📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

LIGNE QUI MARCHE FORT SUR 125 YZ 2005

• Auteur
    starcross
    Participant

SALUT LES MECS JE CHERCHE UNE LIGNE DE POTS QUI MARCHE BIEN SUR 125 YZ 2005 MERCI D’AVANCE

jojobmx
      Participant

la spes est nikel

ufo
        Participant

lol ayé starX t’as greffé un moteur de 125 YZ dans ton cadre de maïco ? y’aV trop de toiles d’araignées dedans ? ;o)

starcross
          Participant

lol lol lol pas mal mon ufo non meme si c’est a essayer au pire tu m’aideras dans la confection du proto!!!!
            c’est juste mon frere qui ma demandé pour la ligne et ne sachant pas quoi lui conseiller je fais appel a ce qui save
            voila merci encore pour les rep a venir
            -luigi-

ufo
            Participant

😉 no-probs pour la confection du proto :p mais pour répondre à la question de ton frangin je sais que bcp mettent de spes.. voilà A++

DOMA ou FMF

starcross
              Participant

les avis sont partagés meme si apparemment le spes est revendiqué un peu plus ya til encore des idées de lignes? MERCI DEJA POUR LES REPONSES

nojump
                Participant

PRO CIRCUIT !
                  va chez http://www.dirtbikeavenue.com tu le trouvera moin cher
                  t’a vu avec quoi ils roulent aux states? pas avec du spes. ils mettent pro circuit ou fmf et on peux dire que leur becane avance

jojobmx
                  Participant

normal spes n’est pas importé au US, sinon … lol test le, tu verra qu’il est bien performant

greczed
                    Participant

mais ils ne sont pas encore sortis les pots 2005 alors comment faites-vous pour les juger ???
                      Le moteur de la greczed 2005 est nouveau et l’echappement ne sera sûrement pas le même que la 2004… d’ou tirez-vous ces infos ????????????????,

sandbad
                      Participant

yz 125-05,reçu chez spes en juillet.3jours de testing
                        +2.3chavec le silencieux.production cette semaine,livraison la semaine proch chez racer 110%
                        tel 0546979999.
                        ne raconter pas n’importe quoi.

ufo
                        Participant

perso je me suis inspiré des années passées pour faire une proposition.. c’est tout vous exitez pas la nouille kom ça lol

kamkam2
                          Participant

sand man d’ou tu tien ces infos ??? je veux bien te croire mais ça me parait énorme étant donné que les jap ont bosser sur une nouvelle ligne d’échapement adapté au nouvo moteur… ces vraiment des incapables alors… (humour..) oula dsl pour les fautes d’orth mais chui vraiment fatigué…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce