📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

ligne de pot rino??

• Auteur
    med83
    Participant

salu ma ligne de pot etant cassé g l intention de mettre une ligne de pot complete rino ma moto est un kx 80 de 1996 donc j aimerais savoir si c est une bonne marque ou sil fo mieu l eviter ??

zooby125
      Participant

Sans avoir la renommé de ProCircuit, Doma ou FMF les échappements Rino semblent etre de bonnes pieces et sont pas trop cher. Ca a l’air d’etre costaud, tu peut l’acheter je pense pas que tu aies de problèmes.

med83
        Participant

a oui sinon je voulais savoir est que la sonorité reste toujours aussi belle ou devient encore plus belle

zooby125
          Participant

Qui dit pot usine dit bruit « factory »!!!!!Ta chiniole craquera mieux ca c’est sur!@+

djho16
            Participant

salut
              j avai une ligne rino l’an dernier. ca marche bien. c est une replique de pro circuit selon les journaliste.
              appel moto diffusion il te reseigneront.
              ciao

med83
              Participant

merci sinon le bruit ça donne koi?

yo !
                Participant

LE BRUIT j’allucine …tu achète ton pot pour ses performances ou pour le bruit ?????

sparco
                  Participant

pour les 2 lol

med83
                    Participant

ben com di sparco pour les deux c agreable davoir un bo bruit

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce