📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

liquide de refroidissement qui ne cesse de couler… (URGENT!!)

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bah voilà, quand je roule mon liquide se barre par le trop plein, ca coule pas a flot mais suffisament pour que j’en remette un bon verre entre deux manches. alors je vois pas, depuis que j’ai cette Culasse bud ca me fait ca, mes joints de culasse sont niquels, celui de la pompe a eau aussi.

D’apres vous c’est quoi qui peut provoquer cette merde? j’arretes pas de changer de liquide et ca recommence. Comment faire?

MERCI DE VOS REPONSE!!

f 360
      Participant

ça peut venir de du joint de ton bouchon de radiateur qui est mort et qui laisse passer de l’air. ça m’est arrivé dans une course de sable, une fois le bouchon changé, impeccable.
        Essaye avec un autre bouchon ça coûte rien.

no show
        Participant

Eh l’ami, demande à Lucskywalker, il paraît qu’il a la même brèle que toi, avec les mêmes problèmes…mdr

sbd
          Participant

Demande à un pot qui la meme moto de te preter son bouchon de radiateur pour tester, ça peut venir d’un pb de tarage du ressort, (pas un de KTM tu serais emmerdé ….lol), regarde aussi ta carburation, si tu est un peu pauvre tu generes un surchauffe.

A+ et sans rancune

Anonyme

lol sbd, noshow!! bon alors il y aurait que ca? le bouchon ou alors une histoire de carbu, je vais mettre un gicleur plus grand, là a cause de la chaleur j’étais descendu d’une taille.
              Mais c’est vraiment ca le probleme?

no show
              Participant

sbd??

hugh
                Participant

si c’est apres avoir mis ta culasse bud moi je regarderais si mon cyl et ma culasse soient bien surfac…car si tu a une petite fuite au nivo du joint de culasse cela peut entrainer une sur pression dans ton circuit .pour le voir sans dmonter tu sorts le bouchon de radiateur et tu accelère si le likide gicle t’as un soucis et donc vrifie la culasse et le cyl (dans un atelier de mécanique générale c’est – cher) j’ai eu le mm prob j’ai tout fait resurfacer (pour – de 100ff) et ensuite nickel + de prob voila bon courage.

Anonyme

surfacage hyper simple tu prend un marbre un papier poncage à l’eau et tu frotte en 8 et tu fini avec du 600 ton cylindre et ta culasse seront niquel

Anonyme

ok, mais là apparemnt j’suis bon pour un niquasil!! MDr bah au moins ca marchera 2 fois mieux apres!!

sbd
                      Participant

Je te proposais de commencer par le plus simple et le moins onereux.C’est pas forcement çà…

Par contre je ne vois pas le rapport avec le nickasil

Anonyme

le niquasil, car parceque j’ai une trace type canyon dans le cylindre… Yam me demande 350 euro et deux semaines, moi je fais quoi je vais chez Revaltec a sens(maison mére du cylindre) et le patron apres m’avoir fait visiter l’usine me demande 145 euro et je récupere vendredi! j’ai bien jouer sur ce coup là!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce