- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
12 novembre 2018 à 17h39 #1586599
…et que la gentille p’tite famille tient tous les leviers de commande, lol…
Bon, en même temps, des popas de pilotes un peu concons et bien bien énervés, heureusement, on voit ça qu’au Canada…
Tiens d’ailleurs, je suis sûr qu’avec cette chouette petite itw d’une neutralité absolue, le Matthes va encore se faire de nouveaux potes…
;-)))
12 novembre 2018 à 19h54 #1586607gator a écrit :Le team US a amené aux 6 jours d’enduro quelques filtres à air prêts à être montés.
300, exactement.
;-)))Depuis qu’ils filtrent les aéroports, ils ne deviennent pas un peu abusifs ?? :-))
12 novembre 2018 à 21h28 #1586612C’est bizarre.
Moi, j’en étais resté à la signature des fistons sous 2 auvents différents en coupant, au passage, le cordon ombilicale
http://gatedrop.com/verhaeghe-to-stop-racing-at-a-high-level/
12 novembre 2018 à 21h45 #1586615dilhat a écrit :Weigandt a écrit il y aquelques jours qu’il ne croit pas à ce marché du cheap, et ses argument paraissent plutôt juste… bon y avais un lien, je sais plus où (mais pas sur Racerx)
Et ça Dilhat ?
Y’a vraiment des gens qui vont payer pour en avoir une ?
.:-((
12 novembre 2018 à 22h01 #1586616Haaa, c’est clairement LA moto qui a besoin d’un bon kit déco…
Mais elle est pas plus moche que celle de l’an dernier (et celle de Tomac était plutôt réussie) et semble unanimment appréciée en termes de comportement.
12 novembre 2018 à 22h02 #1586617kvalo a écrit :C’est bizarre.
Moi, j’en étais resté à la signature des fistons sous 2 auvents différents en coupant, au passage, le cordon ombilicale
http://gatedrop.com/verhaeghe-to-stop-racing-at-a-high-level/Une place pour Rubini ?
13 novembre 2018 à 9h57 #1586618kvalo a écrit :dilhat a écrit :Weigandt a écrit il y aquelques jours qu’il ne croit pas à ce marché du cheap, et ses argument paraissent plutôt juste… bon y avais un lien, je sais plus où (mais pas sur Racerx)
Et ça Dilhat ?
Y’a vraiment des gens qui vont payer pour en avoir une ?
.:-((
Bon, on en est pas à la magnifique Benelli de je ne sais plus trop qand, mais c’est pas le plus beau design stock qu’on ait vu, assurément. Mais comme le dit Gator, bien forcé de supporter Kawa aux US, un beau kit déco et elle sera (encore une fois) la plus belle…
13 novembre 2018 à 10h07 #1586619Ben alors , pas un p’tit commentaire ? Allez vite vous renseigner pour inscrire vos rejetons si vous voulez qu’ils aient un style au top MX ! NB : ne pas oublier votre CB !
https://www.mx2k.com/fr/actualite/mx-france/la-saviez-vous-christophe-pourcel-retourne-lecole.html
13 novembre 2018 à 10h34 #1586620dilhat a écrit :Bon, on en est pas à la magnifique Benelli de je ne sais plus trop qand, mais c’est pas le plus beau design stock qu’on ait vu, assurément. Mais comme le dit Gator, bien forcé de supporter Kawa aux US, un beau kit déco et elle sera (encore une fois) la plus belle…
Stock, chuis pas loin de trouver le dessin de la Benelli plus réussi, lol…
La KX 2019 ressemble beaucoup à la 2018, et quand elle est arrivée, je la trouvais super moche… Mais Nstyle fait des miracles, lol…
Même si la déco verte et blanche de la Cup n’était pas une grande réussite, à mon sens…
13 novembre 2018 à 14h20 #1586621gator a écrit :dilhat a écrit :Bon, on en est pas à la magnifique Benelli de je ne sais plus trop qand, mais c’est pas le plus beau design stock qu’on ait vu, assurément. Mais comme le dit Gator, bien forcé de supporter Kawa aux US, un beau kit déco et elle sera (encore une fois) la plus belle…
Stock, chuis pas loin de trouver le dessin de la Benelli plus réussi, lol…
La KX 2019 ressemble beaucoup à la 2018, et quand elle est arrivée, je la trouvais super moche… Mais Nstyle fait des miracles, lol…
Même si la déco verte et blanche de la Cup n’était pas une grande réussite, à mon sens…heu…. sur la première photo, c’est normal la chaine à droite
13 novembre 2018 à 16h24 #1586623Bawé, vu que l’allumage est à droite et l’embrayoir à gauche, façon vieille Europe…
13 novembre 2018 à 18h06 #1586626gator a écrit :Stock, chuis pas loin de trouver le dessin de la Benelli plus réussi, lol…Evidemment.
C’est la couleur qui est infecte.
Sans doute choisie par un dilhatie….heu, daltonien
13 novembre 2018 à 22h28 #1586636Un joli vert bouteille spécial Prouteurs…
;-))
13 novembre 2018 à 22h32 #1586637dilhat a écrit :Mais comme le dit Gator, bien forcé de supporter Kawa aux US, un beau kit déco et elle sera (encore une fois) la plus belle…
Faut avouer que celle de Desalle est tout de suite plus sympa à regarder que la version stock…
14 novembre 2018 à 10h30 #1586655Aucun doute… en revanche, je ne te remercie pas d’avoir sorti la Benelli verte…je ne sais même pas donner un épithète à cette couleur…digne d’une hotwheels des années 70…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.