📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    joetime
    Participant
      dryan a écrit :

Est-ce une émission américaine qui s’amuse à grimer des stars en petits vieux?

Hui, ils ont fait skate et BMX déjà (au moins).

Gator
      Participant
        maroilles a écrit :

Driv’ en lambeaux?

Plutôt en Pontiac.

oxboy
        Participant
          oneseventyone a écrit :

Wilson qui joue le grand-père..
          https://exhaust.racerxonline.com/2018/10/24/dean-wilson-wins-the-interne…

Cool et toujours aussi sympa le deano…

louis De simone
          Participant
            gator a écrit :

Haaaa, Louis, heureusement que tu es là pour poster ce que j’ai mis en ligne deux pages avant.
            Y a sûrement des gens qui l’avaient raté.
            Genre toi.
            ;-)))

Désolé vous allez trop vite pour moi.

Scarr
              gator a écrit :
              savemxgp a écrit :

Et le barbu là-haut il va en dire quoi ?
              Dieu est amour.
              Et en plus, il n’existe pas.

Presque.

Scarr
                louis De simone a écrit :
                gator a écrit :

Haaaa, Louis, heureusement que tu es là pour poster ce que j’ai mis en ligne deux pages avant.
                Y a sûrement des gens qui l’avaient raté.
                Genre toi.
                ;-)))

Désolé vous allez trop vite pour moi.

Pfouuh…Si on est occupé ailleurs et qu’on revient un moment après, on sait plus ou c’était…

oneseventyone
                Participant

oneseventyone
                  Participant

https://racerxonline.com/2018/10/25/privateer-profile-michael-leib?fbclid=IwAR1LjtHaM74MJ0W4EsdJ2SwXWxAZaozvW-J17hg91mb_fEaM7goRU16JI-U

Michael Leib (ou Michel, of course), s’est reconverti dans la tenue MX, il a fait les tenues de Catanzaro et Renzland pour la RBSR et de TP199 pour les Nations.

Je vois qu’il y’a un Chuck Carothers impliqué dans le truc, je pense que ça doit être le mec qui a fait toute sa carrière FMX avec un trick (Body varial) je crois.

Scarr

Extra terrestres ces mecs.

fabrice.74
                      Participant

RIP… La grande époque de canal +, son rire, les pitreries de De Caunes et Garcia, au revoir Philippe Gildas

oneseventyone
                        Participant

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pas-de-commentaire-suite-a-l-accident-de-l-helicoptere-des-dirigeants-de-leicester/953816

Tiens, truc ignoble, y’a une rumeur qui a couru comme quoi le Coach Français de Leicester Claude Puel se trouvait dans cet hélico, des mecs en on profité pour augmenter 5 fois les prix de sa carte sur Fifa19 (sur le mode Fut où le but est de se monter une equipe en achetant des cartes avec des points, points que tu peux acheter avec du vrai argent..), y’a vraiment des enculés… L’histoire avait été la même pour le décés du capitaine de la Fiorentina l’an dernier, le prix de sa carte avait explosé!

Sinon bizarre cette histoire, ou au moins la communication sur cet événement tragique!

On sait juste que le proprio et sa fille étaient dans l’hélico, +1 ou 2 pilotes, + qqun dont personne n’a l’identité, ça doit être un VIP ou un truc comme ça!

Driv one SX
                          Participant

Vus hier soir a l’équipe tv …bizarre cette absence d’info … les dirigeants du club savent forcément qui était dans l’hélico…

PS: en même temp , par pudeur , c’est pas plus mal non plus…

Gator
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :

y’a une rumeur qui a couru comme quoi le Coach Français de Leicester Claude Puel se trouvait dans cet hélico, des mecs en on profité pour augmenter 5 fois les prix de sa carte sur Fifa19!

‘tain, tu me parlerais en Mandarin, ça me ferait le même effet, lol…

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

les dirigeants du club savent forcément qui était dans l’hélico…

Xavier Dupont de Ligonnès?

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

les dirigeants du club savent forcément qui était dans l’hélico…

Xavier Dupont de Ligonnès?

Hein ? a moi aussi tu parle en mandarin :-))

15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce