L’UFOLEP “une autre idée du sport “

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale L’UFOLEP “une autre idée du sport “

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1487302
    dam2411
    Participant

      Assez d’accord avec tout ce qui vient de se dire… y’a du pour et du contre…

      Mais j’avoue de voir des mecs decavés le matin de la course, ca me fout en rogne… et ca me fait flipper de les voir a côté de moi sur la ligne…

      D’une part, ils sont HS de l’aveil, mais en plus, aucune condition physique pour certains, et en plus ce sont des têtes brulés!

      Rappelons bien que l’ufolep, y’a rien a gagner, faut aller bosser le lundi…

      Je suis un passionné de motocross… et mon épouse qui ne l’est pas, me dit souvent d’un air dépité ! : "le motocross, c’est vraiment un monde spécial…"  Finalement, elle a peut-être raison…

       

       

      #1487303
      leni21
      Participant

        J’ai fait de la moto pendant plus de 15 ans en ufolep et en FFM, ribécourt ça a toujours été la merde, niveau horaire etc.

        Par contre dire que c’est la faute des personnes qui boivent un coup le samedi qu’il y a autant de blessé je ne suis pas d’accord. J’en ai bu des apéros le soir et c’est pas pour autant que j’étais un danger le dimanche matin. Valentin peut le confirmer, j’ai roulé avec lui et je peux même donner mon nom si quelqu’un me reconnait Léni MELLARINI.

        Le motocross c’est aussi un endroit convivial ou tout le monde se voit le week end pour parler de notre passion et de boire un verre. Nous sommes pas en championnat du monde donc il n’y a pas une extinction des feu à 21h00.

         

         

         

        #1487304
        jeday
        Participant

          ok c est vrai  qu en ufolep il y a une bonne embiance, mais il y a boire un coup et se murger et  foutre le bordel jusqu a 2/3h du matin    en hurlant voir demarrer les motos  (conty je crois)  ou se taper!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          sinon toujour pas de classement  ?

          #1487305
          dudu49
          Participant

            Petit reproche aussi… Groupe éléctrogéne éteind vers 1h du mat’ et rallumé à 5h… Sympa pour dormir !! 22h30 c’est pas mal je trouve… non ??

            Et les résultats, une adresse web ou autres ??

            #1487306
            pierre60
            Participant

              Les résultats sont dispo sur http://www.amignycross.com rubrique UFOLEP

               

              #1487307
              valentin7
              Participant

                en même temps leni, on roulait ensemble en 60 cc,à cet âge là on prend pas l’apéro !!! plus sérieusement j’ai rien contre le gars qui va se boire 2 ou 3 verres en attendant la braise le samedi soir, mais j’en connaîs qui se mettent minables jusque 2h du matin et qui roule le lendemain,et ceux là, soit ils arretent la picole, soit ils dégage en festoche ou en bôite mais il n’ont rien à faire sur une moto le dimanche. si un responsable ufolep me lit, prévoir alcotest le diamnche matin aux essais pour les prochaine courses … y’aura des surprises

              6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.