Live MXDN sur MXLIFE à 25€ ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Messages
  • #464851
    freeman
    Participant

      Salut a tous,

      Comme pas mal de fans ce week end, pour raison de budget, je ne me déplacerais pas à St Jean !!

      En revanche, pour rien au monde je ne voudrais rater les manches à la TV. En allant faire un tour sur MXLIFE ce matin, je m’apercois que l’on a pas le choix que de choisir la formule a 25€ avec soit disant le tee-shirt MXDN offert ?! 

      D’après mes souvenirs, MXLIFE proposait une formule à environ 8€ pour regarder le MXDN il y a quelques temps, où est passé cette formule ?

      HELP ME …

      #1198904
      Anonyme

        H A L L U C I N A N T!!!!!!!!!

        A mon avis le tee shirt n’est pas livré et pour un peu que la liaison internet soit coupée, on aura atteint le summum!!

        #1198905
        mat a mat
        Participant

          je crois que c’est la meilleure option…. sinon sur le net ou peut on voir les courses?????

          …..doit bien y avoir des sites etranger qui diffuse ça …….merci d’avance pour les reponses!!!!!

           

          #1198906
          azart

            c’est des oufs ! pour une fois que je m’appretais à m’aquiter de l’impot au mafieux Calabrais ! … ben tant pis !…

            #1198907
            nsd171
            Participant

               Salut les gars!Etant present ce week end a St Jean, mon compte Mx life me sert a rien!Donc si certain veulent mon identifiant y’a pas de soucis!On peut matter les courses a plusieurs sur le meme compte en meme temps, je l’ai fait toute la saison avec les collegues, et je veut bien le filer a quelques personnes!

              #1198908
              nsd171
              Participant

                 Dites le moi ici, je vous envoi ça par Mp!

                #1198909
                freeman
                Participant

                  A bha écoute si sa ne te dérange pas, je veux bien t’es identifiants oui … Merci pour ton geste en tout cas !!!

                  #1198910
                  choum
                  Participant

                     160 balles pour voir une course de moto à la télé, vous n allez pas pleurer quand même!!!  on nage en plein délire la !! jusqu ou iront ils??

                    #1198911
                    azart

                      je pense qu’il y aura tjrs moyen d’enfoncer quelques centimètres !

                      🙂

                      #1198912
                      Anonyme

                        Et en sesterces, ça fait combien? 😉

                        #1198913
                        mat a mat
                        Participant

                          une sacrée quenelle là !!!!

                          #1198914
                          mat a mat
                          Participant

                            Merci nsd171 !!!!!! beau geste et bel esprit !!!!! ça fait du bien de voir qu’ici il y a aussi de nombreuses personne généreuse et large d’esprit ….respect et profites bien de ton week!!!!!!!

                            merci et à +

                            #1198915
                            airwell
                            Participant

                              AH ben là il prend plus d’gant l’gros .

                              ni de vaseline !

                               

                               

                              #1198916
                              thekids
                              Participant

                                Idem je veux bien les identifiants 🙂

                                Merci bien

                                #1198917
                                nsd171
                                Participant

                                   Pas de soucis les gars, la saison est finie, donc le compte Mx Life je m’en tape un peut maintenant!Tant que je peut reavoir mon compte dimanche soir pour revoir les manches de la journée!Donc cassé rien les mecs 😉

                                  Si certains veulent les identifiants depeché vous de me demander, car là je part faire les achats pour tenir tout le week end, et vers 18h30 je prend la route direction St Jean, donc de là bas impossible de faire passer les infos pour le compte!

                                  Bon week end a tous ceux qui ne peuvent pas etre sur place, et pour ceux qui y seront, j’espere en croiser certains pour boire un petit verre!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 77)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.