📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

lève moto

• Auteur
    junx
    Participant

bonjourrrr euh vous allez vraimen trouver ma question conne et moi avec lol mais c’est pa grave je la poz quan mem, bon moi jpose ma moto comme un barbar sur un tabouret ms jla porte par le cul avec le cadre mais jai enlevé le garde boue, et vous vous faites commen pour la mettre sur le lève moto avec le garde boue?merci et encore désolé pour la question j’en ai honte moi meeme lol

starcross
      Participant

trop bon ton post!!!!
        ba je pense que le mieu c’est encore de la prendre par le bras oscillant une main de chaques cotés et mettre la moto en appui sur toi tu pourras la montée relativement haut je pense (ps : j’espère que tu la mets pas sur un tabouret pour fair des gros ruptures!!!….)

jme
        Participant

Si tu as un silencieux assez long, tu la chopes par là.
          Sx et 125 interdits, lol !

junx
          Participant

lollll merci les gars!!! ben par le silencieu g pa envi quil me rest ds les mains lol ben oué jv fer par le bras oscillan com tu mas di luigi c un peu sque jpensè osi!! alé ciao é bon ride é ouè jv fer de gros ruptur hé hé com le mec sur son post c le recor du monde du post le + répondu jcroi lol

emir
            Participant

slt le monde,
              alors pour metre la moto sur le tabouret » le b.a ba » il faut la prendre par devant »cette salope ».une mains gauche sur la poignet de gaz et la mains droite sur le bas de fourche et tu souleves et elle est + legere de l’avant « tjs »
              @+

le bricoleur
              Participant

moi je la lève par la roue arrière!

anakha
                Participant

Moi je la chope pareil : le bras oscillant. En plus mon lève moto est fait main donc une fois poser dessus les roues touches plus le sol et son lever de 5 bon centimètre. génial pour graisser la chaîne mais c’est pas faisable avec une 250 (g essayer avec celle d’un pote et après une bonne bourre c impossible à lever)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce