📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Ligue des FLandres/ résultats et commentaires

• Auteur
    wango
    Participant

est ce que quelqu’un aurait pris un chrono de JJ BRUNO pour le comparer à un top de ligue? je serais curieux de voir ça…

sen’s
      Participant

çà c’est une vrai question Wango. Moi aussi j’aimerai savoir s’il a toujours le coup de gachette…

frederijo
        Participant

salut tt le monde qq un pourrait me dire ou l on peut voir les resultats complet pour la ligue des flandres?

kiki59
          Participant

Et pendant ce temps, il y avait du soleil à Loon et à peine dix motos, super cool !!!! Rouler à loon sous le soleil, ça change de l’hiver, c’est peut etre pour ça que vous n’aimez pas le sable. D’autant qu’il va bientot falloir chercher apres le sable à loon, c’est super roulant. Bon courage dans la boue les gars !!!!

l aubergiste
            Participant

Hé KIKI, tu crois vraiment que l’on va te voler tes photos?

ganjaman
              Participant

Ca veut dire que le niveau des Flandres est beaucoup plus bas que celui de la Picardie ? Vous passez peut-être trop de temps dans le sable, non? Autre chose, il existe toujours le circuit d’Avesnes sur Help (me)?

ktulu
                Participant

ah non , pas moi !

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce