L’UFOLEP “une autre idée du sport “

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale L’UFOLEP “une autre idée du sport “

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1487287
    sx-man
    Participant

      je suis tout a fait d’acord avec toi , mai quand c’est un pilote qui se blésse qui part en ambulance on annule pas les consolante . de toute facon des le matin y on été a la bourre donc forcement sa décale tout plus les chutes . enfin moi sa ma fait chier de pas faire la consolante si toi sa ta pas déranger tant mieux

      #1487288
      sx-man
      Participant

        d’acord avec toi le probléme démarre de la !!

        #1487289
        valentin7
        Participant

          autant je n’ai rien contre le club de ribécourt qui fait du bon boulot tout au long de l’hiver pour nous préparer un terrain top,autant je n’ai jamais compris pourquoi il y a toujours eu un tel bordel le matin aux essais.ca commence toujours une heure en retard (en général le médecin reste collé et fait attendre pas loin de 200 pilotes) et le club ne détaille pas l’organisation des essais sur le programme : résultat, quand c’est au tour des 125, comme y’a pas de série de programmées pour les essais, pas loin de 100 pilotes arrivent en même temps pour les essais, et ça plus l’heure de retard, c’est la merde pour le reste de la journée.

          #1487290
          les2roues
          Participant

             Comment te dire, comme à chaque fois….. 

            En plus de nous faire chier le samedi soir, ces mecs là sont des dangers le dimanche…

             

            #1487291
            les2roues
            Participant

               Le medecin était visiblement là à 7 h 30 …. Bizar

              Les dirigeants ufolep et non le club serait un peu pour ne pas dire beaucoup responsable du retard matinal….

              Quand au club, comment pourrait on critiquer le fait qu’il prenne trop de pilotes ( 4 séries de B contre deux les reste de l’année…. )

              #1487292
              dudu49
              Participant

                C’est vrai, ce dimanche fut interminable !!!

                Le retard a été pour moi le plus dur. D’accord avec Val’, programmation des essais ?? Car c’était un peu le boxon pour aller faire les essais. Faire la queue en voyant 3 séries rouler devant nos yeux sous une belle pluie, c’est dur. Et puis, faire 7 tours d’éssai est il vraiment important. Deux suffisent, la piste changent à chaque manche de toute facons. Et puis que ce passe t-il entre chaque manche ?? 10 minutes à faire chauffer la moto sur la grille quand même. J’ai bientot cru que j’allait vider le reservoire sur la grille… "Il faut prendre son mal en patience", même si ce fut difficile.

                Différence de niveau ?? Oui et non. Il y a une différence de niveau mais si tout le monde fait attention, il n’y a pas de soucis. C’est un avis personnel biensur.

                Je comprend le dépit des pilotes n’ayant pas fait leurs consolantes car sa doit être frustrant de payer 20€ pour une manche.

                Si quelqu’un connait le bilan pour le commissaire. Sa serait bien de faire partager car il avait pas l’air bien…

                Conclusion, il y a des soucis mais c’est comme sa. J’ai jamais vraiment participé à une organisation d’une épreuve mais je me doute que sa doit étre bien difficile donc respect quand même.

                #1487293
                fred60
                Participant

                  bsr pour se qui concerne le commissaire il a 2 vertebres de casser 4 point sur le cranes et traumatisme cranien et 8 jours a rester a lhopital sens bouger merçi de prendre des nouvelles pour lui cordialement

                  #1487294
                  dudu49
                  Participant

                    Ah quand même !!!!!! Impréssionnant. Courage à lui car sa doit être difficile… On pense à lui !!

                    #1487295
                    slimfast88
                    Participant

                      Tout cela pour un sandwich au paté et une biere :-((

                      #1487296
                      doudouche
                      Participant

                        bon rétablissement a lui…..

                        #1487297
                        dudu49
                        Participant

                          Oui, c’est bien vrai sa !!!! Courage à lui…

                          #1487298
                          jeday
                          Participant

                             bon retablissement  pour tout les personnes blessees  .  ca reste un loisir qui ne raporte rien! c est vrai que l on  veux toujour aller plus vite !!!

                            #1487299
                            fly360
                            Participant

                              +10

                              #1487300
                              fly360
                              Participant

                                chaque année, le medecin a du retard, d’un autre coté, je vais vous donnez mon point de vue. les essais: 15 minutes… trop long. par la suite chaque année, les ffm que l’on ne voi plus aprés facil de faire du bénéfice faisant ca. beaucoup de pilotes on était dégouté de ne pas faire leur consolante. 4 serie de solo B… facil de prendre un max de pilote, les faire payer puis annuler leur manches.

                                d’un autre coté, l’organisation d’une course c’est un boulo enorme. ok l’equipe de ribécourt refuse deja des inscriptions, mais il y en a encore trop. le timing n’est jamais respecté.

                                en tout cas merci au bénévole et bon retablissement au pilotes et comissaire bléssé.

                                #1487301
                                sarkoxis
                                Participant

                                  c’est ce que j’ai fait pendant 10 ans !!!!!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.