LOCKET Dimanche

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 141)
  • Auteur
    Messages
  • #1575974
    louis De simone
    Participant
      savemxgp a écrit :

      Euh…Personne pour relever la perf de Vlaanderen ? Fluide, facile, beau à voir rouler et malgré la difficulté il en a doublé plus d’un sur les deux manches pour finir a égalité avec Prado. Un petit côté Gajser dans le style (sûrement le physique) mais peut-être plus propre encore. Belle prestation qui en appelle d’autres .

      Tu as bien raison, beau style également avec une CRF 250 Full HRC qui va bien. Son seul défaut si on l’oppose ou compare à Prado est qu’il a 3 ou 4 ans de plus.

      #1575977
      Gator
      Participant
        phiphix a écrit :

        ben alors et la moto de HUNTER LAWRENCE elle est stock(d apres hein  =)))  )il était bien en premiére manche non ?

        Tavussa comment que Louis il t’ignore superbement?

        #1575978
        redneck
        Participant
          lafracasse a écrit :

          Herlings est un moloss et il part devant… Plessinger est pas le plus petit physique du Lites et arrive aussi a faire pas mal de holshoot. Le poids ne veut pas tout dire. Covington est ausi petit pas gros et ne fais pas autant de holshoot.

          Je pars très mal, et j ai enfin pris la décision de faire changer les choses.

          Quelqu un pourrait il me dire s il vaut mieux être long et fin comme Plessinger ou petit et gros comme Carmi. ? 

          #1575980
          benji
          Participant
            redneck a écrit :

            Je pars très mal, et j ai enfin pris la décision de faire changer les choses.
            Quelqu un pourrait il me dire s il vaut mieux être long et fin comme Plessinger ou petit et gros comme Carmi. ? 

            moi je conseillerais d’être petit et gros avec de grandes jambes.
            Ton physique abaissera le centre de gravité et te permettra de bien adhérer dès le tombé de la grille, et tes grandes jambes d’équilibrer facilement la moto (et aussi que tu ne tombes pas trop facilement en suivant le théorême de Newton)

            #1575983
            phiphix
            Participant
              gator a écrit :
              phiphix a écrit :

              ben alors et la moto de HUNTER LAWRENCE elle est stock(d apres hein  =)))  )il était bien en premiére manche non ?

              Tavussa comment que Louis il t’ignore superbement?

              ouai du coup il est allé voir son mécano pour lui dire qu il daisait de la m….  .=)

              #1575984
              louis De simone
              Participant
                phiphix a écrit :
                gator a écrit :

                phiphix a écrit :

                ben alors et la moto de HUNTER LAWRENCE elle est stock(d apres hein  =)))  )il était bien en premiére manche non ?

                Tavussa comment que Louis il t’ignore superbement?

                ouai du coup il est allé voir son mécano pour lui dire qu il daisait de la m….  .=)

                ;-)))) regarde les deux départs du pauvre Hunter, il est placé à l’extérieur aux deux starts. Tu peux aussi si l’envie te prend de comparer les chronos du samedi quand le terrain était moins bosselé. Bon par contre la HRC elle envoie du bois, en espérant que l’année prochaine ils y mettent dessus le Ramé 😉

                #1575985
                redneck
                Participant
                  benji a écrit :
                  redneck a écrit :

                   d’être petit et gros avec de grandes jambes.

                  Donc, tu me conseille bien de jouer sur la taille de mon tronc…

                  Ok c est parti. 

                  #1575987
                  Gator
                  Participant
                    benji a écrit :

                    moi je conseillerais d’être petit et gros avec de grandes jambes.

                    Pas con.

                    #1575991
                    phiphix
                    Participant

                      mouai mais il manque 1 oeil ça n ira pas avec les lunettes actuelles…. =)

                      #1576023
                      Gator
                      Participant

                        Au bout de 15 mètres, il est déjà bien détaché, Tixier, hein…

                        #1576036
                        lafracasse
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Au bout de 15 mètres, il est déjà bien détaché, Tixier, hein…

                          C’est Bobby qui est décrocher sur cette photo. En meme temps une Suz et un KTM sa se ressemble 

                          #1576037
                          lafracasse
                          Participant

                            Le départ et aussi en grande parti dans la tete… Avec la confiance tu pars mieux en tout cas plus souvent devant. Après il y a des mecs c’est leur truc les départ, Alessi Butron à une époque Cairoli et maintenant Prado. Je me souviens aussi d’un GP ou Chris Pourcel avait réaliser 2 holshoot limite doigt dans le nez alors qu’il n’a pas un gabarit pour partir devant.

