📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 279 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Driv one SX, le il y a 11 mois.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 279)

LOTTE VAN DRUNEN

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

GatorParticipant

Ha, ayé, le ch’ti a encore perdu l’Nord…

🤣

Ch’est d’ta faute …’vec lotte lá 😉🤣

Gator
      Participant

La première a marquer des points déjà au moins… 

Encore raté.

Gator
        Participant

Lotte comme un poisson dans l’eau…

Bien aidée par des départs dégueu de Guillen, elle va arriver à la finale avec 17 points d’avance.
          Bon, Duncan qui a fait de gros progrès dans le sable a bien failli la réveiller en pleine sieste en fin de deuxième manche, mais quand le réveil a sonné, Van Drunen s’est remise au boulot, ça a vite été réglé…

martin
          Participant

Ce que ça peut me gonfler tous ces gens qui t’idolâtrent sur ce forum, y’en a pas un pour te reprendre quand tu mythonnes 😘

Gator
            Participant

Disons surtout que tout le monde s’en tape, du WMX, lol…

OK, je m’incline, c’est plutôt Duncan qui n’a pas pu concrétiser son effort que Van Drunen qui en a remis une louche. Pas l’impression que ça donnait à l’écran, mais difficile de se faire une idée précise au milieu d’une horde d’attardées façon we du 15 août sur l’A6…

Gator
              Participant

Si Guillen gagne la manche demain (ce qu’elle n’a pas fait aujourd’hui, devancée par Duncan), Van Drunen doit terminer 8e pour décrocher son premier titre…

Driv one SX
                Participant

Çadevrait pas etre trop duuur…Naan ?🤣🤣

Sinon…tu m’à toujour pas dis qui était la première fille a marquer des points avec les mec avant « ma Livia » l’croco hein…et j’veux « des preuves fiable » Hein MDRR

Gator
                  Participant

Il suffisait de cliquer sur le lien que j’avais posté pour avoir la réponse, ce que tu es manifestement trop neuneu ou feignant pour avoir fait…

Driv one SX
                    Participant

A BAS OUAI MAIS FALLAIT L’DIRE QUOOOAAA 🤣🤣🤣

et pis….ch’est tout in anglish in plus 😣😫MDRR

bon ok… Je valide 😉

Gator
                      Participant

Miss Van Drunen, ça a beau être une grande fille, à 17 ans, elle est du genre émotive. Du coup, sur les podiums, elle y va souvent de sa p’tite larme. Mais alors là, quand elle devient la plus jeune championne du monde de l’histoire, c’est les chutes du Niagara, accompagnées d’énooooormes sanglots… Bon, je pense qu’elle va se remettre… J’imagine même que dans quelques années, quand elle reverra son arrivée auprès de ses proches, ça la fera sourire…

Pas le même style qu’Haiden Deegan.

😄

Bravo à elle, en tous cas, elle a géré sa saison comme une vraie pro!

phiphix
                        Participant

Gator       Bravo à elle, en tous cas, elle a géré sa saison comme une vraie pro!

+100000

louis De simone
                          Participant

Bravo à cette jeune sportive. Championne du monde à 17 ans et et 21-20 en mondial MX2 avec 1 point de marqué sur un des circuits les plus éprouvants du monde. Ses larmes sur le podium sont certainement le résultat d’heures et heures de travail pour en arriver là. Un peu de douceur et d’émotivité dans ce sport de mecs trop virils comme le jeune Haiden que je trouve un poil bien cramé du ciboulot 🤪

Gator
                            Participant

Pour enfoncer une porte ouverte, disons que c’était un rappel du fait que contrairement à ce que certains essaient de nous vendre à toute force, une fille, c’est construit différemment d’un garçon.

Et puis c’est meugnon, l’adolescence: à 17 ans, t’es déjà un(e) adulte… et d’un coup, tu peux chialer comme une madeleine dans les bras de ton popa…

En tous cas, c’est chouette de voir enfin rouler une fille qui a du style sur une moto… Parce que jusqu’ici, ça bourrinait quand même pas mal…

Et c’est pas avec Guillen que ça va changer…

dilhat
                              Participant

Va t’elle se lancer le défi d’une saison complète en Mx2 ?

Gator
                                Participant

Elle n’en est pas là, hein, ni physiquement, ni en pilotage…

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 279)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce