- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tototeli fmx, le il y a 22 années et 9 mois.
longueur d’une table pour un débutant
-
AuteurMessages
-
20 septembre 2003 à 10h16 #386701
bon voila je commence à peine le cross,donc j’ai jamais pris de bosses, avant d’aller sur des terrains j’ai envie de me faire une petite table dans un champ mais quand à la hauteur et la longueur…pffff j’en sais rien,vous auriez une idée?
20 septembre 2003 à 10h27 #520565t as deja vu un terrain de cross??
voila et bien tu regarde une table qui te semble honnete
et tu refais la même !!rassure toi c pas au cm pret!
10 . de long c pas mal
2 m de haut devraient suffireapprend a doser et quand tu la passera facile en retombant touj au mme endroit avec la moto bien en place, apres la longueur on s en fout c pareil juqqu a ce que la moto refuse d aller plus loin !!!!
20 septembre 2003 à 10h34 #520566C’est le monde à l’envers ici ? et les clubs ils servent à quoi ?
20 septembre 2003 à 10h34 #520567C’est le monde à l’envers ici ? et les clubs ils servent à quoi ?
20 septembre 2003 à 10h35 #520568oups il m’a énervé celui-là !
20 septembre 2003 à 10h38 #520569Fafa comment veux-tu construire une table alors que tu ne sais pas ce qu’est un appel?
Vas sur un terrain, commences doucement et profites pour demander conseil aux gens expérimentés.
Les sauts tu les prendras de plus en plus vite et haut avec le temps.
Et n’aies pas peur que l’on de moque de toi, c’est pas dans l’esprit motard (à part quelques gros cons heureusement minoritaires),et dis-toi bien que même les tops ont commencé un jour.20 septembre 2003 à 11h32 #520570Ecoutes les pas, ils disent que des conneries. Fais toi une rampe, comme ça tu pourras la reculer tout doucement, mais attention dose bien au premier saut, c’est celui là le plus important, mais si t’as une KTM t’auras pas de blème !!! lol
20 septembre 2003 à 21h30 #520571le truc c’est que vers chez moi y’a une put1 d’ambiance de merde ds le MX ça donne mê pas envie de s’y mettre:c’est moi le + fort,le plus doué,je sais tout etc…j’ai pas connus l’ambiance des années 80 à 90 mais il parait que c’était bien autre chose…
20 septembre 2003 à 23h02 #520572salut si je me souviens bien il y un terrain à mt de marsan avec des bonnes tables va prendre les mesures…bonne chance.
21 septembre 2003 à 10h53 #520573Ouer ecoute Greg fais toi une bonne rampe au debut tu la cale contre la recption ca feras un saut de 4m et apres tu la recul metre par metre jusqua cque t plus les couilles de sauter.lol.Nans une rampe c’est classe tu fais csque tu veux o moin. Bon sinon faire une table ba pour debuter une de 6 à8m ca va avec un apel bien courbe et pas trop trop raide c’est cool. La resp doit etre assez longue pour comencer au moin ca pardonne + et l’angle entre le plat de la table et le debut de la recption doit etre assez arondi afin de pardonner les court et pas etre ejecter par l’avant.Sinon niveau hauteur ba moi jcrois que 1m80 à2m suffise largement.Apres quand tu la passera bien ba au lieu de la ralonger tu la fais kiker+. Si tu veux faire une rampe fais sen une style rev3 fais pas celle que j’ai ou dans le ganre ca kick pas c’est dla merde pour les trick mais si tu veux faire des sauts assez long sans prendre trop de heuteur c’est classe.
@+ et bon ride21 septembre 2003 à 13h31 #520574heuuuuuuuuu wéééééééééééééé
saute une rampe porte tes couilles enfoiré
et au fet vient plutot poster des messages sur ridefmx au lieu de ce fourm21 septembre 2003 à 17h03 #520575« vient plutot poster des messages sur ridefmx au lieu de ce fourm » ben tu vois j’ai hésité à poster sur ridefmx…ben tu m’as convaincu de PAS le faire…quand je parle d’une ambiance de merde ds ma région c’est ds ce style…
merci aux autres pour vos réponses…
21 septembre 2003 à 20h44 #520576Yo l’Alban tu traine ici toi!!Moi jpeu pa aller sur ridefmx fais chier.Heu FAFAFA c’est vrai pourquoi ta pas poster sur ridefmx les sauts c’est + la specialite des fmx er lol f1 jdit pas qu’un racer sias pas sauter. Hai crois pas que l’albanais est un sale ga mdr il est simpa et niveau grosse couille ya pas mieux lol f1 presque juste deriere moi lol. Nans jplaisante. Mais serieux fais une rampe c’est lidela demande a Trek,Jojobmx,Greg, Ktulu,Tomas et tous les autres c’est niquel. C’est pas bien dur a sauter et on a vite fais dla reculer a …m.Par contre heu i fo un peu de tune minimum 5000fr.
@+ et bon ridePS jen profite pour dire a tous ceux qui connaise mon spot que ba o printemps ca va chier la rampe sera nouvelle un vrai kick(on esite cor ou jmodif celle la ou on en refet un 2eme) pareil le sx sera mieu vous verez et moi jre riderai c’est tous bon ca .
@+ -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.