📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

loctite

• Auteur
    nicokx
    Participant

si je met de la colle (loctite)sur mon selecteur de vitesse car il bouge tous le temps,est ce que je pourrait encore l’enlever facilement?

et me dire le type de loctite qu’il faut que je mette car il y en a pleins?

merci d’avances.

jme
      Participant

Tu ferais mieux, avant de passer à la Loctite, de vérifier si tu le serres à fond, déjà…

Si non, il y a une manip à faire avec une bonne scie, afin de pouvoir le serrer davantage.

nicokx
        Participant

c’est quoi du frein filé?

MERCI

et du sel roulement?

MERCI

nicokx
          Participant

surtout du sel roulement

choum
            Participant

» loctite » est une marque de produits destinés a la mécanique, dont le produit que tu cherches  » du frein filet « 

c est de la colle qui empeche les ecrous ou boulons de se desserer..

plusieurs couleurs en fonctions de la solidité de la colle

wirtz aussi fait du bon frein filet, bleu je pense ira bien pour c que tu veux faire

nicokx
              Participant

derniere question le frein filet est ce que je peux en mettre sur l’axe dentellé

bruntch
                Participant

je suis de l’avis a JME,d’abord le coup de scie(qui consiste a agrandir la « fente »…pas de mauvais esprit…)

titiss
                  Participant

j ai lu quelque part que le « sel a roulement  » etait directement importe des us par la ste wer europe

nicokx
                    Participant

merci mais est ce que je peux mettre du frein filet sur l’axe dentelé je pense que vous me comprener.
                      MERCI D’AVANCES.

bozo.in.centrale
                      Participant

moi j ai mi de la loctite (colle cyano) sur le selecteur de vitesse car les canelures de l arbre etaient toutes usées et ça marche impec car meme en serrant a fond ca flottait, maintenant il va falloir que ej demonte le carter d embrayage la semaine prochaine, masi je pense qu en chauffant un peu la colle ça va sortir!!
                        a+ ciao

nicokx
                        Participant

merci a tous

yogaboy
                          Participant

le frein filet et fait pour former un une patte tres dur sur le filtage. pour ma part je les montent toujours avec une goutte de loctite.
                            en ce qui concerne le démontage il faut desserer avec un coup sec pour casse la pate (frein) ou chauffer au decapeur thermique pour la ramolire.normalement ca marche.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce