Y a pas trente six solutions, en fait à la base je souhaiterais travailler avec les clubs sur rhone alpes, mais bon je suis ouvert et si mes finances me le permettent pourquoi pas travailler avec tous le monde.
Simplement parceque je connais bien les pilotes du coin, mais pour revenir à ta question, il n’y aura pas d’assurance pour des raisons de coût. De toutes façons si lee mec garde sa brêle ya pas de souci, de plus si il ne veut pas la garder, 1 IL participe au frais de remise en état au frais rééls (c a d au prix que cela me coute), et 2 cette offre s’adresse à des pilotes de ligues au moins donc, si le mec n’entretient pas sa brêle, il ne sera jamais devant. Quoi qu’il en soit je veux tenter le coup, et essayer de bosser avec des mecs en qui je peux avoir confiance, il faut savoir que je veux faire cela, pour gagner ma vie mais aussi par passion, travailler avec des pilotes intelligents capable de comprendre que cette méthode ne peux aller dans leur interet, alors autant rendre une brêle propre en sachant que je ne vais pas les faire chier pour 2 plastiques cassés. Si tu réfléchi bien un 250 CRF, d’un an à 3500€ j’en connai pas à vendre. En tout cas j’encourage les mecs interressés à se faire connaitre. Salut.