📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

Ligue des FLandres/ résultats et commentaires

• Auteur
    sen’s
    Participant

Les pilotes picards seraient-ils trop rapides ?

christ590
      Participant

on a jamais dit qu’ils étaient trop rapide.

On dit simplement que le fait que des mecs comme Brusset, gricourt etc roulent déjà sur un autre championnat de ligue. on appelle ça le cumul des mandats…;;rires

tu fais quoi janel comme résultats?

janel
        Participant

en plus cette année on fait 2manches open 20 meilleurs 125+20meilleurs 250.ça roule grave!en 1ère manche je fais 27(!) et 18(!)dans la seconde.22ème scratch et 13ème en 250 au cumul des 2 manches ,3’22 » aux essais chrono le matin.demeester en 2’54 »,6 pilotes sous les 3minutes!!COMMENT LUTTER?

l aubergiste
          Participant

Janel, depuis que tu as arrété le régime de l’Aubergiste, (chope, chope et rechope…), ta condition diminue…il va falloir se ressaisir mon grand….

ganjaman
            Participant

Alors les gars, pas content ? Allez vous entrainer au lieu de jouer les pleureuses. Vous critiquez les américains qui ne veulent pas d’étranger et vous faites pareil… En plus, c’est plus valorisant de faire 10 avec des bons que 5 avec des quiches, non ? Janel, si tu veux de la prime, gagne le Touquet, ca ca rapporte !

kvalo
              Participant

Z’êtes pas malins ! Vous teniez votre revanche pour bouchonner Sandman à l’entrée du pré-parc et vous n’en profitez pas !

Anonyme

quel sont résultats en 125cc de
                  Medhi Gembala, Fabien Leroi & Alexandre Morel ?

astars59
                  Participant

Pas terrible comme résultats pour Gembala. je ne pense pas même qu’il se qualifie…pour les 2 autres, je ne sais plus. je vais me renseigner

christ590
                    Participant

Salut à tous,

Je me sens tout propre aujourd’hui après une journée dans la boue de l’avesnois! rires

Super plateau proposé hier à l’occasion de la 1ère manche de la ligue des Flandres. Beaucoup de pilotes picards sont venus se joindre aux cht’is

Classement OPEN: 1-Demeester 2- Brusset 3- Gricourt 4- Marty 5-Deschutter

Nette domination du pilote dunkerquois

Catégorie Minivert: 1-Milko Potisek (aurait il volé le départ celui là..rires) 2-Sabry Gembala ( à suivre de près) 3-Nick Priest 4-Kevin Debacker

Catégorie 125 Critérium: 1-Fabrice Caudron 2- Rodolphe Cattelain 3-Jérome Heuclin 4-Rémi Dequidt 5-Vincent Samyn

Catégorie 250 Critérium 1-Vincent Samyn 2- Dany Delhaye 3-Roger Meunier 4-Romain Couteau 5-Pierre Lerbier

Mais le plus grand moment de la journée fut sans aucun doute la domination de Jean Jacques Bruno qui s’impose dans le trophée des vétérans distançant de plusieurs longueurs ses poursuivants qui s’appelaient pourtant: Paul Barbara, Vandenbrink, ledoux ou christian Parent

RDV le 11 mai à Wallers pour la seconde manche du championnat!

janel
                      Participant

c’est sûr ganjaman,c’est sûr….l’an dernier je rentrais facile dans les 10 et les potes m’encourageaint du bord de la piste.maintenant, ils me lancent des cailloux…

astars59
                        Participant

c clair que le moment JJB fut excellent

Effectivement, Wallers est annulé

le niveau de course en Open fut super malgré la boue et la pluie.

Sachant que pas mal de courses en picardie sont décalées par rapport aux flandres, il risque d’y avoir pas mal de picards qui vont venir plus régulièrement que les années précédentes. tant mieux pour le spectacle

janel
                          Participant

ouais tu parles…et tant pis pour les primes!font chier ces picards!entre eux et les pilotes qui n’ont rien à foutre en ligue(tu sais,ceux qui font l’élite,les gp,voire le national…)ça va être dur de faire son trou cette année et de ramener quelques sous à la maison.hier je me suis dépouillé pour ramener 15 euros,ça me payera même pas mes 2 joints spi…saleté de boue!

christ590
                            Participant

tout à fait d’accord avec toi mon cher janel

les chpts de ligue devraient être ouverts qu’aux licenciés de la ligue. Eventuellement,on mets les picards hors chpt

janel
                              Participant

ganja,c’est précisément à avesnes qu’a eu lieu la course de ce week-end.rj39 t’inquiètes pas pour les picards,le sable ils connaissent aussi malheureusement…

ganjaman
                                Participant

Sorry Janel, ça m’avait echappé !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce