📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,231 à 1,245 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    olivier1
    Participant

Parkinson …

Gator
      Participant

Ha bah voilà, ça c’est un vrai design Yoko!

;-))

Gator
        Participant

Que de merveilles!

;-)))

olivier1
          Participant

Et accessoirement ma première fois sur un circuit …

J’ai toujours ce maillot Yoko … D’une qualité exemplaire, il est toujours dans un état remarquable.

olivier1
            Participant

Par la suite, dès que j’ai eu 2/3 ronds, je me suis payé cette – pas dégueulasse – tenue Oxbow …

Jolie mais maillot de moins bonne qualité que le Yoko …

Gator
              Participant

Haaaa, Yoko, c’est moche, mais c’est costaud.

louis De simone
                Participant
                  gator a écrit :

Haaaa, Yoko, c’est moche, mais c’est costaud.

Déjà en 1980 Yoko possédait cette particularité, mon père en vendait dans son petit bouclard. Bon j’ai eu la chance que Yoko ne faisait pas mes tailles à l’époque ;-))) malheureusement j’ai du mettre du Givi, maaaaan Dieu que c’était laid.

louis De simone
                  Participant

Voilà les débuts ;-)))

Gator
                    Participant

Haaaa, Louis, heureusement que tu es là pour poster ce que j’ai mis en ligne deux pages avant.

Y a sûrement des gens qui l’avaient raté.

Genre toi.

;-)))

Gator
                      Participant
                        olivier1 a écrit :

Par la suite, dès que j’ai eu 2/3 ronds, je me suis payé cette – pas dégueulasse – tenue Oxbow …

J’m’en suis toujours pas remis, de ce Araï MX Pro…

Sûrement un des plus vilains que j’ai jamais vus…

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

pour etre honnête avec toi , chui même pas sur a100%..
                          Elle a l’arriére d’une reventon , c’est sur  mais l’avant ressemble plus a celui d’une aventador ? Les aventador ont par contre une plus longue prise d’air a l’arriére …donc ?? 

Donc, c’est une Huracan.

Et t’y connais rien non plus en Lambo.

;-)))

oneseventyone
                          Participant

LE GP à Paimpol (c’est comme ça que ça traduit Valkenswaard) menacé?

“Grote publieksevenementen, zoals de jaarlijkse Dakar Pre-proloog, kunnen in hun huidige vorm en omvang waarschijnlijk niet meer op het Eurocircuit in Valkenswaard worden gehouden.” Dat staat naar aanleiding van een uitspraak door de hoogste bestuursrechter te lezen in een artikel van Eindhovens Dagblad.

“Wat het Rijksmuseum is voor kunstliefhebbers, is het Eurocircuit voor crossliefhebbers. De Dakar Pre-proloog trekt elk najaar zo’n vijfentwintigduizend auto- en motorsportfanaten naar het circuit in Valkenswaard, ook de GP Motorcross zorgt ieder voorjaar voor een volksoploop richting het beroemde terrein aan de Victoriedijk. Het is echter nog maar de vraag of zulke evenementen met deze bezoekersaantallen er volgend jaar nog wel mogen plaatsvinden.

De hoogste bestuursrechter van ons land oordeelde woensdag dat de Pre-proloog, zoals die de laatste jaren wordt gehouden, niet past binnen de bestaande regels voor het terrein. De gemeente moet nu opnieuw bekijken wat wel en wat niet is toegestaan. In ieder geval lijken evenementen als de Dakar Pre-proloog niet meer te kunnen of flink in omvang te moeten worden bijgesteld. De uitspraak is een enorme steun in de rug voor een aantal omwonenden en belangengroep Groen en Heem, die al jaren een juridische strijd voeren tegen de gemeente Valkenswaard.

dryan
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :

Wilson qui joue le grand-père..
                              https://exhaust.racerxonline.com/2018/10/24/dean-wilson-wins-the-interne…

P…, il m’impressionne Grandpa Earl! Parce que je l’ai déjà vu ridiculiser des jeunes loups, en muscu, sur les plages californiennes en soulevant 2 fois le poids de ces bébés tout bronzés… je l’ai déjà vu avec son mal de dos, marcher tout courbé, échapper sa canne, la ramasser difficilement et se relever en back flip!!!!!

Bref, sacré papi! Est-ce une émission américaine qui s’amuse à grimer des stars en petits vieux?

maroilles
                              Participant
                                dryan a écrit :

en petits vieux?

Euskadi : 2.5.0.0

maroilles
                                Participant
                                  gator a écrit :

…donc ?? 

Donc, c’est une Huracan.
                                  Et t’y connais rien non plus en Lambo.
                                  😉

Driv’ en lambeaux?

15 sujets de 1,231 à 1,245 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce