LES zINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT P’TÊT PAS

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale LES zINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT P’TÊT PAS

  • Ce sujet contient 452 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par martin, le il y a 5 heures.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 453)
  • Auteur
    Messages
  • #1706953
    mike bell
    Participant

      Martin, je t’aide un peu, qui s’occupe de la sécurité des terrains en France ? ;-))

      #1706954
      martin
      Participant

        Rhâa, mais oui, mon sauveur ! Nations 2004, Val n’a plus du tout le temps de me descendre sur Paris pour mon train. Panique dans le paddock à la recherche d’une âme charitable, ce sera Roberto le sélectionneur. Il rentre seul direct après le podium. Lierop / Vesoul, 6 heures de route pour mieux comprendre la différence entre l’inside  et la presse. Ce forum y participait aussi, à l’époque. Encore merci m’sieur Robert. Un gars bien loin des RS. Juste un vague : “Ah c’est toi le martin d’internet ? Téfli parlait de toi l’autre jour … “. Presque fier 😉 

        #1706959
        ganjaman
        Participant

          Yep, une bonne personne ce Roberto. 

          #1707072
          Gator
          Participant
            martin a écrit :

            Rhâa, mais oui, mon sauveur ! 

            Haaaa, moi c’était Jean-Claude Moussé, dans des circonstances assez proches.

            ;-))

            #1708015
            martin
            Participant
              #1708017
              Gator
              Participant

                ‘tain, on sait même pô qui est blessé, du coup…

                #1708147
                Driver2020
                Participant

                  Avec ça, j’espère que ça va calmer nos amis belges !

                  En réaction à un article publié à ce sujet sur l’édition néerlandophone de MXMag, Joël Smets a lui-même mis les choses au clair. Le panneautage à cet endroit de Tom Vialle n’était pas illégal, bien qu’il ne soit en théorie pas autorisé par le règlement.

                  “Votre analyse est correcte”, répond Joël Smets, “Mais il faut savoir que la FIM nous a autorisés à panneauter en-dehors de la pitlane en Finlande car celle-ci était trop courte que pour pouvoir accueillir tous les teams confortablement. Nous avons donc décidé, comme l’a fait aussi le HRC pour Tim Gajser, de panneauter depuis un autre endroit du circuit.”

                  Voilà qui clôt donc définitivement la polémique.

                  #1708306
                  Gator
                  Participant

                    Sympa, intéressant, et sans doute en exclu totale puisque personne va jamais sur la home page, lol…

                    Interview : Cédric Lucas, designer de circuit

                    #1708308
                    agluff
                    Participant

                      Très bon mec, très sympa, on se connaît depuis les années Bercy quand il a pris un peu le pouvoir, toujours à l’écoute, pris le p’tit dej ensemble à Ernée cette année, la bise, heureux. Restent Brienon et Nanterre.

                      #1708650
                      Xelah
                      Participant

                        Marvin va faire une des deux dernières manches de l’outdoor selon lebig, intéressant

                        #1708653
                        Gator
                        Participant
                          #1708655
                          Xelah
                          Participant

                            à la minute mdr; maintenant dans quel topic ça avait sa place… vas y je te tends la perche 😉

                            #1708657
                            Gator
                            Participant

                              C’est bien dans les deux, no problem…

                              Moi je suis content qu’il suive les conseils avisés de Yann.

                              ;-))

                              #1708660
                              Xelah
                              Participant

                                t’es décevant aujourd’hui, je pensais que tu l’aurais mis dans “les infos dont tout le monde y s’en fout”

                                #1708681
                                Gator
                                Participant

                                  Haaaa, nan nan nan, pardon, les Nations, on s’en fout pas…

                                  ;-))

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 453)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.