongo hors du coup …

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 1,456)
  • Auteur
    Messages
  • #1567096
    benji
    Participant
      louis De simone a écrit :

      Rien à cacher, les groupes qui investissent dans la recherche sont les mêmes qui te vendent ton fauteuil ou autres accessoires nécessaires à vivre.

      d’où la nécessité de trouver d’autres sources de financement, non ?

      #1567097
      Gator
      Participant
        louis De simone a écrit :

        Les paralytiques en tous genres rapportent trop d’argent à une certaine industrie qui est malheureusement la même qui pourrait vraiment mettre les moyens afin de trouver des solutions pour que les personnes puissent remarcher.

        Pffff, je vois vraiment pas pourquoi on pourrait pas trouver des solutions très chères pour que les personnes puissent remarcher, hein…

        ;-)))

        #1567098
        louis De simone
        Participant
          gator a écrit :
          louis De simone a écrit :

          Les paralytiques en tous genres rapportent trop d’argent à une certaine industrie qui est malheureusement la même qui pourrait vraiment mettre les moyens afin de trouver des solutions pour que les personnes puissent remarcher.

          Pffff, je vois vraiment pas pourquoi on pourrait pas trouver des solutions très chères pour que les personnes puissent remarcher, hein…
          ;-)))

          Justement, si la solution est très onéreuse elle est forcément destinée à une petite quantité de personnes donc non rentable.

          #1567099
          Gator
          Participant

            Boah, après on fera faire des répliques pourries chez les Chinois…

            #1567100
            louis De simone
            Participant
              benji a écrit :
              louis De simone a écrit :

              Rien à cacher, les groupes qui investissent dans la recherche sont les mêmes qui te vendent ton fauteuil ou autres accessoires nécessaires à vivre.

              d’où la nécessité de trouver d’autres sources de financement, non ?

              Il faut de très gros moyens pour que les chercheurs trouvent, je suis convaincu qu’il est possible de trouver la solution médicale mais il faudrait une décision internationale avec des moyens importants sans but financier finale. Autant dire, ça n’arrivera  jamais.

              #1567107
              kvalo
              Participant
                puff a écrit :
                quel con ! j’avais pas vu … moi qui croyais helveter le débat … ;-))

                Bon OK

                Alors pour helvéter le débat, je vous propose le dernier épisode Suissosuisse :

                https://www.speedweek.com/mxgp/news/124179/MXGP-Switzerland-Starkes-Zeichen-fuer-den-Sport.html

                .

                Vous constaterez que cette fois la résistance reprend des forces et du coup les combats montent encore d’un cran.

                Y’en a un qui doit essayer de se faire + mince que jamais dans son sweet home et pas pour des questions esthétiques.

                Imaginez que ça finisse par un banissement de la confédération pour  avoir été l’instigateur des troubles à l’ordre public

                #1567108
                kvalo
                Participant
                  louis De simone a écrit :
                  kvalo a écrit :

                  Je serais curieux de connaître ton opinion bien mieux placé que le mien Louis mais là je trouve qu’ “ils” poussent le foutage de gueule au sommet :
                  https://www.speedweek.com/mxwm/news/123998/Youthstream-und-FIM-unterstuet…

                  C’est le montant qui te dérange ou …?

                  C’est pas du tout ce type de réponse que j’attendais Louis, mais si toi tu n’y vois rien de choquant et vulgaire, c’est que ce n’est pas choquant et vulgaire.

                  #1567109
                  Driv one SX
                  Participant

                    heu t’ a le même , en lisible ,ou trois mots pour  expliquer

                    #1567110
                    kvalo
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

                      heu t’ a le même , en lisible ,ou trois mots pour  expliquer

                      Est ce que tu avais suivi les épisodes antérieures ou pas ?

                      #1567156
                      louis De simone
                      Participant
                        kvalo a écrit :
                        louis De simone a écrit :

                        kvalo a écrit :

                        Je serais curieux de connaître ton opinion bien mieux placé que le mien Louis mais là je trouve qu’ “ils” poussent le foutage de gueule au sommet :
                        https://www.speedweek.com/mxwm/news/123998/Youthstream-und-FIM-unterstuet…

                        C’est le montant qui te dérange ou …?
                        C’est pas du tout ce type de réponse que j’attendais Louis, mais si toi tu n’y vois rien de choquant et vulgaire, c’est que ce n’est pas choquant et vulgaire.

                        Disons que YOUTHSTREAM a fait un coup de com avec un pétard mouillé, ils auraient pu donner un vrai billet. Je ne suis pas un méchant moi ;-), je me débrouille et n’attends rien des autres car je me suis mis tout seul dans cet état.

                        #1567191
                        kvalo
                        Participant
                          louis De simone a écrit :

                          Disons que YOUTHSTREAM a fait un coup de com avec un pétard mouillé, ils auraient pu donner un vrai billet. Je ne suis pas un méchant moi ;-), je me débrouille et n’attends rien des autres car je me suis mis tout seul dans cet état.

                          Moi, je trouve ça encore + cynique que le bal de la croix rouge pour les p’tits lépreux de Djakarta mais nous ne tomberons pas d’accord sur le sujet

                          #1567193
                          louis De simone
                          Participant
                            kvalo a écrit :
                            louis De simone a écrit :

                            Disons que YOUTHSTREAM a fait un coup de com avec un pétard mouillé, ils auraient pu donner un vrai billet. Je ne suis pas un méchant moi ;-), je me débrouille et n’attends rien des autres car je me suis mis tout seul dans cet état.

                            nous ne tomberons pas d’accord sur le sujet

                            Pourquoi? Nous disons la même chose non?

                            #1567216
                            Gator
                            Participant
                              louis De simone a écrit :

                              je me débrouille et n’attends rien des autres car je me suis mis tout seul dans cet état.

                              Et ça t’empêche de trouver Giuseppe radin?

                              ;-)))

                              #1567261
                              louis De simone
                              Participant
                                gator a écrit :
                                louis De simone a écrit :

                                je me débrouille et n’attends rien des autres car je me suis mis tout seul dans cet état.

                                Et ça t’empêche de trouver Giuseppe radin?
                                ;-)))

                                Non et je l’ai écrit.

                                #1567748
                                fabrice.74
                                Participant
                                  puff a écrit :
                                  kvalo a écrit :


                                  Tu trouveras facilement sur le net. Me souviens plus du nom exact du club ( genre Colombier …?) et le nom de la courses doit être “Back on the track”

                                  Combremont le petit !!!

                                  aujourd’hui

                                15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 1,456)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.