LOCKET Dimanche

6 sujets de 136 à 141 (sur un total de 141)
  • Auteur
    Messages
  • #1576064
    Gator
    Participant
      sjlouis a écrit :

      A moins que les Américains ne se bougent pour mettre une super équipe

      On la connaît déjà. Sauf blessure, c’est Plessinger/ Tomac/ Barcia.

      #1576066
      Gator
      Participant
        sjlouis a écrit :

        A ce sujet, j’ai vu une led clignoter au départ sur le côté gauche de la colonne de direction d’une 450 Yam il me semble. Est-ce que c’est pour les aider à déterminer le moment pour changer de vitesse ?

        Pas vu ça, mais en SX (j’ai pas checké s’ils l’avaient en outdoor), les officiels Yam utilisaient un compte-tours GET à leds pour se caler au bon régime (qui peut aussi se programmer automatiquement)…

        #1576092
        sjlouis
        Participant

          C’était lors d’un des départs à Locket que j’ai vu quelque chose clignoter sur le côté. Cela doit être facile à retrouver.

          J’ai trouvé bizarre que ce ne soit pas mieux placé (guidon, réservoir, garde boue avant).

          #1576093
          phiphix
          Participant
            sjlouis a écrit :

            C’était lors d’un des départs à Locket que j’ai vu quelque chose clignoter sur le côté. Cela doit être facile à retrouver.
            J’ai trouvé bizarre que ce ne soit pas mieux placé (guidon, réservoir, garde boue avant).

            ben la c est le garde boue av non ?

            #1576094
            kouz
            Participant
              #1576097
              sjlouis
              Participant

                Phiphix, ce que montre croco, c’est aux USA et à Locket, on voyait bien que ça clignotait sur le côté de la colonne de direction, devant le radiateur.

              6 sujets de 136 à 141 (sur un total de 141)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.