LOCKET Dimanche

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 141)
  • Auteur
    Messages
  • #1575886
    Driv one SX
    Participant
      redneck a écrit :

      t1 c’était mortel ce truc. JJe viens tout juste de me réveiller.
      Pour une fois que j’avais l’occase d en mater un en direct…
      ch’sais pas si on m’y r’prendra

      t’est pas mal tombé , des foix c’est pire , quand “ils” sont pas bléssé :-((

       mais reviens quand même. hein :-)) tu pourras m’aider a vanner HERLINGS :-)))

      #1575892
      nofoot
      Participant

        et le prochain GP dans le sable de lommel va etre d’un chiant a suivre  surtout en catégorie MXGP 🙁

        #1575894
        louis De simone
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

           la HONDA marche pas si mal que cela , avis perso hein 
          C’est un os impossible à faire marcher, c’est Louis qui me l’a dit.
          ;-)))

          Toujours ce besoin de faire passer l’un ou l’autre pour un idiot Mister Arnaud. Tiens regarde bien la photo c’ Bien une HRC la brèle au Calvin et non une moto d’origine améliorée.

          #1575895
          Gator
          Participant

            Et tu crois que cet insignifiant point de détail va m’empêcher de vanner un peu?

            ;-)))

            Les jugements péremptoires et définitifs attirent toujours sarcasme et contestation.

            Crois-moi, je sais de quoi je parle, lol…

            #1575896
            whatever
            Participant

              J’avais loupé l’image furtive pendant le direct, Lupino était bien en 3 avant de se faire tamponer par desalle dans le premier tour ,  surement vexé d’avoir un privé devant. Pas sûr qu’il soit allé avec sa voix de gosse aller râler chez le belge..:-))

              #1575898
              martin
              Participant
                redneck a écrit :
                martin a écrit :

                gator a écrit :

                Pfff, tout a déjà été dit sur Herlings…
                Mais c’est le seul avec Stewart -que je regrette encore- avec qui il m’arrive de penser “Woah, est-ce que j’ai vraiment bien vu ce que je viens de voir?”… Après tant d’années, tu ne peux qu’avoir une admiration sans borne pour les mecs qui arrivent encore à te bluffer…
                Et pourtant, des tops pilotes, il y en a, hein… Mais là on entre dans le cercle très fermé des magiciens…

                Presque pareil … slluuurrrrppppp … sauf que je rajoute pour des critères complètement différents Carmi et Cairoli … des warriors …

                pareil pour les premiers suscités. J ajouterais encore tomac pile poil entre les wariors ( moins mon truc ), et les extraterrestres.

                Itou, j’ai pas osé le mettre, j’ai eu peur des fans chauvins de Musquin …

                #1575906
                gerard bracame
                Participant

                  La suite du mx2 va être cool à suivre. Prado sous pression, je le vois bien résister, il me plait ce gosse.

                  #1575910
                  louis De simone
                  Participant
                    gerard bracame a écrit :

                    La suite du mx2 va être cool à suivre. Prado sous pression, je le vois bien résister, il me plait ce gosse.

                    Son niveau technique est impressionnant et agréable à voir. Une sensation de fluidité se dégage qui laisse présager que du bon.

                    #1575913
                    redneck
                    Participant

                      Tiens, qu est ce que devient Sony mx, l’ est toujours fan de husky ? 

                      #1575929
                      Gator
                      Participant
                        louis De simone a écrit :

                        Son niveau technique est impressionnant et agréable à voir. Une sensation de fluidité se dégage qui laisse présager que du bon.

                        Je suis bien de ton avis… Et la pression, elle est chez Jonass.

                        #1575931
                        savemxgp
                        Participant

                          Euh…Personne pour relever la perf de Vlaanderen ? Fluide, facile, beau à voir rouler et malgré la difficulté il en a doublé plus d’un sur les deux manches pour finir a égalité avec Prado. Un petit côté Gajser dans le style (sûrement le physique) mais peut-être plus propre encore. Belle prestation qui en appelle d’autres .

                          #1575935
                          lafracasse
                          Participant

                            Clairement le MX2 est ultra interessant. Prado qui on peu le dire s’affirme vraiment en ce moment et qui est d’une incroyable solidité à contrario de son “équipier” Jonass qui craque sous la pression du jeune espagnol, qui il faut le dire, me bluff de facilité sur tout type de circuit. Techniquement c’est très fin, dotée d’une attaque “contrôlé”, il lui manqué un physique pour tenir une saison, l’entrainement avec Cairoli a porté ses fruits. De l’autre coté on a Jonass qui est clairement dans le doute. Dominant tout le début de saison, il a vu son qoéquipier commencé a lui chipper quelques manches puis un GP puis 2 puis voila les chuttes bêtes et quelques petite dégringolade en manches et la plaque rouge change de moto. Champion en titre, pas si facile que ça a encaisser, rouler contre un mec qui a déjà réalisé 16 holshoot et déjà dure mentalemnt puisque tu sais que 2 fois sur trois il part en tête. Il n’y aurait que ça, ça irait encore. Mais voila que viens ce pointer une Honda n°10 qui véritablement à passé quelques cap en peu de temps, un Covington qui revient a son top donc dans le top 3, un Watson qui peu faire de jolie coup d’éclats et on a meme vu un bon Lawrence à Loket, heureusement que TKO soit un peu a la peine en ce moment. Bref tous ces gars la sont maintenant conscient de pouvoir jouer la gagne et donc capable de s’intercaler entre Prado et Jonass qui part très rarement devant. La tendence c’est inversé depuis quelques temps et ne risque pas de changer, Prado file tout droit vers son premier titre mondial tandis que Jonass va avoir de plus en plus de mal a trouver le chemin de la victoire, la pression est de son coté et le titre n’est plus entre ses mains. Vu le pilotage agressif et je trouve parfois “”limite” (techniquement), je le vois bien ne pas finir la saison.

                            #1575955
                            phiphix
                            Participant
                              louis De simone a écrit :
                              gator a écrit :

                              Driv one SX a écrit :

                               la HONDA marche pas si mal que cela , avis perso hein 
                              C’est un os impossible à faire marcher, c’est Louis qui me l’a dit.
                              ;-)))

                              Toujours ce besoin de faire passer l’un ou l’autre pour un idiot Mister Arnaud. Tiens regarde bien la photo c’ Bien une HRC la brèle au Calvin et non une moto d’origine améliorée.

                              ben alors et la moto de HUNTER LAWRENCE elle est stock(d apres hein  =)))  )il était bien en premiére manche non ?

                              #1575958
                              kouz
                              Participant
                                lafracasse]rouler contre un mec qui a déjà réalisé 16 holshoot et déjà dure mentalemnt puisque tu sais que 2 fois sur trois il part en tête

                                a écrit :

                                En même temps il fait mini 10kgs de moins que tous les autres pilotes et avec la meilleure machine du plateau, pas étonnant et ça aide bien de faire le holeshot 🙂

                                Et le Tonia qui roule avec 1 main et qui domine le reste du plateau, on lui a injecté la bonne dose

                                #1575960
                                lafracasse
                                Participant

                                  Herlings est un moloss et il part devant… Plessinger est pas le plus petit physique du Lites et arrive aussi a faire pas mal de holshoot. Le poids ne veut pas tout dire. Covington est ausi petit pas gros et ne fais pas autant de holshoot.

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 141)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.