LES zINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT P’TÊT PAS

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale LES zINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT P’TÊT PAS

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 452)
  • Auteur
    Messages
  • #1752146
    Driv one SX
    Participant

      Oui…RIP😕 et respect a lui👍

      Mais quand tu tente des triple backflip, même a l’entraînement, tu joue quand même un peu avec la mort en même temp…

      Ceci dit sincères condoléances à toute sa famille…

      #1752162
      agluff
      Participant

        Lacapelle annulé, pas de bol pour Oxboy, et tous les pilotes en route ou déjà sur place. Conditions météo obligent, décision du jury.

        #1752173
        kvalo
        Participant

          Jusqu’au bout ils ont espéré que je viendrais et que Frankystyle s’abstiendrais …

          Mais bon, pour Franky on n’est pas certain qu’il ne va pas y aller quand même

          #1752174
          agluff
          Participant

            Ce qui n’est pas drôle dans tout ça, c’est que c’est un club au plus mal, un peu comme Castelneau il y a quelques années, et des polémiques à n’en plus finir, j’avais en début de semaine sur un fil FB un démenti du club concernant l’annulation.

            #1752176
            kvalo
            Participant

              Ce qui n’est pas drôle non plus, c’est d’avoir attendu que les Espoirs et les Juniors soient arrivés ou sur la route pour tout annulé.

              ça ne va pas arranger des championnats qui ne sont pas au mieux

              Dans le même temps, avec une météo aussi pourrie et des championnats pas très brillants, les Espagnols ont mieux géré

              En tout cas, Seewer a vite trouvé une parade pour son cas personnel

              #1752177
              Ginette
              Participant

                Il y a un garçon qui a quand même fait un essai sur le circuit cet après-midi.

                Aux dernières nouvelles, il a décidé d’arrêter les Grands-Prix pour le Snooker…

                #1752178
                oxboy
                Participant

                  @Agluff

                  présent dans la région depuis jeudi, c’est vrai que c’est très très humide…on a même eu le droit à de la neige cette nuit…je n’avais vu l’Aveyron voisin aussi humide…

                   

                  #1752207
                  frankystyle
                  Participant

                    @kvalo j’ai bien pris aujourd’hui l’autoroute en direction de Lacapelle mais au lieu de prendre la sortie 56, j’ai filé jusque dans les Pyrénées 😁.

                    Accessoirement, j’avoue que mes prévisions n’étaient pas des plus fiables 🤔😆

                    #1752832
                    savemxgp
                    Participant

                      Ça alors, des rumeurs d’ibère en vert, incroyab’

                      Rumor: Adam Cianciarulo to Retire at The End of The Year!?

                      #1752833
                      Peeping Tom
                      Participant

                        Oups.

                        #1753364
                        kvalo
                        Participant

                          Après Rubini c’est au tour de Miro Sihvonen de s’exiler au Brésil pour un team Gas Gas et il s’en explique ici :

                          https://www.xracing.fi/uutinen/sihvonen-avaa-kisakautensa-brasiliassa

                           

                          #1753405
                          hub69
                          Participant

                            Ca existe vraiment?

                            ;))

                            lego

                            #1753406
                            hub69
                            Participant

                              ho

                              #1753407
                              hub69
                              Participant

                                #1754230
                                savemxgp
                                Participant

                                  On voit de ces trucs sur le net…

                                  https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Chad_Reed

                                15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 452)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.