📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 201)

Live with DV

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      dmr4230 a écrit :

Par contre si ça marche, c’est les 6 bons numéros au loto, le Marseillais passe pour un dieu. Je trouve qu’il a vraiment la bonne place.

Faites confiance au duo DF/DV. Si pas de blessures, va y avoir du podium, indoor and out. 

dmr4230
        ganjaman a écrit :
        dmr4230 a écrit :

Par contre si ça marche, c’est les 6 bons numéros au loto, le Marseillais passe pour un dieu. Je trouve qu’il a vraiment la bonne place.

Faites confiance au duo DF/DV. Si pas de blessures, va y avoir du podium, indoor and out. 

Ce n’est qu’un avis personnel mais si ça se passe vraiment, le mérite reviendra à 14.

Gator
        Participant
          dmr4230 a écrit :

Oui enfin à part que ton message est plus violent que d’habitude, tu n’as pas grand chose a opposer à ce que je viens de dire.

Est-il vraiment nécessaire de commenter l’habituel gros tas de merde idiot et cynique?

Gator
          Participant
            dmr4230 a écrit :

ton message est plus violent que d’habitude.

Il est plus navré que violent…

dmr4230
              gator a écrit :
              dmr4230 a écrit :

Oui enfin à part que ton message est plus violent que d’habitude, tu n’as pas grand chose a opposer à ce que je viens de dire.

Est-il vraiment nécessaire de commenter l’habituel gros tas de merde idiot et cynique?

Vaut mieux pas… Surtout que tu n’as rien à dire.

Gator
              Participant

Aux auteurs de ce genre de bullshit, non, rarement, en effet.

A part qu’ils pourrissent le monde à force d’être nuls et cons.

dmr4230
                  gator a écrit :
                  dmr4230 a écrit :

ton message est plus violent que d’habitude.

Il est plus navré que violent…

C’est moi qui suis navré car je vais peut-être t’apprendre quelque chose.

Quand tu suggères que des gars dans mon genre devraient se suicider, c’est un message violent.

Gator
                  Participant

Je ne suggère en rien cela, apprends à lire…

Les mecs comme toi, c’est les derniers qui resteront à patauger dans leurs excréments…

ganjaman
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :

Ce n’est qu’un avis personnel mais si ça se passe vraiment, le mérite reviendra à 14.

Ah bah de toute façon oui, DV n’est pas sur la brêle… Mais selon DF lui-même, DV contribue énormément à sa réussite. 

dmr4230
                        ganjaman a écrit :
                        dmr4230 a écrit :

Ah bah de toute façon oui, DV n’est pas sur la brêle… Mais selon DF lui-même, DV contribue énormément à sa réussite. 

J’avais vu ça et j’écoute ce que tu dis. Mais je répète, ce n’est qu’un avis personnel et ça faisait écho à ce que disait Savourel sur le rapport aux $.

Mais bon, je pense qu’il faut que j’arrête de donner mon avis, ça donne des envies de meurtre à certains.

dmr4230

Bof, il faut pas en tenir compte, ça fait partie du personnage ou plutôt de son avatar sur MX2K.

Je pense qu’en face à face on serait tous un peu plus courtois.

joetime
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :

j’arrête de donner mon avis, ça donne des envies de meurtre à certains.

Franchement, tu le fais exprès, non?

dmr4230
                              joetime a écrit :
                              dmr4230 a écrit :

j’arrête de donner mon avis, ça donne des envies de meurtre à certains.

Franchement, tu le fais exprès, non?

Franchement, si tu n’es pas d’accord sur ce que j’ai dit, parle sans crainte et je suis prêt à débattre avec toi. Sinon, restons en là.

joetime
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

Franchement, si tu n’es pas d’accord sur ce que j’ai dit, parle sans crainte et je suis prêt à débattre avec toi. Sinon, restons en là.

Je souligne juste que suicide et meurtre sont différents donc que ça me fait marrer que tu ajoute un peu de flotte au moulin. Je lis tout le temps mais poste rarement alors pour le débat, demande à quelqu’un d’autre hahaha. En plus, j’aime bien tout le monde, ce sera triste.

gunsho
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

DF comme DV croient au fait que ce n’est pas la 450 Yam qui ne va pas, mais ce que le team et les pilotes en ont fait. Et que dans ce team familier, avec la liberté de faire ce qu’ils veulent de la moto, tout ira pour le mieux. 

Roger a bien fait de la KTM une bête de championnat, on ne voit pas pourquoi il n’y arriverait pas. D’autant que DV est un appui de choix pour définir correctement les directions à prendre.

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 201)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce