licence 2013 !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #463407
    toto25800
    Participant

      Bonjour a Tous ! 

      Je vais avoir une 85 pour noel ! Pour faire du motocross, quest’ce que vous aver a me conseiller pour bien Commencer ?

       J’hésite sur le choix de ma licence ! si je prend une licence entrainement ? jai le droit de faire une ou deux course dans lanner ?

       

      Si je prends une licence competition en 85 je serais en exellence 85 ? ou kelle autre niveau ?

      #1189809
      buzz leclair
      Participant

        Commence par passer le CASM.

        Prends une licence entrainement et regarde comment tu roules sur un circuit.

        Si tu penses ne pas étre déprimé en faisant une course et que tu vas y prendre du plaisir, en cours de saison tu pourras faire une "extension de licence" vers une licence compétition.

        https://www.ffmoto.org/page/licence-2012/2/F3A040C9-550EA50A-01E59789-34B6B1B4

        #1189810
        toto25800
        Participant

          Oui mais au niveau des prix .?

          Oui je pensais commencer en entrainement Pour  mentrainer car je nai jamais sauté plus de 50 cm et je nai rouler que 2 ou 3 fois ! Je voudrais commencer par voir mes capacités et voir de quuoi je suis capable !

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.