📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,396 à 1,410 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant

…et que la gentille p’tite famille tient tous les leviers de commande, lol…

Bon, en même temps, des popas de pilotes un peu concons et bien bien énervés, heureusement, on voit ça qu’au Canada…

Tiens d’ailleurs, je suis sûr qu’avec cette chouette petite itw d’une neutralité absolue, le Matthes va encore se faire de nouveaux potes…

;-)))

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

Le team US a amené aux 6 jours d’enduro quelques filtres à air prêts à être montés.
        300, exactement.
        ;-)))

Depuis qu’ils filtrent les aéroports, ils ne deviennent pas un peu abusifs ?? :-))

kvalo
        Participant

C’est bizarre.

Moi, j’en étais resté à la signature des fistons sous 2 auvents différents en coupant, au passage, le cordon ombilicale

http://gatedrop.com/verhaeghe-to-stop-racing-at-a-high-level/

kvalo
          Participant
            dilhat a écrit :

Weigandt a écrit il y aquelques jours qu’il ne croit pas à ce marché du cheap, et ses argument paraissent plutôt juste… bon y avais un lien, je sais plus où (mais pas sur Racerx)

Et ça Dilhat ?

Y’a vraiment des gens qui vont payer pour en avoir une ?

.:-((

Gator
            Participant

Haaa, c’est clairement LA moto qui a besoin d’un bon kit déco…

Mais elle est pas plus moche que celle de l’an dernier (et celle de Tomac était plutôt réussie) et semble unanimment appréciée en termes de comportement.

agluff
              Participant

kvalo a écrit :

C’est bizarre.
                Moi, j’en étais resté à la signature des fistons sous 2 auvents différents en coupant, au passage, le cordon ombilicale
                http://gatedrop.com/verhaeghe-to-stop-racing-at-a-high-level/

Une place pour Rubini ?

dilhat
                Participant
                  kvalo a écrit :
                  dilhat a écrit :

Weigandt a écrit il y aquelques jours qu’il ne croit pas à ce marché du cheap, et ses argument paraissent plutôt juste… bon y avais un lien, je sais plus où (mais pas sur Racerx)

Et ça Dilhat ?
                  Y’a vraiment des gens qui vont payer pour en avoir une ?
                  .:-((

Bon, on en est pas à la magnifique Benelli de je ne sais plus trop qand, mais c’est pas le plus beau design stock qu’on ait vu, assurément. Mais comme le dit Gator, bien forcé de supporter Kawa aux US, un beau kit déco et elle sera (encore une fois) la plus belle…

;;
                  Participant

Ben alors , pas un p’tit commentaire ? Allez vite vous renseigner pour inscrire vos rejetons si vous voulez qu’ils aient un style au top  MX ! NB : ne pas oublier votre CB !

https://www.mx2k.com/fr/actualite/mx-france/la-saviez-vous-christophe-pourcel-retourne-lecole.html

Gator
                    Participant
                      dilhat a écrit :

Bon, on en est pas à la magnifique Benelli de je ne sais plus trop qand, mais c’est pas le plus beau design stock qu’on ait vu, assurément. Mais comme le dit Gator, bien forcé de supporter Kawa aux US, un beau kit déco et elle sera (encore une fois) la plus belle…

Stock, chuis pas loin de trouver le dessin de la Benelli plus réussi, lol…

La KX 2019 ressemble beaucoup à la 2018, et quand elle est arrivée, je la trouvais super moche… Mais Nstyle fait des miracles, lol…

Même si la déco verte et blanche de la Cup n’était pas une grande réussite, à mon sens…

fabrice.74
                      Participant
                        gator a écrit :
                        dilhat a écrit :

La KX 2019 ressemble beaucoup à la 2018, et quand elle est arrivée, je la trouvais super moche… Mais Nstyle fait des miracles, lol…
                        Même si la déco verte et blanche de la Cup n’était pas une grande réussite, à mon sens…

heu…. sur la première photo, c’est normal la chaine à droite

Gator
                        Participant

Bawé, vu que l’allumage est à droite et l’embrayoir à gauche, façon vieille Europe…

kvalo
                          Participant
                            gator a écrit :

Evidemment.

C’est la couleur qui est infecte.

Sans doute choisie par un dilhatie….heu, daltonien

Gator
                            Participant

Un joli vert bouteille spécial Prouteurs…

;-))

Gator
                              Participant
                                dilhat a écrit :

Mais comme le dit Gator, bien forcé de supporter Kawa aux US, un beau kit déco et elle sera (encore une fois) la plus belle…

Faut avouer que celle de Desalle est tout de suite plus sympa à regarder que la version stock…

dilhat
                                Participant

Aucun doute… en revanche, je ne te remercie pas d’avoir sorti la Benelli verte…je ne sais même pas donner un épithète à cette couleur…digne d’une hotwheels des années 70…

15 sujets de 1,396 à 1,410 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce