- Ce sujet contient 200 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fabrice.74, le il y a 5 années et 9 mois.
Live with DV
-
AuteurMessages
-
4 novembre 2020 à 11h22 #1652567ganjaman a écrit :
je suis 100% d’accord avec DV.
Condition essentielle pour rester en bons termes avec lui.
;-)))))
4 novembre 2020 à 16h52 #1652660frankystyle a écrit :
A mon niveau, je trouve l’ensemble trés instructif. Et plein d’humour/grande gueule : « Plessinger, il est pas bon. Pourquoi il a été champion? Parce que c’était le moins mauvais des mauvais »:)))Moi je l’avais eu au tél la veille ou le matin même, je ne sais plus, et on avait pas mal balayé ce dont il parle dans le live.
4 novembre 2020 à 16h54 #1652662frankystyle a écrit :
Et DF a signé pour le plus offrant, pas pour le meilleur team (je ne refais pas tout l’argumentaire de DV, hein).C’est beaucoup plus compliqué que ça… DF a signé pour ce qu’il voulait, dans un team où il se sent à l’aise.
4 novembre 2020 à 16h55 #1652663gator a écrit :Condition essentielle pour rester en bons termes avec lui.
;-)))))C’est sans doute plus simple, oui. Mais honnêtement, on est d’accord sur pas mal de choses, équipe de foot favorite mise à part.
4 novembre 2020 à 17h12 #1652671Faut comprendre que c’est un métier, très dangereux en plus… L’idée est de prendre le plus de $ possible et dans une période assez courte.
4 novembre 2020 à 17h14 #1652672ganjaman a écrit :Faut comprendre que c’est un métier, très dangereux en plus… L’idée est de prendre le plus de $ possible et dans une période assez courte.
Je suis bien d’accord mais de là à en parler non stop … !
4 novembre 2020 à 17h15 #1652668ganjaman a écrit :gator a écrit :Condition essentielle pour rester en bons termes avec lui.
;-)))))C’est sans doute plus simple, oui. Mais honnêtement, on est d’accord sur pas mal de choses, équipe de foot favorite mise à part.
Et pour les dollars t’es d’accord aussi parce que le DV , ça a l’air de bien occuper son esprit !
4 novembre 2020 à 17h32 #1652682ganjaman a écrit :Mais honnêtement, on est d’accord sur pas mal de choses.
Pareil.
C’est bien plus facile aujourd’hui que lors de sa fin de carrière…
;-)))
4 novembre 2020 à 22h35 #1652725ganjaman a écrit :frankystyle a écrit :
Et DF a signé pour le plus offrant, pas pour le meilleur team (je ne refais pas tout l’argumentaire de DV, hein).C’est beaucoup plus compliqué que ça… DF a signé pour ce qu’il voulait, dans un team où il se sent à l’aise.
Un peu de provoc bien-sûr dans mon propos mais DV annonce clairement que Yam n’a rien gagné depuis des lustres en 450 SX , que le team est nouveau en 450, que ce n’est pas la garantie d’avoir le meilleur matos…et que c’est le moment ou jamais de prendre de la monnaie en sachant qu’il n’y a pas 50 propositions. Aprés, « il n’y a pas de mauvaises motos, juste de mauvais préparateurs et de mauvais pilotes »:)))
Mais que DF soit bien là-bas, ça se comprend aussi trés bien.
5 novembre 2020 à 9h51 #1652748DF comme DV croient au fait que ce n’est pas la 450 Yam qui ne va pas, mais ce que le team et les pilotes en ont fait. Et que dans ce team familier, avec la liberté de faire ce qu’ils veulent de la moto, tout ira pour le mieux.
5 novembre 2020 à 10h19 #1652753ganjaman a écrit :DF comme DV croient au fait que ce n’est pas la 450 Yam qui ne va pas, mais ce que le team et les pilotes en ont fait. Et que dans ce team familier, avec la liberté de faire ce qu’ils veulent de la moto, tout ira pour le mieux.
Ok, celle-là on l’encadre, y’aura besoin de la ressortir au jugement dernier :-))
5 novembre 2020 à 10h37 #1652758dmr4230
martin a écrit :ganjaman a écrit :DF comme DV croient au fait que ce n’est pas la 450 Yam qui ne va pas, mais ce que le team et les pilotes en ont fait. Et que dans ce team familier, avec la liberté de faire ce qu’ils veulent de la moto, tout ira pour le mieux.
Ok, celle-là on l’encadre, y’aura besoin de la ressortir au jugement dernier :-))
Peut-être que je me trompe mais depuis l’extérieur, on peut avoir l’impression que c’est probablement plus simple pour le coach. Plus simple pour lui que pour 14, a-t-il grand chose à perdre le coach avec son accent qui évoque les cigales? Si j’étais à sa place je crois que comme lui je prendrai de l’argent pendant qu’il est temps.
Et puis si ça marche pas ce sera de la faute de la moto, du team ou même du pilote et ça n’altérera même pas sa légendaire modestie.
Par contre si ça marche, c’est les 6 bons numéros au loto, le Marseillais passe pour un dieu. Je trouve qu’il a vraiment la bonne place.
5 novembre 2020 à 10h40 #1652756Ca va être intéressant, parce que perso, j’ai jamais trop acheté la légende la la widowmaker…
La moto maudite, lol!
Je suis assez sceptique sur le fait qu’une architecture qui fonctionne parfaitement en deux et demi devienne une bouse absolue en quatre cinquante…
5 novembre 2020 à 10h40 #1652760Quand le monde sera définitivement rempli de gens dans ton genre, la seule solution qui restera sera le suicide collectif…
5 novembre 2020 à 10h44 #1652763dmr4230
gator a écrit :Quand le monde sera définitivement rempli de gens dans ton genre, la seule solution qui restera sera le suicide collectif…
Oui enfin à part que ton message est plus violent que d’habitude, tu n’as pas grand chose a opposer à ce que je viens de dire.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.