📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 279 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Driv one SX, le il y a 11 mois.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 279)

LOTTE VAN DRUNEN

• Auteur
    Gator
    Participant

En effet, elle a complètement fait tourner la tête à mon champion Jeffrey Herlings, puisque quand JH84 s’est vautré pour la seconde fois, il est tombé juste aux pieds de la belle blondinette qui se trouvait seule sur le bord de la piste dans une ligne droite interdite au public.
      Faut dire qu’elle venait de se changer après sa finale MX2.
      Elle était affolée de voir son idole JH tombé brutalement à ses pieds, j’ai trouvé ça touchant…

Instant WTF assez amusant en effet… Il s’est réellement jeté à ses pieds, lol…

Gator
      Participant

Ah toi aussi tu as suivi Pauline, elle est insuivable! Hier elle a mis un point d’honneur à gagner cette ultime étape d’une magnifique manière. Samedi c’était déjà fort mais dimanche …Pfouuu

J’avais jeté un vague oeil au Tour femmes il y a trois ans et j’avais trouvé ça tout naze…

Samedi, comme toujours attiré par la montagne, j’ai retenté l’expérience, et c’est devenu beaucoup plus sympa… Quant à PFP, on ne peut pas dire, elle était « légèrement » au-dessus du lot, générant une avalanche de superlatifs de la part du service des sports de France télés…

Sinon, sérieux, quels parents sont assez vicieux pour prénommer leur fille Cédrine?

🤢

agluff
        Participant

Vraiment impressionnante la demoiselle, samedi elle a assommé toutes ses concurrentes, er hier elle a usé tout le monde. J’ai bien aimé la réaction de sa mère quant à son avenir, peut être championne de moto cross. Tiens d’ailleurs c’était qui son mec, enduriste ?

william345
          Participant

Son mec c’est Dylan Van Baarle qui roule lui aussi pour Visma et qui a gagné Paris-Roubaix en 2022. Avant elle était avec Julien Absalon, multiple champion du monde en VTT.

ON-OFF
            Participant

Son mec c’est Dylan Van Baarle qui roule lui aussi pour Visma et qui a gagné Paris-Roubaix en 2022.
              Avant elle était avec Julien Absalon, multiple champion du monde en VTT.

Et avant-avant elle était avec Julien Luis, athlète champion en Triathlon.

Et avant-avant-avant, elle était avec moi, je l’avais piquée à Driv one SX.

#Closer

360
              Participant

Et avant-avant elle était avec Julien Luis, athlète champion en Triathlon.

J’aurais juré qu’il s’appelle Vincent …

Son frère certainement …

(Cela dit, je ne suis pas certain que PFP ait fait des câlins avec l’un ou l’autre… officiellement en tout cas)

ON-OFF
                Participant

Oui 360, tu as raison je m’ai trompetté dans le prénom :

C’est bien l’immense champion Vincent Luis qui était son grand Tamour avant le vieux  Absalon…

Désolé pour cette erreur gravissime, car c’est important quand même  😉

#Voici

agluff
                  Participant

Autre vie.

Source : DailyMotocross.fr

agluff
                    Participant

Forum de merde.

Bref, Livia est maman d’un petit garçon.

Gator
                      Participant

…depuis deux ans.

😄

agluff
                        Participant

Ben, je le savais pas. Tant mieux pour elle, question qui fâche, qui est le père ? Quelqu’un du milieu du MX ou un mec lambda ?

ON-OFF
                          Participant

Dans les milieux bien informés, c’est un secret de polichinelle, tout le monde est au courant :

C’est Driv one SX, dès qu’il évoque Livia, il commence son texte par : Ma Livia  😉

Gator
                            Participant

J’ai toujours trouvé ça particulièrement « malaisant ».

🙄

Richard
                              Participant

Quelqu’un du milieu du MX ou un mec lambda ?

Ni l’un ni l’autre… Un ancien sportif avec une certaine notoriété.

ON-OFF
                                Participant

Holà je lis que Driv one SX est en train de s’endormir avec l’entracte pluvieux de NC-Charlotte en SMX.

Alors, vite une petite pic de (Char)Lotte et de sa nouvelle Ouature pour te réveiller 😉

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 279)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce