- Ce sujet contient 279 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 8 mois.
LOTTE VAN DRUNEN
-
AuteurMessages
-
20 septembre 2025 à 21h00 #1784651
Romain mérite son titre et je pèse mes mots car ce n’est vraiment pas ma tasse de thé comme mec. Il a su élever son niveau et tenir bon, le jeune prodige a craqué point à la ligne.
20 septembre 2025 à 22h20 #1784652Une fois débarrassé de Prado, Herlings et Gajser, le seul truc étonnant eut été que Febvre réussisse l’exploit de se faire tordre par le môme…
Kiara a 31 ans
Tu crois vraiment que je ne le savais pas? Et à côté de Guillen et Van Drunen, c’est une giga vioque, lol…
Impossible de rester performante de mars à septembre avec 6 ou 7 courses.
LVD roule tout ce qu’elle peut en dehors du WMX, j’imagine qu’elle doit pas être la seule…
20 septembre 2025 à 23h36 #1784656louis De simoneParticipant
Romain mérite son titre et je pèse mes mots car ce n’est vraiment pas ma tasse de thé comme mec. Il a su élever son niveau et tenir bon, le jeune prodige a craqué point à la ligne
100% d’accord avec toi « fumier d’lapin »😉😜
Je suis 100% chauvin, mais Romain mérite ce titre … Au contraire bravo… Je dirais qu’il a appris à ne plus aller au-delà de sa vitesse maximum… Du coup moins de chute s*** et plus de blessures …
Même en gardant le rythme des meilleurs, ni plus rapide ni plus lent…il ne sur-rloule plus, et il est super bien en forme…
Un des rares qui ne s’est pas écroulé en Chine par exemple… Même si comme tout le monde il a fini rincer
20 septembre 2025 à 23h39 #1784657De plus durant la saison il a eu l’occasion de tenir autant Coenen de Tiga ou Même Herlings…
Même si ces derniers temps ce dernier gagne tout… Oui elle n’a aucune autre pression cette année que de gagner des grands prix… Et oui il est revenu en pleine forme je l’avoue… Mais cela n’enlève rien au mérite de Romain… C’est pas comme s’il était tout le temps derrière et le gagnait que quand les autres tombent …c’est faux
20 septembre 2025 à 23h44 #1784658Perso je pense quand même qu’il est en gestion depuis la chute et la blessure de Tyga…
Sans vraiment assurer ..parce que je pense qu’il ne « sait pas » vraiment…disónt une bonne gestion, sans tomber dans les pièges et ce livrer au-delà d’un certain point…
20 septembre 2025 à 23h45 #1784659On va discuter sur un autre topique ici c’est celui de lotte😉
21 septembre 2025 à 8h44 #1784743Un titre en plus
21 septembre 2025 à 8h45 #1784744Le championnat féminin n’est pas respecté par l’organisation MXGP ! Une amplitude de dingue entre le premier et dernier GP . Impossible de rester performante de mars à septembre avec 6 ou 7 courses.
Ton cher ami, le Jupiter du Mx, veut se débarrasser d’elles pour mettre un championnat 85 bien plus juteux à la place
Problème : elles résistent comme des Ukrainiennes et leur meilleur atout c’est le politiquement correct incontournable de leur éviction
23 septembre 2025 à 16h38 #1784874Je ne suis même pas étonné parce que tu viens de dire kvalo..
Encore un business plan bien juteux… Vendre du rêve aux parents des gosses en leur faisant cracher au basinet…
Si quelque parents de jeunes espoir viendrai à nous lire ici… Ne tombez pas dans ce piège grossier…
Le mini vert et le championnat de France cadet sont des écoles magnifiques (les meilleurs en europe selon moi) pour amener vos gamins à haut niveau… Et voir ensuite en championnat de France si votre enfant a les moyens d’aller plus haut… avant de vous faire ruiner par le système LUONGO🤢🤮
Nota: je ne travaille pas pour la FFM… Je ne suis qu’un ancien fan de motocross même pas ancien pilote 😉 je n’ai donc rien à gagner à dire que nos filières jeunes sont les meilleurs
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.