📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,291 à 1,305 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    joetime
    Participant
      redneck a écrit :

Après si t’as du temps pour approfondir, tu verras – comme le souligne Benji- que ça colle souvent à l actualité.

Mes potes en étaient férus au bahut mais je n’ai jamais réussi à prendre le temps d’approfondir. Comme le dit Gator, le peu que j’ai vu m’insupporte. Je dois être trop con.

Gator
      Participant
        joetime a écrit :

Heiiiiin? Qui ça?

https://www.youtube.com/watch?v=h9HIbWxdYxo

« Two Harts » (humour!) en VO, une des séries « policières » les plus moisies de tous les temps, lol…

Cible ménagère américaine qui rêve d’être mariée à quelqu’un d’autre qu’à Homer Simpson.

Castle, à côté, on dirait The wire…

;-)))

joetime
        Participant

Merci. Vu que je m’appelle Jonathan, je connais la série via les calembours de vieux, je voulais juste souligner le fait que Redneck avait écrit Johnatan avec ses petons. Héhé.

Gator
          Participant
            joetime a écrit :

Vu que je m’appelle Jonathan, je connais la série via les calembours de vieux.

Ha ouais, là, t’es cramé, tu es un risque-tout de la justice et de l’amouuuuur.

;-)))))

Gator
            Participant
              gator a écrit :

Vous noterez au passage qu’en plus d’avoir quasiment le même brushing, Jonathan Hart et Oxboy font partie des rares personnes au monde à trouver que le side-car cross est un truc cool…

;-)))

oxboy
              Participant
                gator a écrit :
                gator a écrit :

Vous noterez au passage qu’en plus d’avoir quasiment le même brushing, Jonathan Hart et Oxboy font partie des rares personnes au monde à trouver que le side-car cross est un truc cool…
                ;-)))

J’ai un doute sur le plan capillaire Arnaud…

🙂

oxboy
                Participant

Au passage j’avais oublié ce passage side dans le générique…

benji
                  Participant
                    joetime a écrit :

Merci. Vu que je m’appelle Jonathan,

https://youtu.be/etoDNEDD5mg
                    (oui j’ai osé !)

benji
                    Participant
                      redneck a écrit :

Bah, de prime abord, c est juste con et vulgaire et ça donne effectivement pas envie.
                      Après si t’as du temps pour approfondir, tu verras – comme le souligne Benji- que ça colle souvent à l actualité.
                      Bref une bonne satire de la société américaine.

Ouais South park en gros c’est la série qui s’en prend (presque impunément) à  tout et n’importe quoi avec une insolence incroyable, puisque personne n’arrive vraiment à faire pression sur les 2 créateurs de la série (même Tom Cruise quand ils s’en prennent à lui et à la scientologie).
                      La série aborde tout un tas de sujets liés à la société américaine (les religions, le harcélement sexuel, la politique …) et met à mal beaucoup de « non-dits » avec la satire.
                      Quand on creuse un peu au dela de la vulgarité d’Eric Cartman – qui me fait personnellement mourir de rire – c’est assez intéressant.
                      Dernièrement la saison sur la gentrification, et le politiquement correct c’était quand même quelque chose …

oneseventyone
                      Participant
                        benji a écrit :
                        redneck a écrit :

Bah, de prime abord, c est juste con et vulgaire et ça donne effectivement pas envie.
                        Bref une bonne satire de la société américaine.

Dernièrement la saison sur la gentrification, et le politiquement correct c’était quand même quelque chose …

+1!

Gator
                        Participant
                          benji a écrit :

(oui j’ai osé !)

Je m’attendais vraiment à ça, moi…

Du coup, je me sens un peu obligé de renchérir dans la connerie…

;-)))

joetime
                          Participant
                            gator a écrit :

Je m’attendais vraiment à ça, moi…
                            https://www.dailymotion.com/video/x1l1rc
                            Du coup, je me sens un peu obligé de renchérir dans la connerie…
                            ;-)))

Mon collègue de bureau s’appelant David, autant te dire que les collègues nous demandant un nouvel album sont légion.

joetime
                            Participant
                              benji a écrit :

(oui j’ai osé !)

Merci. Je connaissais car les gamins de l’école ne m’ont pas épargné mais je n’avais jamais vu cette pépite. Le mec qui filme doit être hyper cortiqué pour s’esclaffer comme ça.

;;
                              Participant
                                benji a écrit :

(oui j’ai osé !)

Lui aussi , il a osé ! :-))

Jamais personne n’a su si bien gérer les conflits, tu nous
                                Ouvres les yeux sur ce qu’il y a de plus beau en ce monde, d’un
                                Naturel intuitif, tu perçois les choses et les gens tels qu’ils sont
                                Attentif, tu sais reconnaître les signes de souffrance pour les soigner
                                Ta qualité de médiateur fait de toi un être de paix
                                Honnête et fidèle, nous pouvons toujours compter sur toi
                                Ami irremplaçable, les relations humaines sont indispensables pour toi, tu
                                Nhésites jamais à voler au secours de tes amis

Gator
                                Participant
                                  joetime a écrit :

Mon collègue de bureau s’appelant David, autant te dire que les collègues nous demandant un nouvel album sont légion.

Courageux, les collègues.

;-)))

15 sujets de 1,291 à 1,305 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce