📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,366 à 1,380 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    joetime
    Participant
      oneseventyone a écrit :

Putain ça me casse les couilles au plus haut point les trucs comme ça! C’est pas toi sur la moto connasse, stop dire « on »!

On est champions du monde de foot!

Driv one SX
      Participant
        joetime a écrit :
        oneseventyone a écrit :

Putain ça me casse les couilles au plus haut point les trucs comme ça! C’est pas toi sur la moto connasse, stop dire « on »!

Très beau tacle « glissé » , joetime :-)) 

Gator
        Participant

Boah non…

C’est déjà très con dans un sport d’équipe, mais que dire d’un sport aussi individualiste que le MX…

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

Boah non…
            C’est déjà très con dans un sport d’équipe, mais que dire d’un sport aussi individualiste que le MX…

t’a pas compris le bon sens … Je parlais tu tacle de « joe » sur « onesev » :-)))

Driv one SX
            Participant

.   

oneseventyone
              Participant
                joetime a écrit :
                oneseventyone a écrit :

La séléction représente le pays… 😉

MM représente le team KTM RedBull…

Comme le MXDN c’est l’équipe de France.

Gator
                Participant

Ayé, les CRF d’initiation (110, 125 et 250) ressemblent aux vraies, avec de beaux cadres périmétriques (en acier à ferrer les ânes), l’injection, un habillage réplica…

‘tain, les biellettes de la 250, tu les regardes un peu méchamment, elles se cassent en deux, lol…

dilhat
                  Participant

Weigandt a écrit il y aquelques jours qu’il ne croit pas à ce marché du cheap, et ses argument paraissent plutôt juste… bon y avais un lien, je sais plus où (mais pas sur Racerx)

Gator
                    Participant

Tavussa, on dirait un vieux KX, lol…

Blague à part, le problème c’est les tarifs délirants auquel les japs prétendent vendre ces motos d’initiation -qui ont pourtant leur utilité: tout sauf cheap, précisément. Aberrant.

kvalo
                      Participant

Y’a qu’une dent dans la bouche à Jean

.

Et y a ça en moins dans la machoire de Gajser

beastieboys
                        Participant
                          gator a écrit :

Tavussa, on dirait un vieux KX, lol…

PTDR … j’ai failli cracher mon verre de rouge ! merci !
                          :))))))

;;
                          Participant

Vidéo sympa , j’sais pas où la mettre ! Ces pilotes de rallye , c’est quand même impressionnants ! 

Gator
                            Participant
                              beastieboys a écrit :

PTDR … j’ai failli cracher mon verre de rouge ! merci !
                              :))))))

J’ai pensé que la comparaison parlerait à mon camarade Dilhat.

savemxgp
                              Participant
                                savourel a écrit :

Vidéo sympa , j’sais pas où la mettre ! Ces pilotes de rallye , c’est quand même impressionnants ! 
                                https://www.dailymotion.com/video/x6v9d2y

Ils sont balèzes c’est sûr, mais un bolide de WRC en 2018 c’est à des années lumière d’une Lancia Stratos. Par contre l’autre sur son vélo, même avec des freins d’enfer, un poil de suspat’ et un cadre dans je ne sais quel matériau, ça reste toujours un putain de vélo et quand je vois ce qu’ils font avec, là oui, ça m’impressionne.

Driv one SX
                                Participant

Je reste perplexe sur l’utilitée de foutre des « étrons » 4T de XLS des 70’s dans des « mobcross »…. Un p’tit 2T c’est tellement plus sympa et  plus leger que ces « bouses » (les moteurs hein)

15 sujets de 1,366 à 1,380 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce