LES zINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT P’TÊT PAS

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale LES zINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT P’TÊT PAS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 452)
  • Auteur
    Messages
  • #1658802
    random
    Participant
      savourel a écrit :

      J’viens d’aller faire un tour sur mon profil pour vérifier mes anciens titres.
      C est vrai que ça manque parfois d’imagination.
      Comme celui là ? Tu manquais même à Gator !!  
      https://mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/merde-cest-moi-ou-cest-de…

      Ha mais moi, j’ai adoré ce topic ci-dessus.

      J’avais fait un bel effort afin d’y réhausser le niveau…

      :-))

      #1658803
      agluff
      Participant

        J’ai bien aimé le Amazing Grace de Garth Brooks, un pur républicain qui fait l’accolade à Bayden, il avait déjà chanté pour Obama.

        #1658804
        savemxgp
        Participant
          gator a écrit :
          redneck a écrit :

          Donald’s last day.
          Ca n’va rien changer à mon quotidien, pourtant je ne peux m’empêcher de m’en réjouir.

          C vrai que c’est un immense plaisir, de le voir se barrer.

          Le mal qu’il a fait, le trouble qu’il a semé sont tels qu’on n’a pas fini d’en subir les conséquences et c’est valable pour la planète entière, pas que pour les states, malheureusement. Cette vieille rogne a même survécu au virus, il est bien capable de nous faire chier encore dix ans….

          #1658806
          redneck
          Participant
            random a écrit :

            J’avais fait un bel effort afin d’y réhausser le niveau…
            :-))

            Me souviens plus, t’y étais arrivé ?

            #1658809
            gator
            Participant

              Les punchlines de Driver, elles, avaient à coup sûr une toute autre vigueur, à l’époque…

              ;-))))

              #1658811
              redneck
              Participant
                gator a écrit :

                Les punchlines de Driver, elles, avaient à coup sûr une toute autre vigueur, à l’époque…
                ;-))))

                hé hé hé y avait effectivement du level .. ,-)

                #1658865
                Driver2020
                Participant
                  redneck a écrit :
                  gator a écrit :

                  Les punchlines de Driver, elles, avaient à coup sûr une toute autre vigueur, à l’époque…
                  ;-))))

                  hé hé hé y avait effectivement du level .. ,-)

                  Lol, surprenant quand même, les captures de l’orvet, genre le mec a pas de vie !!!

                  :-))))))

                  #1658866
                  Jul35
                  Participant

                    …alors que c’est tellement différent quand tu retapes tout 🙂 🙂 🙂

                    #1658882
                    gator
                    Participant
                      Driver2020 a écrit :


                      Lol, surprenant quand même, les captures de l’orvet, genre le mec a pas de vie !!!
                      :-))))))

                      Tu cliques sur le lien, et le pitbull enragé et ses tartines de merde psychopathe sont le premier truc qui saute à la gueule, bave au lèvres… Étonnant, hein?

                      ;-)))

                      #1658884
                      Driver2020
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Tu cliques sur mon lien, et mes tartines de merde psychopathe de pitbull enragé, sont le premier truc qui te saute à la gueule, bave au lèvres… Étonnant, hein?
                        ;-((((((((

                        Etonnant de, comment tu parle bien de toi !!

                        :-)))))))))

                        Gooooooooooooooooooooooooo Marvin

                        #1658887
                        gator
                        Participant
                          Driver2020 a écrit :


                          Gooooooooooooooooooooooooo Marvin

                          #1659980
                          ON-OFF
                          Participant
                            #1660222
                            redneck
                            Participant

                              J’ai pas pris connaissance du calendrier, mais si le MXGP passe par la Chine cette année, je crois que je vais me poser beaucoup de questions en regardant cette étape..

                              https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-depistage-rectaldesormais-obligatoirepour-entrer-en-chine_4276075.html#xtor=AL-79-%5Barticle%5D-%5Bconnexe%5D

                              #1660279
                              ON-OFF
                              Participant
                                redneck a écrit :

                                J’ai pas pris connaissance du calendrier, mais si le MXGP passe par la Chine cette année, je crois que je vais me poser beaucoup de questions en regardant cette étape..
                                https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le…

                                Normalement, c’est pour le 19 sptembre 2021.

                                Il y en a déjà qui se languissent du temps à attendre, le stock de vaseline est déjà dans la valisette, mais je ne citerai pas de nom.

                                Cependant le lieu du Mxgp chinois n’est pas encore défini, et je suis convaincu que cela va faire comme les Jeux Olympiques de Tokyo, ça n’aura pas lieu.

                                #1660281
                                Scarr
                                  ON-OFF-le-vrai a écrit :
                                  redneck a écrit :

                                  J’ai pas pris connaissance du calendrier, mais si le MXGP passe par la Chine cette année, je crois que je vais me poser beaucoup de questions en regardant cette étape..
                                  https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le…

                                  Normalement, c’est pour le 19 sptembre 2021.

                                  Il y en a déjà qui se languissent du temps à attendre, le stock de vaseline est déjà dans la valisette, mais je ne citerai pas de nom.

                                  Cependant le lieu du Mxgp chinois n’est pas encore défini, et je suis convaincu que cela va faire comme les Jeux Olympiques de Tokyo, ça n’aura pas lieu.

                                  Ah oui, c’est encore loin…

                                  Bon, qui vivra verra…

                                  :-)))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 452)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.