12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

leviers de frein avant tout dur

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Le frein avant de ma CR est devenu tout dur hier, sa freine (j’arrive a bloquer la roue) mais c’est devenu tres dur et le levier a un tres faible enfoncement. Qu’est se que j’ai cassé encore ? 😉

merci ++ Mick@

@ntoine
      Participant

je crois que t as une vis de buté à réglé regarde de se coté avant toute chose.
        @ plus

Anonyme

J’ai regarder la vis de buter elle est normale. Sa mais arrvié petit a petit jusqua maintenan que c tout dur.

@ntoine
          Participant

T es pas tombé avec ta moto? sur le frein?

M’es ta roue dans le vide et fais la tourné, regarde ton niveau de liquide,tes plaquettes,tes pistons essaye de purger ton circuit.

@ plus et bon courage

Anonyme

OUi je suis tomber dessus se week, mais rien de tordu. je vais verifier tous se que tu ma dit, au fait je sais que depuis que j’ai changer mais plaquette froter. et frote toujour d’ailleur.

badboy_911
              Participant

bah cherche pas plus loin !!! moi aussi quand je frotte ça devient tout dur… Bon ok je sors…

Anonyme

lol oké oké !!!

@ntoine
                  Participant

s est normal que sa frotte, fait un essai la roue libre faut pas que ta roue s arrete toute suite.

Anonyme

Je vien de purger mon frein, mon acien liquide etait noir foncé, mais sa na rien changé a la « durceur » du levier. au fait j’ai mi du dot 5.1 (je crois) au lieu du 3 ou 4 preconisé, est se que sa pose probleme ?

pour la roue sa frotte, meme quau debut javais du mal a pousser la moto et que dans les virage la moto glisser hyper rapidement vu que la roue etait freiné.

Aparament sa at l’air d’etre les plaquette qui descende plus bas sur le disque qui lui est usé, donc sa fait une marche et la plaquette frotte.

@ntoine
                      Participant

bizarre ton histoire, néttoie a fond tes pistons et lubrifie les.

biroutman
                        Participant

il a la gaule

@ntoine
                          Participant

ouai s »est bien ce je lui di de faire de bien lastiké un coup…mdr

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce