📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Loon Plage

• Auteur
    astars59
    Participant

Salut

Je sais que c pas trop la saison mais je voudrais savoir si LOON est roulable. pas trop champ de mines quoi

Merci de me tenir au courant

à plus

ktulu
      Participant

c’est toujour roulable…
        Et a partir du 1er septembre va falloir taxer, 100 Eu la carte a l’année ou 10 Eu la journée et une licence biensur.

marco59
        Participant

je sais pas si çà a été refait mais moi j’y suis allé vendredi et samedi y’a huit jour et c’était « roulable » en étant motivé mais un peu champ de mine qd meme. par contre ils ont amené des tracteurs et refait les « barrières » le long du parcours

jojobmx
          Participant

ji suis allé dimanche : terr1 defoncé enfin c ce que g trouvé.les table ou simple son pluto d woops qotre choz. enfin bon on c paC qd meme mais ca commence a etre bien la galere

marco59
            Participant

c vrai qu’un bon coup de bull ne serait pas du luxe 😉

littlekevin
              Participant

OK, pour débourser 100 euros
                mais qu’est ce que l’on aura de plus pour ce prix ?
                terrain refait plus réguliérement ?
                toilettes ?

De plus quel licence et comment verifier. Il faut que tout le monde paye ou personne.

flagger
                Participant

pour 100 € y aura des vestiaires, des douches et des karchers pour les bécanes. Avec, j’espère un passage de tracteur un peu plus fréquent, bien que le mieux serait de passer le bull pour aplatir le support sous le sable. C’est l’origine des bosses.
                  J’y vais dimanche, je pense que ce sera cassé mais au moins on travaillera la technique et le physique.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce