Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › L’UFOLEP “une autre idée du sport “
je suis tout a fait d’acord avec toi , mai quand c’est un pilote qui se blésse qui part en ambulance on annule pas les consolante . de toute facon des le matin y on été a la bourre donc forcement sa décale tout plus les chutes . enfin moi sa ma fait chier de pas faire la consolante si toi sa ta pas déranger tant mieux
d’acord avec toi le probléme démarre de la !!
autant je n’ai rien contre le club de ribécourt qui fait du bon boulot tout au long de l’hiver pour nous préparer un terrain top,autant je n’ai jamais compris pourquoi il y a toujours eu un tel bordel le matin aux essais.ca commence toujours une heure en retard (en général le médecin reste collé et fait attendre pas loin de 200 pilotes) et le club ne détaille pas l’organisation des essais sur le programme : résultat, quand c’est au tour des 125, comme y’a pas de série de programmées pour les essais, pas loin de 100 pilotes arrivent en même temps pour les essais, et ça plus l’heure de retard, c’est la merde pour le reste de la journée.
Comment te dire, comme à chaque fois…..
En plus de nous faire chier le samedi soir, ces mecs là sont des dangers le dimanche…
Le medecin était visiblement là à 7 h 30 …. Bizar
Les dirigeants ufolep et non le club serait un peu pour ne pas dire beaucoup responsable du retard matinal….
Quand au club, comment pourrait on critiquer le fait qu’il prenne trop de pilotes ( 4 séries de B contre deux les reste de l’année…. )
C’est vrai, ce dimanche fut interminable !!!
Le retard a été pour moi le plus dur. D’accord avec Val’, programmation des essais ?? Car c’était un peu le boxon pour aller faire les essais. Faire la queue en voyant 3 séries rouler devant nos yeux sous une belle pluie, c’est dur. Et puis, faire 7 tours d’éssai est il vraiment important. Deux suffisent, la piste changent à chaque manche de toute facons. Et puis que ce passe t-il entre chaque manche ?? 10 minutes à faire chauffer la moto sur la grille quand même. J’ai bientot cru que j’allait vider le reservoire sur la grille… "Il faut prendre son mal en patience", même si ce fut difficile.
Différence de niveau ?? Oui et non. Il y a une différence de niveau mais si tout le monde fait attention, il n’y a pas de soucis. C’est un avis personnel biensur.
Je comprend le dépit des pilotes n’ayant pas fait leurs consolantes car sa doit être frustrant de payer 20€ pour une manche.
Si quelqu’un connait le bilan pour le commissaire. Sa serait bien de faire partager car il avait pas l’air bien…
Conclusion, il y a des soucis mais c’est comme sa. J’ai jamais vraiment participé à une organisation d’une épreuve mais je me doute que sa doit étre bien difficile donc respect quand même.
bsr pour se qui concerne le commissaire il a 2 vertebres de casser 4 point sur le cranes et traumatisme cranien et 8 jours a rester a lhopital sens bouger merçi de prendre des nouvelles pour lui cordialement
Ah quand même !!!!!! Impréssionnant. Courage à lui car sa doit être difficile… On pense à lui !!
Tout cela pour un sandwich au paté et une biere :-((
bon rétablissement a lui…..
Oui, c’est bien vrai sa !!!! Courage à lui…
bon retablissement pour tout les personnes blessees . ca reste un loisir qui ne raporte rien! c est vrai que l on veux toujour aller plus vite !!!
+10
chaque année, le medecin a du retard, d’un autre coté, je vais vous donnez mon point de vue. les essais: 15 minutes… trop long. par la suite chaque année, les ffm que l’on ne voi plus aprés facil de faire du bénéfice faisant ca. beaucoup de pilotes on était dégouté de ne pas faire leur consolante. 4 serie de solo B… facil de prendre un max de pilote, les faire payer puis annuler leur manches.
d’un autre coté, l’organisation d’une course c’est un boulo enorme. ok l’equipe de ribécourt refuse deja des inscriptions, mais il y en a encore trop. le timing n’est jamais respecté.
en tout cas merci au bénévole et bon retablissement au pilotes et comissaire bléssé.
c’est ce que j’ai fait pendant 10 ans !!!!!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.