- Ce sujet contient 279 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 11 mois.
LOTTE VAN DRUNEN
-
AuteurMessages
-
9 septembre 2024 à 20h49 #1766269
Sérieux, Lotte, on jurerait qu’elle vient de perdre toute sa famille…
https://www.instagram.com/p/C_qE5h2Jdf3/?hl=fr
Et non, Agluff, je ne veux pas lire « On dirait que ça se passe bien avec Valin », hein, merci.
5 avril 2025 à 17h17 #1775953On a quitté miss Van Drunen en larmes après son titre, on la retrouve en larmes après avoir gagné la première manche de la saison, car « elle pensait ne jamais y arriver après sa blessure »…
C’est émotionnel, une jeune fille…
😏
6 avril 2025 à 19h41 #1776094Elle est encore jeune , et surtout elle combine encore bonnes études et motocross…
Elle n’est plus complètement inconnue depuis peu…
Mais April Franzoni, la petite nordiste, a encore un énorme potentiel à développer…qui Je pense vas l’amener assez haut…
Reste Lotte est en train de mettre la barre très haute…
6 avril 2025 à 19h54 #1776095Elle a fait une erreur de jeunesse ce weekend en pensant que son entraînement pour le Touquet allez lui suffire pour cette course « sable »…NON…
Pour avoir vu mon copain « NONO »SE FAIRE DÉMOLIR PLUSIEURS FOIS EN GRAND PRIX À LOMMEL OU VALKENSWAARD, un GP sable n’a rien à voir avec le Touquet ou les courses de plage…Que cela sois en vitesse, en technique, même la texture des pistes… C’est carrément différent…
Comme c’est une jeune fille très intelligente elle ne refera pas la même erreur je pense pour la prochaine course de sable 😉🤔
Ne lâche rien April… C’est le métier qui rentre 💪🔥
7 avril 2025 à 11h03 #1776128Plus que le sable, c’est surtout le rythme, qui n’a rien à voir.
PS. Merci de ne pas pourrir ce topic avec tes merdes et ta chti qui entre à peine dans le top 15.
7 avril 2025 à 19h06 #1776158MDR, le benêt et son besoin de nous tartiner sa merde sur tous les sujets…
8 avril 2025 à 8h24 #1776163« PS. Merci de ne pas pourrir ce topic avec tes merdes et ta chti qui entre à peine dans le top 15. »
si seulement, il pouvait comprendre cela..
2 août 2025 à 17h20 #1782208Après Arco, revoilà mademoiselle Van Drunen courageusement inscrite en MX2… Bon, c’est sûr, à ce niveau, elle n’est pas bien rapide, mais elle a réussi à battre deux mecs qui ont fait toute la manche qualif… et six autres qui ne l’ont pas finie.
26e.
On verra si elle parvient à sortir mieux que son 26/27 italien. Elle dit elle-même que ça va pas être facile et qu’elle vient « juste pour rouler en course avec des manches longues »…
3 août 2025 à 20h32 #178232524/23. Elle est contente d’elle et elle a bien raison!
3 août 2025 à 23h55 #178232724/23. Elle est contente d’elle et elle a bien raison!
Gator, je dois avouer que tu m’as convaincu concernant toutes les qualités dont est porteuse la petite Lotté.
En plus d’être super belle, bien élevée, super rapide avec un style de pilotage à faire pâlir nombre de gaillards masculins…Permets-moi de poser un bémol à toutes ces qualités ci-dessus.
En effet, elle a complètement fait tourner la tête à mon champion Jeffrey Herlings, puisque quand JH84 s’est vautré pour la seconde fois, il est tombé juste aux pieds de la belle blondinette qui se trouvait seule sur le bord de la piste dans une ligne droite interdite au public.
Faut dire qu’elle venait de se changer après sa finale MX2.
Elle était affolée de voir son idole JH tombé brutalement à ses pieds, j’ai trouvé ça touchant…4 août 2025 à 10h21 #1782332Une première manche courageuse, ou elle a repris l’un de ses concurrent clairement sur le physique.
Elle m’a parue nettement plus émoussée en seconde manche où elle s’est vite retrouvée larguée par le peloton après un superbe départ (13ème) qui peut-être, l’a incité à mettre beaucoup d’intensité dans les premiers tours (une expérience qu’elle a du apprécier)
Il n’en reste pas moins que je l’ai vu piloter tout en maitrise et avec une sacrée technique.
Elle est encore jeune, elle va progresser.
Respect.
4 août 2025 à 12h04 #178234617 ans, je pense en effet qu’elle va encore largement progresser, en physique comme en pilotage…
Perso, c’est bien la première fois que je vois une fille qui roule aussi stylé…
Marrant de constater que Guillen, qui roule globalement sur le même rythme qu’elle, perpétue au contraire une longue tradition (Fontanesi, Duncan…) de gros bourrinage en force.
4 août 2025 à 12h08 #1782347On a quitté miss Van Drunen en larmes après son titre, on la retrouve en larmes après avoir gagné la première manche de la saison, car “elle pensait ne jamais y arriver après sa blessure”…
C’est émotionnel, une jeune fille…
😏
Tiens, en parlant de progression avec l’âge, pour avoir suivi « Popo » ce we dans la montagne (faut vraiment qu’ils arrêtent, avec ces diminutifs aussi idiots que vilains), elle leur a collé une grosse branlée du haut de ses 33 ans. Et a pleuré elle aussi toutes les larmes de son corps, lol…
4 août 2025 à 13h06 #1782349Ah toi aussi tu as suivi Pauline, elle est insuivable! Hier elle a mis un point d’honneur à gagner cette ultime étape d’une magnifique manière. Samedi c’était déjà fort mais dimanche …Pfouuu
4 août 2025 à 13h28 #1782350Chez nous on l’a surnommerait plutôt Pôpôpô…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.