📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 279 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Driv one SX, le il y a 11 mois.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 279)

LOTTE VAN DRUNEN

• Auteur
    Gator
    Participant

Je trouvais son chrono vraiment pas mal… T’es à 4 secondes d’un Karlis Reisulis, tu peux être fière de toi…

Mais je me doutais que les manches allaient être plus compliquées. Une qualif avec un départ très correct, premiers tours genre 13/14, puis 17/18, puis 20, puis elle est tombée et même Delvintor il est passé devant.

Et en course, les écarts se creusent avec la piste. Best lap à 13.5 de DeWolf, à 9 du même Reisulis.

Courageux, en tous cas.

william345
      Participant

On peut aisément dire que la vitesse et la technique sur un tour elle l’a, après niveau physique elle n’a que 16 ans…

360
        Participant

Et sur les sauts, quelle aisance !

gunsho
          Participant

Je pensais qu’elle s’était ecrouler physiquement, mais non.

Gator
            Participant

Ce serait des points qui ne veulent pas dire grand chose quand même. Elle va continuer de progresser, à la fois techniquement et physiquement.

Le panache de s’inscrire alors qu’elle est en tête du championnat WMX, bravo !

Totalement de ton avis.
              Elle est pas là pour prendre du point facile, contrairement à ce qu’on a parfois pu voir…

Gator
              Participant

Pour mémoire…

List: Women to compete in the MXGP World Championship

J’avoue que j’avais oublié le point de Balbi en MX1… Respect.

Comme à Fontanesi qui n’était pas non plus allé chasser le point facile.

Gator
                Participant

Un point, elle l’a fait, bravo!

Bon, elle a pas battu grand monde (Delvintor, je pense qu’elle le prend au bras de fer, lol), mais elle a fait ses deux manches avec les boys… et ça a plus de gueule de dire « J’étais dans les points à Lommel » qu’en Thaïlande…

Notons quand même qu’Alfarizi, il a scoré 12 points cette année, et qu’elle est clairement plus rapide que lui…

😉

gunsho
                  Participant

Et super régulière, une des rare peut être à ne pas chuter.

Driv one SX
                    Participant

GatorParticipant

Un point, elle l’a fait, bravo!

Bon, elle a pas battu grand monde (Delvintor, je pense qu’elle le prend au bras de fer, lol), mais elle a fait ses deux manches avec les boys… et ça a plus de gueule de dire “J’étais dans les points à Lommel” qu’en Thaïlande…

Notons quand même qu’Alfarizi, il a scoré 12 points cette année, et qu’elle est clairement plus rapide que lui…

D’accord avec toi, respect pour l’exploit de Lotte 👍💪

Mais il n’est pas utile pour autant de dénigrer celui de Livia à l’époque…

Genre il faut se rappeler que c’était un autre époque et qu’elle était la première à aller affronter les garçons

Et que même si il n’y avait pas 20 pilote à l’arrivée, vous en avez plus que 20 au départ..c’était surtout parce que les conditions ont été épouvantables et que les autres avaient abandonné quand Livia, elle,  a su aller jusqu’au bout dans la fournaise… Bref deux perf de haut vol, dans deux circonstances différentes…

Maintenant d’accord .. c’est clair que les filles roulaient moins vite a cette époque là

Driv one SX
                      Participant

Encore pardon… Romain n’a pas été loin de réaliser ma prédiction 🤣🤣

Driv one SX
                        Participant

Ce qui est con, c’est qu’il n’y en a pas un qui a réussi à tomber dans « le lac »à l’intérieur de la grande courbe hihihi

Driv one SX
                          Participant

Bon ben voilà… Pour me punir de ma mauvaise foi c’est Romain qui s’est mis au tas 🤪🤣😭😭

Gator
                            Participant

Ha, ayé, le ch’ti a encore perdu l’Nord…

🤣

Gator
                              Participant

Livia était la première à aller affronter les garçons

Absolument pas.

Driv one SX
                                Participant

En GP ? Qui d’autre alors ?

La première a marquer des points déjà au moins… En tout cas… c’est ce qu’on nous a vendu 😉

Par contre une autre fille avant elle en Grand prix, j’ai clairement pas le souvenir ?🤔

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 279)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce