- Ce sujet contient 478 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 2 années et 1 mois.
LES zINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT P’TÊT PAS
-
AuteurMessages
-
29 mars 2024 à 11h43 #1754234
Denny Stephenson (champion SX 125 east 1990) a bien failli y passer après s’être fait planter un couteau dans le ventre suite à un road rage. Il est stable et va récupérer, heureusement…
29 mars 2024 à 19h25 #1754253Apparemment temps de brun prévu pour dimanche à Castelnau. Joyeuses Pâques.
3 mai 2024 à 20h33 #1756296Lui, c’est sûr, Musquin ne motivera jamais Vialle autant que lui. A une autre époque …
Jago Geerts : « Je veux être de retour pour le GP de Lommel »
4 mai 2024 à 9h34 #17562994 mai 2024 à 11h18 #1756300Gâââtooor, ton univers impitoyâââhââbleuuu… ;-))
4 mai 2024 à 11h27 #1756302T’aing…déjà que cà marche pas toujours comme espéré…J’entends bien le besoin de ne pas revenir à l’époque ou certains abusaient…mais un sujet sur le SX de Paris… « en attente de modération » ?
4 mai 2024 à 11h29 #1756303Par contre un bon vieux « Coucou drive » cà doit pouvoir passer avant la fin du week-end sans avoir à être scanné par la douane aéroportuaire ?
4 mai 2024 à 11h31 #1756304Modération que tu ne devrais pas atteindre plus de 3 à 5 ans.
😂
4 mai 2024 à 11h36 #1756305Gâââtooor, ton univers impitoyâââhââbleuuu… ;-))
Je doute fort que l’ultra-charismatique Jago ait des foules de fans français…
Je connais Louis -et encore, ça a dû se tasser- épissétou.
4 mai 2024 à 11h38 #1756306Aaah…Cà c’est passé sans coup de lance-flamme. Cool.
Donc à notre ami « drive one sx » aka « Ch’ti one » pour ma part désormais, tu peux déjà caler le rendez vous chez l’estheticienne pour l’épilation maillot:
Cooper Webb, que j’avais croisé dans le parc coureur la dernière fois t’attend..il m’a dit qu’il est super motivé ! raison pour laquelle il a déjà signé…il a un battement du coeur ( ou une fibrillation selon certaines mauvaises langue) à chacun de tes posts.
Je lui ai filé ton 06, il a réservé un mobil-home bien calé au sol pour pas bouger, et vous aurez donc enfin un torride p’tit rendez-vous salon en toute discretion, car en grand stratège, il a prévu d’envoyer madame faire chauffer la carte de gasoil sur les Champs pendant que vous serez entre 4 zieux….il t’enverra un sms, tiens toi prêt… 😉
4 mai 2024 à 11h48 #1756308Bon tant pis, dans ce magnifique sujet que j’ai failli créer et auquel vous avez échappé, je m’étais fendu d’une prose exceptionnelle pour ne pas changer, mais le garde à l’entrée du forum l’a passé à la sulfateuse, tant pis…
J’essayais de faire monter déjà la mayonnaise.
On sait maintenant que la belette préférée de Ch’ti one sera là, ok.
Mais quid de Prado ? je prends tous les liens web à ce sujet, bobards et compagnie, je vérifierai.
Cà serait top non ? (Evidemment le croc va bien rigoler là )
En bon espagnol, « Rorrgué » ne reculera pas devant l’obstacle… Z’en pensez quoi ?
4 mai 2024 à 11h57 #1756310Je doute fort que l’ultra-charismatique Jago ait des foules de fans français…
Je connais Louis -et encore, ça a dû se tasser- épissétou.
Ttt-ttt-tt…
Moi les introverts qui font le boulot pour lequel ils sont vraiment payés, cà me pose pas de problème…
Et puis les animaux du cirque qui répètent comme des robots la messe à l’arrivée, genre
« Merci au guy up there, à ma copine, ma grand-mère qui a vidé son compte epargne pour moi, aux mécanos, team managers, la boisson à l’extrait de grosse couille qui fait fumer les naseaux, et les pneux Toumou »…
Hein, comme chiqué marketing pas authentique…
Je trouve le Jago et le Tom beaucoup plus vrais.
Y z’en ont rien à carrer, eux ils veulent juste mettre du gros gaz.
😉
4 mai 2024 à 13h16 #1756315Sérieux, on dirait un éléfiste: prêt à raconter n’importe quoi et à introduire des sujets sans l’ombre d’un rapport pour tenter de soutenir son point de vue…
Ha, c’est sûr, Geerts est authentiquement chiantissime.
Et sans Monster, il serait chez lui, lol…
D’ailleurs, Vialle n’a aucun besoin de RB non plus…
Quant à mettre du gros gaz… J’connais un marchand de donuts qui leur met la pilée.
😄
4 mai 2024 à 13h48 #1756318LFI, non quand même. ;-(
Y’a les trucs que tu t’en fous pas, les guignoleries pour la galerie, et moi si…
Et les trucs que je m’en fous pas, l’essentiel, l’esprit de competition et tout ce qu’ils font pour la gagne…
Voilà.
Autre chose ?
je peux ?
Ah, le marchand de donuts, ben oui sympa le bonhomme, et y’à pas qu’à eux qu’il colle des valises… et il va en livrer encore un paquet… 🙂
5 mai 2024 à 1h33 #1756410les guignoleries pour la galerie
Ou comment chercher désespérément à faire croire que l’absence de personnalité est une qualité, quitte à raconter nawak sur ceux qui en ont…
On est proche du stade où on va nous expliquer qu’écouter un speech de Shimoda est excitant.
🤣
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.