5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

licences 2004, des nouvelles?

• Auteur
    flagger
    Participant

Salut à tous,

Je voulais juste savoir comment çà se passait pour ceux (moi en l’occurence) qui ont pris une licence FFM 2003 fin septembre en ce qui concerne le renouvellement? Normalement la 2004 est gratuite mais est ce qu’il y a une procédure particulière à faire ou çà se fait automatiquement? J’ai pris une NCB.

J’ai aucune nouvelle de la fédé et le touquet arrive, j’ai pas envie d’être emmerdé avec des paperasses de dernières minutes.

Merci

b.bert
      Participant

Salut Pascal, Pas de problèmes la licence 2004 est renouvellée dans ton cas toute seule,il suffit simplement d’attendre de la FFM qu’ils t’envoient la licence papier (a recevoir vers fin janvier).
        Bonne fête de fin d’année et force pas trop sur le champ !!

flagger
        Participant

Merci bertrand, pour le champagne je vais y aller cool. J’ai une course à préparer moi 🙂
          Dés que j’ai mon réservoir de 14l je grimpe sur la bécane et direction loon.
          Bon, je t’attends vendredi sans faute, çà me gênerait de finir devant toi pour mon 1er enduro 🙂 , faut donc que tu t’entraînes un peu quand même.
          à vendredi.

b.bert
          Participant

pourquoi c’est ouvert vendredi ?je croyais que vous réouvririez le lundi 05?si c’est ça je vais essayer de venir vendredi

flagger
            Participant

Pas de problème, on ré-ouvre vendredi. Tu vas en chier !!!!! 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce