📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 153)

Livia

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

dans une vraie fournaise

Heu… Non plus.

je me trompe? c’est pas le gp ou tixier a disjoncter a cause de la chaleur ? il m’arrive de mélanger

Driv one SX
      Participant

de mémoire ,elle s’était arretée comme beaucoup d’autre puis elle et repartie pour marquer ce point

Gator
        Participant

Sinon quelqu’un peut me rafraîchir la mémoire quant à ce point?
          Parce que pour moi, Livia avait échoué deux fois aux qualifs MX2 en 2013 au Qatar et en Thaïlande…
          Et je ne trouve pas trace de cet « exploit » sur le web, pour l’heure…

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

je me trompe?

Je ne sais pas… Notre camarade parlait du Qatar, où on roule de nuit autour de 20°…

louis De simone
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

je me trompe?

Je ne sais pas… Notre camarade parlait du Qatar, où on roule de nuit autour de 20°…

Là faut arrêter j’ai mal aux côtes :-)))

louis De simone
              Participant
                gator a écrit :

Parce que pour moi, Livia avait échoué deux fois aux qualifs MX2 en 2013 au Qatar et en Thaïlande…

Mémomotocross est ton ami c’est comme Google :-))))

kafka
                Participant
                  gator a écrit :

c’est l’année suivante en 2014 en moto 2 et bien en thailande ! il me semble que ça doit etre l’année ou le calabrais avait stoppé le cut des qualif a 110% du temps de la pole mais a vérifier ! je trouve que le geste sportif de livia mérite quand meme tout notre respect , sinon c’est vraiment chercher la petite béte .
                  a part une autre wildcard pour une féminine , c’est clair que c’est pas demain la veille qu’on reverra cette perf !

puff
                  Participant

Dis Louis ? tu ne confondrais pas pin-up et cacahouète ???? 😉

Driv one SX
                    Participant

https://www.sudouest.fr/2014/05/31/livia-lancelot-la-star-pionniere-1571658-4736.php
                      vous avez bien ris maintenant a moi ,c’est bien en thailande qu’elle a marquer ce point

Gator
                      Participant
                        kafka a écrit :

ça doit etre l’année ou le calabrais avait stoppé le cut des qualif a 110% du temps de la pole mais a vérifier !

J’aurais dû me douter que le gros avait truandé un peu son propre réglement…
                        Et oui, donc, Livia pourra dire qu’elle a battu Gajser, Charlier, Petrov ou Guillod…
                        Bon, évidemment, s’être fait taper par l’ultra-véloce Thanarat Penjan nuit quelque peu à la crédibilité de ce remarquable exploit…
                        Genre de grosse mascarade, quand même, pour le coup…

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

dans une vraie fournaise

Heu… Non plus.

heu plutot oui la

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

c’est bien en thailande qu’elle a marquer ce point

Et c’est bien du Qatar que parlait Edwin…
                            ;-))

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

c’est bien en thailande qu’elle a marquer ce point

Et c’est bien du Qatar que parlair Edwin…
                              ;-))

il parlait surtout du point marqué par livia.on ne vas pas en faire un fromage .tu as le droit de penser que ce n’était pas un explois ,moi je pense que si .chaqun son interprétation,mais c »était bien en thailande et sous la fournaise

louis De simone
                              Participant
                                puff a écrit :

Dis Louis ? tu ne confondrais pas pin-up et cacahouète ???? 😉

À choisir je préfère les cacahuètes car les Pin-up adorent ça :-)))

Gator
                                Participant
                                  edwinktm2000 a écrit :

Ensuite marquer un point chez les hommes en GP restera sans doute longtemps unique, elle a été invitée deux fois au Quatar pour rouler avec les MX2, faut oser le faire!

Donc, Driv one, tu ne sais pas écrire, mais pas lire non plus, lol…
                                  Celà étant, tu as raison, Edwin s’est planté dans ses souvenirs et moi aussi…
                                  Et je persiste à penser qu’en guise d’exploit, c’est vraiment pas un service à rendre au MX féminin que de souligner à ce point le fossé qui les sépare du top niveau…
                                  Anyway…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 153)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce