📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 16 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kamzizou, le il y a 23 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

A LIRE ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Auteur
    kamzizou
    Participant

bonsoir tous le monde j ai un gros problème j ai acheté ya 3 mois une moto cross que j ai refaite qui ma couté 400 euro de réparation ! le probleme est que je me suis aperçu qu il n y avait pas de numéro moteur ! cependant je possède toutes les coordonées du vendeur ainsi qu une feuille attestant qu il prenait toutes les responsabilitées en cas de moto volée !

celui-ci me dis qu il n y avait pas de numéro quand il l a acheté ! il doit m envoyer les coordonnées de l ancien propriétaire mais celui ci tarde et n est pas trop aimable !!

2 solutions : je vais chez lui et je lui fume ses cotes

ou le commisariat

Q UEN PENSSEZ VOUS ?

sachant que je veux savoir ce qui s est passé sur la moto pour ne pas me faire arreter et ne pas savoir quoi répondre aux flics !! normal !! pourtant je suis enerver car elle est réparée et prete a rouler !!

tidus67
      Participant

en gros tu y vas, tu lui fume ses cotes, et apres comme la moto marche, tu roule avec et tu t’ eclate grave, tu te defonce la gueulle et tu va ché les flic, et tu porte pleinte pour coup et blessure et tu di que tu t défendu!!

zooby125
        Participant

Regarde le post sur une affaire de numero moteur de KX. Lorsque qu’on change un carter il n’y a pas forcément de N° dessus, c’est normal. Mais c’est clair que tu es dans une sale position car si tu vas chez les flics et que c’est du volé tu risque le recel. par contre ne fracasse pas le type car la tu auras tous dans le …@+

yamcrew
          Participant

Si c’est une bécane carotte,ne vas pas chez les schmits sinon,ils vont te la confisquer car tu es recelleur.
            Tu aura tout dans le cul!
            Ne broye pas non-plus les cotes à l’ancien proprio car, s’il porte plainte, t’as encore une fois tout dans le cul!

tidus67
            Participant

fait juste com je t dis!!

kamkam2
              Participant

kamzizou ressemble à kamikaze donc je crois que tu sais kel solution choisir…

ktulu
                Participant

si t’as acheté la mob en toute bonne fois , elle est a toi, méme ci celui qui ce l’est fait tirer la retrouve chez toi. art : je sais plus combien du code je sais plus quoi….

mad steph
                  Participant

Salut Tidus67 comment ca va?
                    Je te connait mais toi je ne pense pas.
                    Tu roule a Mothern c ca.
                    Repond stp

tidus67
                    Participant

hey mad steph, j’ ai roulé a mothern aujourd’ hui, c exact, tu y était aussi?

Anonyme

Du moment que tu a acheté ta becane et que le vendeur ta certifié qu’elle etai en régle tu n’a pa a t’en faire,
                        a tu un acte de vente?

zero
                        Participant

Salut… Apparemment dans tous les cas de figure tu l’as dans le cul kamzizou. Rien ne te protege toi par contre pas mal de loi protege celui qui l’aurais volé…

mad steph
                          Participant

t chaud Tidus67 de se donnee une heure et un jour pour se parler sur le chat.Repond

tidus67
                            Participant

ouai mad steph y a pa de prob, la jsuis en allemagne alor ca ne va pa le faire cette semaine mai la semaine proch y a pa de prob.

tidus67
                              Participant

ouai mad steph y a pa de prob, la jsuis en allemagne alor ca ne va pa le faire cette semaine mai la semaine proch y a pa de prob.

mad steph
                                Participant

ok ca marche Tidus67.A la semaine prochaine et bon ride

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce