LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

15 sujets de 1,126 à 1,140 (sur un total de 9,112)
  • Auteur
    Messages
  • #1584853
    Gator
    Participant

      Je ne m’abaisserai pas à utiliser le langage primitif de ces régions sous-développées.

      Mais tu as fait une fote d’ortograf.

      #1584864
      Alan
      Participant

        Salut ..  Gator j’ai trouvé cela hier soir  , pas de live ce soir Samedi

        bon visionnage

        https://www.facebook.com/1716016212034428/videos/706152319783794/

        #1584865
        Gator
        Participant

          Merci!

          J’avoue que j’imaginais ça trois tailles plus grand…

          C’est juste une impression, ou il y a à peu près autant de monde qu’à la SMX Cup? Ca a l’air bien bien vide…

          #1584866
          Alan
          Participant

            éffectivement cela parait vide , mais la bad news sur un circuit si petit  ” pour Khounsith Vongsana, pris dans un accrochage peu après le départ de la première finale SX1 à Marseille. Le drapeau rouge a été agité, la course a été stoppée pendant de longues minutes le temps d’évacuer K.Vong qui souffre d’après les premières infos d’une fracture du fémur. Stay strong Khounsith! …..   la suite ce soir  (sans LIVE).

            #1584868
            Gator
            Participant

              Bad groove. Bon courage à lui.

              #1584904
              Driv one SX
              Participant

                Nancy VAN DE VEN vas faire la Knock out (voir liste de depart sur mxag.be)

                #1584905
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

                  Bad groove. Bon courage à lui.

                  +1

                  #1584907
                  oneseventyone
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :
                    oneseventyone a écrit :

                    Rooooo t’es difficile!
                    Moi je regarde The Walking Dead, bah je souhaite ça à personne! Ca commençait bien pourtant, mais depuis 2 saisons c’est lourd! Mais je continue de regarder pour savoir comment ça se finit…

                    Est-ce que tu as remarqué qu’après son scrambler, cette année Daryl il se met au MX?

                    Yep! Le futur perso principal de la série!

                    #1584936
                    Gator
                    Participant
                      alan a écrit :

                      éffectivement cela parait vide , la suite ce soir  (sans LIVE).

                      Bon, y avait un peu de monde ou Zanzac il a pris une grosse tasse?

                      #1584937
                      Gator
                      Participant
                        agluff a écrit :

                        Super piste et super plateau à Marseille pour le SX « inter ». 

                        Caustique, le druide.

                        ;-)))

                        #1584948
                        kvalo
                        Participant

                          Selon speedweek.com, la véritable raison du retrait de Suzuki en MXGP était d’infliger une punition à SE72

                          Il aurait même été envisagé un retour en 2019 avec E Geboers aux commandes

                          Au final, une décision politique avec un zeste économique et pas l’inverse

                          #1585082
                          le sage
                          Participant

                            DV nouveau coach de Musquin d’après Vital.

                            Déjà dit ? Pardon alors…

                            #1585086
                            ganjaman
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              Nancy VAN DE VEN vas faire la Knock out (voir liste de depart sur mxag.be)

                              KVong l’a fait à Marseille, 45 minutes ! La vache, c’est chaud aussi longtemps non ? 

                              #1585087
                              Driv one SX
                              Participant
                                ganjaman a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

                                Nancy VAN DE VEN vas faire la Knock out (voir liste de depart sur mxag.be)

                                KVong l’a fait à Marseille, 45 minutes ! La vache, c’est chaud aussi longtemps non ? 

                                EXPLDR Dés le matin :-)))) excellente …. Mais vacharde :-))

                                En grande forme ganja :-)))

                                #1585088
                                fabrice.74
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  Nancy VAN DE VEN vas faire la Knock out (voir liste de depart sur mxag.be)

                                  l’ai vu roulée à Loon au mois d’Aout.. pas mal du tout..

                                  la mauvaise new’s pour moi… ai envoyé un mail today pour annuler la participation de mon fils #777… les “boules”…. ligaments croisés…

                                  (ils ne sont que 15 francais engagés..)

                                15 sujets de 1,126 à 1,140 (sur un total de 9,112)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.