                            #1576042
                            Scarr
                              benji a écrit :
                              redneck a écrit :

                              Je pars très mal, et j ai enfin pris la décision de faire changer les choses.
                              Quelqu un pourrait il me dire s il vaut mieux être long et fin comme Plessinger ou petit et gros comme Carmi. ? 

                              moi je conseillerais d’être petit et gros avec de grandes jambes.
                              Ton physique abaissera le centre de gravité et te permettra de bien adhérer dès le tombé de la grille, et tes grandes jambes d’équilibrer facilement la moto (et aussi que tu ne tombes pas trop facilement en suivant le théorême de Newton)

                              Moi j’y étais presque, ma che, la table au dessus, elle a surtout empêché les jambes de grandir. C’est le problème, mais je gagne en compacité.

                              Cependant avec un peu d’astuce je vais au bout de l’idée: Je mets des semelles compensées en plomb. Un scaphandrier à la retraite te les échange contre un pack de Jupiler. Cà rallonge effectivement les guibolles, et le centre de gravité est optimisé, je t’en parle même pas. Par contre, si on danse…

                              #1576062
                              sjlouis
                              Participant

                                Alors je pends le train en marche. Le pilote qui m’a le plus impressionné, c’est Stewart, il faisait vraiment des trucs que personne d’autre n’arrivait à faire. C’était vraiment un génie du pilotage. Dommage qu’il ait fini aussi mal. Ricky était bluffant avec sa hargne. Quand il est arrivé en 250, il se mettait des boîtes d’enfer qui auraient massacré n’importe quel autre pilote mais lui se relevait comme si de rien n’était. Dans le genre bucheron, Tortelli était pas mal aussi, enfin en Europe.
                                Jonas faisait de très bons départs mais depuis quelques mois, la machine s’est grippée. Non seulement Prado le lâche mais il se fait souvent battre par d’autres pilotes.
                                Ce qui est impressionnant avec Prado, ce n’est pas tant son âge car Roczen et Herlings en faisaient tout autant, c’est son gabarit. Et pour ne rien gâter, il a l’air super agréable.
                                Sinon courses intéressantes en 250 où d’autres pilotes se mêlent à la bagarre pour la victoire.
                                Gajser remonte la pente mais il n’est pas encore au niveau de Cairoli et encore moins d’Herlings. Pour les Français, c’est un peu galère. Romain ne retrouve toujours pas son niveau et Paulin est gentiment en train des descendre la pente.
                                A moins que les Américains ne se bougent pour mettre une super équipe, la France a encore ses chances car même si nous n’avons plus de champions du monde en puissance, nous pouvons avoir une équipe homogène, ce qui n’est pas les cas des autres nations, hormis les USA. Malgré tout, les terrains très spécifiques des USA peuvent en perturber plus d’un.
                                Pour les départs, le poids handicape énormément. Peu de grands gabarits réussissent régulièrement leurs départs, Herlings compris. Mais par dessus tout, il faut vraiment un talent particulier pour cet exercice.
                                A ce sujet, j’ai vu une led clignoter au départ sur le côté gauche de la colonne de direction d’une 450 Yam il me semble. Est-ce que c’est pour les aider à déterminer le moment pour changer de vitesse ?

                                #1576063
                                Gator
                                Participant
                                  lafracasse a écrit :

                                  C’est Bobby qui est décrocher sur cette photo. En meme temps une Suz et un KTM sa se ressemble 

                                  My mistake, tu as absolument raison, j’aurais du sortir ma loupe…

                                  J’avais oublié que notre ami russe avait re-démonté son très zouli garde-boue avant jaune…

                                  ;-))

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 141)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.