LOCKET Dimanche

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 141)
  • Auteur
    Messages
  • #1575748
    martin
    Participant
      gator a écrit :

      Pfff, tout a déjà été dit sur Herlings…
      Mais c’est le seul avec Stewart -que je regrette encore- avec qui il m’arrive de penser “Woah, est-ce que j’ai vraiment bien vu ce que je viens de voir?”… Après tant d’années, tu ne peux qu’avoir une admiration sans borne pour les mecs qui arrivent encore à te bluffer…
      Et pourtant, des tops pilotes, il y en a, hein… Mais là on entre dans le cercle très fermé des magiciens…

      Presque pareil … slluuurrrrppppp … sauf que je rajoute pour des critères complètement différents Carmi et Cairoli … des warriors …

      #1575751
      Scarr

        Oui aussi…

        KKun a un lien siouplé ?

        #1575752
        kouz
        Participant
          #1575753
          Driv one SX
          Participant
            martin a écrit :
            gator a écrit :

            Pfff, tout a déjà été dit sur Herlings…
            Mais c’est le seul avec Stewart -que je regrette encore- avec qui il m’arrive de penser “Woah, est-ce que j’ai vraiment bien vu ce que je viens de voir?”… Après tant d’années, tu ne peux qu’avoir une admiration sans borne pour les mecs qui arrivent encore à te bluffer…
            Et pourtant, des tops pilotes, il y en a, hein… Mais là on entre dans le cercle très fermé des magiciens…

            Presque pareil … slluuurrrrppppp … sauf que je rajoute pour des critères complètement différents Carmi et Cairoli … des warriors …

            Bonjour à tous

            le monsieur la , il te parle des pilotes les plus doués et non pas des mieux “préparé”:-)))

            #1575754
            whatever
            Participant

              Le popol est bousculé en mx2. Moi je soutiens Jorge.

              #1575757
              Gator
              Participant
                kouz a écrit :

                Comme d’habitude hein…
                https://www.firstonetv.net/Live/France/Motorsport.tv-167

                Et comme d’habitude, on est bien mieux là…

                https://www.firstonetv.net/Live/United-Kingdom/Motorsport.tv–84

                #1575758
                whatever
                Participant

                  Covington a mis le Loket, rien ne passe…pour l’instant.

                  #1575759
                  Gator
                  Participant
                    martin a écrit :

                    pour des critères complètement différents…

                    Voilà… Ni l’un ni l’autre ne m’ont fait tomber la mâchoire de saisissement au niveau pilotage… Quoique… RC avait à la fois un style pas des plus académiques et une capacité à sauver des situations désespérées assez stupéfiante, surtout pour un si petit gabarit…

                    Ca me rappelle cette baston Ramon/ KDD  à Berck…

                    La pureté stylistique absolue, et collé à son garde-boue ar le mec le plus rapide que j’ai jamais vu rouler assis dans les vagues de sable… Je me demande encore comment c’était possible…

                    #1575760
                    Scarr
                      gator a écrit :
                      kouz a écrit :

                      Comme d’habitude hein…
                      https://www.firstonetv.net/Live/France/Motorsport.tv-167

                      Et comme d’habitude, on est bien mieux là…
                      https://www.firstonetv.net/Live/United-Kingdom/Motorsport.tv–84

                      Merci les gars, mais décidément inexploitable chez moi. Cà coupe jusqu’à + de 30s…

                      Bientôt ça ira.

                      #1575761
                      Driv one SX
                      Participant
                        whatever a écrit :

                        Le popol est bousculé en mx2. Moi je soutiens Jorge.

                        phiphix….sort de ce corps !!!! Laisse whatever tranquille :-)))

                        #1575762
                        phiphix
                        Participant

                          belle manche mx2

                          #1575763
                          redneck
                          Participant
                            martin a écrit :
                            gator a écrit :

                            Pfff, tout a déjà été dit sur Herlings…
                            Mais c’est le seul avec Stewart -que je regrette encore- avec qui il m’arrive de penser “Woah, est-ce que j’ai vraiment bien vu ce que je viens de voir?”… Après tant d’années, tu ne peux qu’avoir une admiration sans borne pour les mecs qui arrivent encore à te bluffer…
                            Et pourtant, des tops pilotes, il y en a, hein… Mais là on entre dans le cercle très fermé des magiciens…

                            Presque pareil … slluuurrrrppppp … sauf que je rajoute pour des critères complètement différents Carmi et Cairoli … des warriors …

                            pareil pour les premiers suscités. J ajouterais encore tomac pile poil entre les wariors ( moins mon truc ), et les extraterrestres.

                            #1575764
                            phiphix
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              whatever a écrit :

                              Le popol est bousculé en mx2. Moi je soutiens Jorge.

                              phiphix….sort de ce corps !!!! Laisse whatever tranquille :-)))

                              ok ok!!! =))

                              #1575765
                              Scarr
                                gator a écrit :
                                martin a écrit :

                                pour des critères complètement différents…

                                Voilà… Ni l’un ni l’autre ne m’ont fait tomber la mâchoire de saisissement au niveau pilotage… Quoique… RC avait à la fois un style pas des plus académiques et une capacité à sauver des situations désespérées assez stupéfiante, surtout pour un si petit gabarit…
                                Ca me rappelle cette baston Ramon/ KDD  à Berck…
                                La pureté stylistique absolue, et collé à son garde-boue ar le mec le plus rapide que j’ai jamais vu rouler assis dans les vagues de sable… Je me demande encore comment c’était possible…

                                RC c’était bien ça, entre autres…Je me souviens comme si je venais de le voir de  KW bien en ligne, à bloc avec sa 450 crf, et RC à l’arrache totale qui essaye de passer sans attendre, et part à l’equerre à droite, à gauche, je le voyais mort, il n’a même pas coupé et tout en récupérant une situation perdue pour une très grande majorité, il est passé quand même…

                                #1575766
                                whatever
                                Participant

                                  Quel lag ! freeze toutes les 30 sec pour lancer de la pub. Pas vu qui a fait 2, 3, 4 alors que ça fightait sec.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 141)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.