• Ce sujet contient 279 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Driv one SX, le il y a 8 mois.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 279)

LOTTE VAN DRUNEN

• Auteur
    Gator
    Participant

Lotte qui a passé un samedi difficile, puisque Daniela lui a collé une nouvelle peignée, et Mamie Fontanesi aussi.

Faut avouer qu’elle est très forte, Daniela -à tous les sens du terme. Moi, elle me vend du rêve.

Gator
      Participant

Van Drunen va arriver à la finale avec 18 points d’avance, mais que c’était laborieux sur cette piste turque…

Encore un départ de m… (alors que c’était un de ses points forts il y a quelques années) et une remontée ultra-laborieuse terminée en 4e position, en mettant des plombes à passer des filles théoriquement bien moins rapides, avec un wagon d’erreurs diverses… Not good.

Contrairement à ce qu’on pouvait imaginer il y a quelques saisons, LVD gagne certes, mais ne domine pas, d’autant que Guillen est des plus costaude -là encore, à tous les sens du terme…

martin
        Participant

Ouais c’était bizarre. M’enfin sur 10 manches elle n’a loupé que deux podiums, suffit de rester consistante pour les deux dernières …

martin
          Participant

Et moi je vois 12 points d’avance et non 18 🧐

Driv one SX
            Participant

Comme on est rayon filles , April Franzoni est du voyage avec le Team SR …Et fera aussi la Chine… OUI, avec les garçons 😉

Peut-être aussi l’Australie…Mais chui moins sur…sa moto faisant partie du fret du Team SR

Driv one SX
              Participant

Aucune attente de résultats mais de l’expérience à prendre assurément…et, selon moi on en reparlera dans quelques années d’April😉

Gator
                Participant

Et moi je vois 12 points d’avance et non 18 🧐

Après vérif, apparemment c’est 16, lol…

Gator
                  Participant

Comme on est rayon filles , April Franzoni est du voyage avec le Team SR …Et fera aussi la Chine… OUI, avec les garçons 😉

Peut-être aussi l’Australie…Mais chui moins sur…sa moto faisant partie du fret du Team SR

Ce serait quand même très con qu’elle aille randonner en Chine et qu’elle rate la finale de son championnat… D’autant qu’avec Valk blessée, elle peut aller chercher la 9e place (ce qui change tout)…

selon moi on en reparlera dans quelques années d’April😉

Bah voilà, tu nous en reparles dans quelques années, parce que pour l’instant, il lui manque 3/4 secondes au tour minimum pour le podium -et elle a le même âge que LVD ou Guillen…

martin
                    Participant

C’est ni 18, ni 12, ni 16 🤣😂 Virez moi le stagiaire 🙄

Peeping Tom
                      Participant

C’et la piste turque qu’elle n’aime pas ?

Ou elle gère son avance au classement, ne passe qu’à coup sûr si possible ?

Gator
                        Participant

Ouais c’était bizarre. 

La sortie de l’adolescence, la majorité, le fait d’être une grande (et d’avoir une très discrète et élégante voiture rose qui lui permettra de se faire brancher par tous les relous qui passent)? Elle disait hier qu’elle était super-nerveuse, et pourtant, par ailleurs, sur ses itws avec Leyland à Arnhem, je trouvais qu’elle prenait doucement un gentil petit melon…

Curieux.

Gator
                          Participant

C’est ni 18, ni 12, ni 16 🤣😂 Virez moi le stagiaire 🙄

Chez moi, ça fait 16, hein…

Gator
                            Participant

C’et la piste turque qu’elle n’aime pas ?

Ou elle gère son avance au classement, ne passe qu’à coup sûr si possible ?

Oui, elle aime pas la piste, elle l’a dit, mais franchement, remontée laborieuse et de nombreuses alertes et déchets. N’en déplaise à Driv, elle n’a rien à foutre trois plombes derrière Franzoni -qui fort heureusement, à fini par s’étaler, lol…

Et Mémé Mafia et la sergente Garcia sont bien énervées…

Va falloir se réveiller

martin
                              Participant

Chez toi, mais moi je compte 🤣😂

Driv one SX
                                Participant

LOL je savait pas qu’il y avais les filles en australie 🤪😉💪

Et April n’est pas « pro »  …elle est étudiante encore…disons, elle « débute chez SR »

A suivre…

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 279)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce