L’UFOLEP “une autre idée du sport “

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale L’UFOLEP “une autre idée du sport “

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #502672
    kevin0002
    Participant

      Ouverture de la saison Picarde ce we à Ribecourt

      18 bléssés (depart en ambulance)

      Sont bien enervés les petits gars en ce debut de saison

       

       

       

      #1487273
      jeday
      Participant

          (stef des maillots)  je pense qu ils y en a  qui manquent  d entrainement et veulent passer toutes les sauts !!!!!!  en attente d info du commissaire de course qui  a recu la moto!!! 

         

        #1487274
        doumain’$

          Ah ces picards.

          non plus serieusement c vrai que tu peu pas t’enquiller des tables et tout si physiquement t pas pret.

          Attitude legerement suicidaire pour ma part.

          #1487275
          kx1678
          Participant

            les mecs veulent faire leur semaine de taff , regarder les séries débiles le soir jusqu’a tard , bien bouffé et faire la chouille le vendredi soir ou le samedi et faire du cross le dimanche forcément qu’a un moment y’a un soucis  !!!!!

             

             

            #1487276
            caillot#45
            Participant

              Un petit dépistage de tout ce qui est interdit au guidon d’une moto ne ferait pas de mal et ferait certainement beaucoup de bien à notre discipline.

              Jamais compris comment on pouvait se mettre minable au sky le samedi soir et se qualifier le lendemain.

              Certains prennent des risques pour eux (ça les regardent ) mais souvent ils impliquent d’autres pilote avec eux.

              Mais pour dimanche on va mettre ça sur excitation, 1ere course, manque de roulage et sur la fougue.

              Mais bon ça reste un loisir le champion ufolep en fin d’année ira bossé comme tt le monde le lundi alors rouler plus avec votre tête…………………

              Sportivement

              Chmat

              #1487277
              stefanmx
              Participant

                ça s’est bien vrai ch’mat,

                On va voir comment ça va se passer a blangy sous poix ce week end.

                A+

                #1487278
                js7
                Participant

                  bonjour qui aurait les resultats de la serie b ?

                  il est clair que le pilote etait en vrac. cela dit on a eu le droit a une piste impecable tt le long de se dimanche !

                  #1487279
                  les2roues
                  Participant

                     Même si on parle d’ufolep, les mecs qui se mettent minables et fais chier leur monde la veille des courses n’ont rien à faire sur les terrains de cross. Qu’ils aillent se défoncer en boite; ainsi ils nous emmerderont plus hors et surtout SUR la piste avec 15 grammes: des vrais dangers …….

                    Cela étant dit, je tiens également à remercier l’ensemble de l’équipe zamattio pour l’organisation de la course. Le terrain était top, on a pu y prendre un max de plaisir.

                    Un grand merci particulier à FRED qui nous bichonne un terrain au petit oignon à longueur d’année.

                     

                     

                    #1487280
                    Anonyme

                      Si j’te comprend bien les2roues, des mecs ont roulé défoncés ou encore cuitter de veille..????

                      #1487281
                      kouki_215873
                      Participant

                        juste une petite critique, pourquoi on affiche pas les résultats  après les manches, je suis reparti de mon dimanche sans savoir mes places exact c’est dommage…

                        #1487282
                        sx-man
                        Participant

                          je trouve un peut dommage d’avoir d’avoir annulé les consolantes surtout qu’on paye 20 euros sa fait un peut léger 20 euros pour 15 mn

                          #1487283
                          jeday
                          Participant

                             faut pas non plus mettre tout le monde dans le meme panier!!  on connait les deja les gars qui viennent se pochtroner la gueule le samedi soir et foutre le bordel.    si ils roulaient aussi bien que  se qu il se mettent en vinasse  , y en auraient des podium  !!!!

                            #1487284
                            mx.guigui
                            Participant

                              l’annulation des consolantes c’est quoi à coté de  l’état du commissaire?

                               

                              #1487285
                              mac4
                              Participant

                                le problème de toutes ces chutes, c’est la trop grande différence de niveau entre les pilotes dans les séries, il n’y a quasiment aucune grosses chutes en finale! dans toutes les série qualif il y a eu des mec qui ce sont retrouvés à coté des tables en réception!

                                 

                                #1487286
                                doudouche
                                Participant

                                  si on avait commancé a l’heure …pour rappel 9h45 au lieu de 8h30 rien aurait été annuler…..on aurait été dans les temps ….déja dés le départ sa partait en sucette…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.