Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › LOCKET Dimanche
sjlouis a écrit :A moins que les Américains ne se bougent pour mettre une super équipe
On la connaît déjà. Sauf blessure, c’est Plessinger/ Tomac/ Barcia.
sjlouis a écrit :A ce sujet, j’ai vu une led clignoter au départ sur le côté gauche de la colonne de direction d’une 450 Yam il me semble. Est-ce que c’est pour les aider à déterminer le moment pour changer de vitesse ?
Pas vu ça, mais en SX (j’ai pas checké s’ils l’avaient en outdoor), les officiels Yam utilisaient un compte-tours GET à leds pour se caler au bon régime (qui peut aussi se programmer automatiquement)…
C’était lors d’un des départs à Locket que j’ai vu quelque chose clignoter sur le côté. Cela doit être facile à retrouver.
J’ai trouvé bizarre que ce ne soit pas mieux placé (guidon, réservoir, garde boue avant).
sjlouis a écrit :C’était lors d’un des départs à Locket que j’ai vu quelque chose clignoter sur le côté. Cela doit être facile à retrouver.
J’ai trouvé bizarre que ce ne soit pas mieux placé (guidon, réservoir, garde boue avant).
ben la c est le garde boue av non ?
Un peu le truc comme sur la KTM ?
Phiphix, ce que montre croco, c’est aux USA et à Locket, on voyait bien que ça clignotait sur le côté de la colonne de direction, devant le radiateur.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.